histoire de nos rêves
Bienvenu à toi cher invité !

Si le RPG te plais, ainsi que les series, les manges, et les films, ou encore les livres, tu peux t'inscrire.

Tu es ici, sur un forum portant sur de nombreuses époques, et mondes, proposant ainsi de large possibilités de RP.

Forum RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Infinity... Dim 1 Juin 2014 - 15:42
Infinity

◊ Infinity ◊
* Je vois tout... *

Carte d'identité

Nom : ...
Prénom : Infinity
Type : Humaine
Activité : Informatrice
Monde : Royaume enchanté
Résidence : Aucune

Rang demandé : Je te vois
Avatar utilisé : Bridget Regan - Legend Of The Seeker

Description physique

Une jolie femme, avec des cheveux brun retombant sur ses reins. Elle a des yeux bleus percent. Elle mesure environ un mètre soixante-dix, et arbore des formes bien dessinés. Elle porte toujours une tenue de cuire. Elle ne se sépare jamais d'une plaque, sur laquelle il y a sont vrai nom (personne ne le connais sauf elle même). Une robe marron foncé en générale, à bretelles. Ou un haut et un pantalon lors des périodes plus fraiche. Elle porte des bottes de la même matière et couleur que ses vêtements. Elle a souvent les cheveux libre, ou en chignon de temps à autre.

Description moral

Cette demoiselle pense toujours à elle avant les autres. Elle est fière, orgueilleuse, et l'argent, à ça l'argent ! Elle donne toutes sorte d'information contre quelque pièces d'or. Elle est respecté de tous, n'ayant qu'une seul parole, (même si elle n'est pas très fréquentable). Orpheline, elle a due s'occuper d'elle même très jeune, ce qui a forgé son caractère, mais n'a pas fait d'elle quelqu'un de très aimable, et loin d'accepté les négociations. Toujours accourant de tous, elle n'a pas d'amis, et dévoile tous à ceux qui sont prêt à payer.

Histoire

Cette jeune femme (bah oui, elle a que vingt deux ans !) est née dans un village très pauvre du royaume enchanté. Son père est mort lors d'une des guerres, sa mère est morte de chagrin quelque mois plus tard, laissant la jeune femme seul à seulement dix ans...

C'est alors qu'elle commence à rendre quelques services pour gagner de quoi manger... De cette façon elle entend un peu toutes sortes les ragots, et les transmets, en échange de quelques pièces.

Par la suite elle part vers des villes plus riches. Elle transmet alors des informations importantes à qui lui donne ce qu'elle veut (service, argent - souvent, vêtement, nourriture, en fonction de ses besoins).

Toujours prête à se défendre, et cache un couteau dans sa ceinture.

Ne révélant à personne son vrai nom, elle prend le nom d'Infinity en signe à l'infini, et l'éternel qu'elle est (si peut modeste !).

Cette demoiselle devint une des "grosse fortune" du royaume, avec ses informations, et ses services à prix coûteux !

Lorsque la malédiction est lancé, elle se trouve au refuge des survivants, ce qui la protégera. C'est même ici qu'elle trouvera par le plus grand des hasard un haricot magique. Mais l'utilisera t'elle ?

Vous

Comment avez-vous découvert le forum : Je suis fonda
Quelque chose à dire : ...
Code du règlement :

Bye Bye

Personnage
Nom & Prénom: Infinity
Je te vois
Voir le profil de l'utilisateur http://eternitedelinfini.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Infinity... Lun 2 Juin 2014 - 22:50
Infinity
Validation de ton personnage !

J'ai le plaisir de t'annoncer, que ton personnage est validé.

Tu peux :
Signer le réglement.
Faire une fiche de lien, et une liste de tes RP.
Commencer des RP à Storybrooke, et dans les différents mondes.

Personnage
Nom & Prénom: Infinity
Je te vois
Voir le profil de l'utilisateur http://eternitedelinfini.forumactif.org/
Infinity...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1