histoire de nos rêves
Bienvenu à toi cher invité !

Si le RPG te plais, ainsi que les series, les manges, et les films, ou encore les livres, tu peux t'inscrire.

Tu es ici, sur un forum portant sur de nombreuses époques, et mondes, proposant ainsi de large possibilités de RP.

Forum RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Aidez moi ! J'ai peur tout seul >w< [PV Capitaine Albator, Shizuo Heiwajima et Cara Amnell] Lun 13 Juin 2016 - 15:17
Naï

° Aidez moi ! J'ai peur tout seul >w< [PV Capitaine Albator, Shizuo Heiwajima et Cara Amnell] °
* Naï ♥ *

Gareki... tout le monde... j'ai peur... j'ai trop peur... ramenez moi... venez me chercher. J'ai peur tout seul.

Je me recroquevillais sur moi-même. Il fait trop sombre... Je me reculais encore dans mon coin. Il y avait des feuilles partout... quelques ruines... C'était inquiétant... J'avais peur, très peur, trop peur. Je tremblais de tout mes membres, regardant partout autour de moi. Pitié... que quelqu'un m'aide... Il devait bien y avoir quelqu'un ici non ?

Bonjour jeune homme ~

Je me retournais d'un coup en hurlant fort, avant d'éclater en sanglots, de gros sanglots de peur. J'étais prêt à m'enfuir quand je me sentit soulevé. Sous la panique, je me débattais, hurlant, pleurant encore plus. Finalement on me posa au sol. Je regardais autour de moi, tentant de calmer mes sanglots, voyant des personnes qui ne semblaient pas amicales. Quand je vis des cages dans le vaisseau, je tremblais encore plus, alors qu'on me soulevais à nouveau pour me mettre dans l'une d'elle. L'effet fut immédiat : Je couinais fort, je hurlais des 'au secours !" à tue-tête, et mes sanglots avaient augmentés. C'était limite si une piscine ne se formait pas autour de moi tellement je pleurais. Et plus les hommes donnaient de coups dans ma cage pour me faire taire, plus mes plaintes augmentaient...

S'il y avait quelqu'un à un kilomètre, c'est sûr, il m'entendrait vu le bruit que je faisait. Ca résonnait sur toute la planète tellement j'étais paniqué.

Ordre de passage : Naï, Capitaine Albator, Shizuo Heiwajima et Cara Amnell

Personnage
Nom & Prénom: Naï
Monde : 2977 espace intersidéral
Type : Humain/Niji
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Aidez moi ! J'ai peur tout seul >w< [PV Capitaine Albator, Shizuo Heiwajima et Cara Amnell] Mar 27 Sep 2016 - 14:50
Capitaine Albator

° AIDEZ MOI ! J'AI PEUR TOUT SEUL >W< °
* Albator *

Nous entrons dans l'atmosphère de la planète de l'arc en ciel.
Les autres s'étaient calmés ! Enfin du calme pour s'entendre penser.

Soudain, le radar se mit à émettre des grésillements.
Yuki, fit les réglages nécessaires, et un bruit de pleur, et de crie se fit entendre...
Un gamin semblait avoir des problèmes...

Il y a un autre vaisseau de posé.
Ce sont des trafiquants, et revendeurs illégaux.
Les cries viennent de là...

Notre vaisseau atterrit en douceur. Nous descendons en direction des contrebandiers. Ils n'ont pas l'air à leur aise !
Nous étions tous devant le sas de leur vaisseau. Qui était rempli de cage. L'une d'elle contenait un gamin aux cheveux blancs, et complètement hystérique...

Arcadia, image.

A suivre...

Spoiler:

Personnage
Nom & Prénom: Albator
Type : Humain
Pirate de l'espace
MessageSujet: Re: Aidez moi ! J'ai peur tout seul >w< [PV Capitaine Albator, Shizuo Heiwajima et Cara Amnell] Sam 26 Nov 2016 - 12:55
Shizuo Heiwajima
  • Shizuo
  • Naï, Cara, Albator
Aidez moi ! J'ai peur tout seul
Hey le minus, j'ai faim... t'as quoi à manger ?!

J'étais de mauvaise humeur, le fait qu'Izaya m'ait envoyé dans l'espace m'avait mis en rogne. Mais bon, une bonne chose en ressortait : le vermisseau était mort. Une bonne nouvelle au moins !

Mon ventre gronda à nouveau, je crevais la dalle. Le cuisinier me fixa, tremblant légèrement. Depuis que j'avais fait mon entrée dans ce vaisseau, un bus jaune au dessus de la tête et que j'avais écrasé un bon paquet de gens aux mauvaises intentions, les gens de l'équipage n'étaient pas très rassurés quand j'étais dans les parages.

Aussi, le cuisinier me servit de la nourriture, dont je ne voulais absolument pas connaitre la provenance. Je remontais sur le "pont", allant vers le Capitaine et la femme en rouge, cette dernière me gratifiant d'un regard en biais. Un bruit de pleurs se fit entendre au radar, si bien qu'on atterit sur la planète. Je grignotais en attendant l'atterissage. Une fois mon plat fini, je suivais les autres vers un autre vaisseau, traînant mon bus derrière moi. Mon sang ne fit qu'un tour en voyant un gamin prisonnier dans une cage. Je n'ai demandé l'avis de personne pour balancer le bus sur un des types qui donnait des coup de pieds dans la cage.

Pfff.... je déteste la violence...
Vive les sucreries

Personnage
Nom & Prénom: Shizuo heiwajima
Type : Humain avec une force hercullienne XD
Barman Psychopathe
MessageSujet: Re: Aidez moi ! J'ai peur tout seul >w< [PV Capitaine Albator, Shizuo Heiwajima et Cara Amnell] Sam 26 Nov 2016 - 14:29
Cara Amnell
  • Cara Amnell
  • Naï/Shizuo/Alba
Aidez moi ! J'ai peur tout seul
Le voyage était beaucoup trop long à mon goût. Je n'aimais pas rester dans un coin sans rien faire. Je m'ennuyais. Et James était parti faire je ne sais quoi... je ne pouvais même pas m'amuser avec mon jouet ! Je restais donc aux côtés d'Albator, attendant que quelque chose d'intéressant se produise. Shizuo revint avec un truc bizarre à manger, semblant heureux de sa découverte. Je dis bien "semble" vu qu'il ne sourit pas. Il faut dire que je n'étais pas aimable avec lui... avec personne en fait.

Le radar indiqua une présence de pleurs sur une certaine planète. Le vaisseau atterit donc en douceur. Je ne voyais pas pourquoi on devait se déranger pour ça, mais bon. Nous descendîmes du vaisseau, Shizuo avec son bus derrière lui. Nous arrivions enfin à l'autre vaisseau, où un enfant était en cage en train de pleurer. Ca l'endurcissait, c'était bien. Mais Shizuo ne semblait pas de mon avis, balançant son bus sur un des ravisseurs, soupirant ensuite qu'il n'aimait pas la violence. Mais si t'aime pas la violence, l'utilise pas crétin !

Je soupirais en regardant les ravisseurs qui semblaient à présent terrorisés.

Vous le dressez en fait ?
Vive le sang

Personnage
Nom & Prénom: Cara Amnell
Type : Humain/Mord-Sith/Inquisitrice
Sœur de l'Adgiel
MessageSujet: Re: Aidez moi ! J'ai peur tout seul >w< [PV Capitaine Albator, Shizuo Heiwajima et Cara Amnell]
Contenu sponsorisé
Aidez moi ! J'ai peur tout seul >w< [PV Capitaine Albator, Shizuo Heiwajima et Cara Amnell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1