histoire de nos rêves
Bienvenu à toi cher invité !

Si le RPG te plais, ainsi que les series, les manges, et les films, ou encore les livres, tu peux t'inscrire.

Tu es ici, sur un forum portant sur de nombreuses époques, et mondes, proposant ainsi de large possibilités de RP.

Forum RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Un nouveau monde ! [PV Killian Jones] Ven 27 Mai 2016 - 21:00
Arya Stark

° Un nouveau monde... °
* Arya Stark *

Killian et moi venons d'arriver à Storybrooke. Cette endroit, et vraiment étrange... Tout est différent... C'est surprenant ! Ces habitations semblent, et pouvoir tomber avec juste un petit coup... Ce n'est pas comme chez moi, avec de la pierre bien solide, et plutôt grosse ! D'une certaine façon, c'est plus "fin". Je suivi le capitaine, ne connaissant rien de la région. J'espère bien qu'il ne m'abandonnera pas à mon sort, comme il a promit !
Je me demande comme sont les gens qui vivent ici !?

Je regarde Killian.

"Vous avez des amis ici ? Enfin, ce n'est pas votre première visite... Donc que vais-je devenir ?

Bien oui, ça a son importance ! Par ce que je suis déjà perdu ! Il y a des boutiques d'un genre "nouveau"... Et les gens nous regardent... J'aimerai bien pouvoir me cacher !!

A suivre...

Personnage
Nom & Prénom: Arya Stark
Monde : Neverland
Type : Humain
La Nordiénne
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ! [PV Killian Jones] Mar 31 Mai 2016 - 17:46
Killian Jones

° Un nouveau monde ! [PV Arya Stark] °
* Killian Jones, Capitaine Crochet *

J’étais rentré à Storybrooke finalement… enfin ! Cette petite ville m’avait manqué en fait… sauf pour la reine et Rumpelstilskin. Mais bon, il me suffisait de les éviter ceux-là. Je regardais ma petite protégée qui semblait ébahi devant un tel spectacle. J’étais comme elle la première fois que j’avais vu ce monde. C’était mignon. Je la guidait, la première étape serait la mairie !

"Vous avez des amis ici ? Enfin, ce n'est pas votre première visite... Donc que vais-je devenir ?

Je souris doucement.

Je ne suis pas très apprécié ici, mais personne ne veux me tuer, c’est déjà ça. Enfin… personne…

On oubliera Rumpelstilskin, mais tant que Blanche Neige et Charmant sont là, ça devrait le faire.

Et si tu veux, tu peux rester avec moi. Il y a une école ici, et d’autres enfants de ton âge si tu veux. Mais mon bateau t’est ouvert si tu le souhaites.

À

Personnage
Nom & Prénom: Killian Jones, Capitaine Crochet
Capitaine Crochet
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ! [PV Killian Jones] Dim 5 Juin 2016 - 11:47
Arya Stark

° Un nouveau monde... °
* Arya Stark *

Je ne suis pas très apprécié ici, mais personne ne veux me tuer, c’est déjà ça. Enfin… personne…

Personne ... ? Mon oeil ! Mais je vais me passer de lui dire que son mensonge est gros comme le nez au milieu de la figure !

Et si tu veux, tu peux rester avec moi. Il y a une école ici, et d’autres enfants de ton âge si tu veux. Mais mon bateau t’est ouvert si tu le souhaites.

Un école... J'espère qu'on ne doit pas y faire des points... J'ai horreur de ça... Cela me rappel que la dernière fois que j'en ai fait j'ai mis en rogne tout le monde, et fuyant la salle !

"Je veux bien rester avec vous ! Mais pour l'école... On y fait quoi au juste ? Je ne suis jamais vraiment allé dans ce genre de lieux..."

Son bateau est surement préférable !

A suivre...

Personnage
Nom & Prénom: Arya Stark
La Nordiénne
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ! [PV Killian Jones] Lun 13 Juin 2016 - 12:36
Killian Jones

° Un nouveau monde ! [PV Arya Stark] °
* Killian Jones, Capitaine Crochet *

J’avançais donc avec Arya dans le Centre-Ville. En même temps, je réfléchissais à ce dont la demoiselle aurait besoin maintenant qu’elle était à Storybrooke. De nouveaux vêtements sans doute… dans mon navire, je pourrai faire aménager une cabine juste pour elle, l’emmener en ville pour qu’elle choisisse ce qu’elle voulait dedans… Il y avait beaucoup de choses à faire en fait… et je devrai sans doute me mettre à la cuisine, on allait pas manger chez Granny à chaque repas quand même… même si c’était très bon.

J’étais complètement perdu dans mes réflexions… je ne m’étais jamais réellement occupé d’enfants… je devrai donc prendre exemple ou chercher des conseils auprès d’Emma, ou encore de… Regina… même si au fond j’en avais pas vraiment envie…

"Je veux bien rester avec vous ! Mais pour l'école... On y fait quoi au juste ? Je ne suis jamais vraiment allé dans ce genre de lieux..."

Je sortais de mes réflexions, lui souriant.

En toute honnêteté, je n’y suis jamais allé de ma vie… donc je ne sais pas trop… on pourra aller y jeter un coup d’œil pour savoir, si tu le veux bien sûr.

Personnage
Nom & Prénom: Killian Jones, Capitaine Crochet
Capitaine Crochet
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ! [PV Killian Jones]
Contenu sponsorisé
Un nouveau monde ! [PV Killian Jones]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1