histoire de nos rêves
Bienvenu à toi cher invité !

Si le RPG te plais, ainsi que les series, les manges, et les films, ou encore les livres, tu peux t'inscrire.

Tu es ici, sur un forum portant sur de nombreuses époques, et mondes, proposant ainsi de large possibilités de RP.

Forum RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Fiche de RP Mar 24 Mai 2016 - 18:45
Infinity
Voici un exemple de fiche RP, avec son code.

Il n'est pas obligatoire d'utiliser cette fiche pour vos rp.

° Un point sur le radar °
* Shizuo Heiwajima *

Je fumais comme un pompier… énervé, voulant tuer Izaya. Bon ok, j’étais un peu plus calme là. Je reportais mon attention sur le mec au trône et la fille en rouge.

"Si j'ai bien suivi votre discussion avec vous même, vous ne savez pas comment vous êtes arrivé ici ? Donc vous venez d'où à l'origine ? Et pour les présentations, je suis Albator, capitaine de ce vaisseau."

J’arquais un sourcil, le regardant par-dessus mes lunettes. Puis je regardais le bus, et ma tenue vestimentaire, reportant ensuite mon attention sur l’autre.

A moins que je me sois retrouvé par hasard dans une convention de cosplayeurs, oui, je viens d’un autre monde… même si à mes yeux j’ai plus de chances d’être à une convention de cosplays… et la demoiselle a raison, je ne viens pas de son monde, chez moi, les geishas portent des kimonos, pas de tenues en cuir, et les blondes sont denrée rare.

Je vis un autre gringalet s’approcher du bus, suivit d’un imbécile qui ne semblait là que pour décorer.

"Je pensais que vous veniez du future, mais visiblement non... Je voudrai bien comprendre le mode de téléportation..."

Nouveau arquage de sourcils de ma part.

Vous poserez cette question au vermisseau qui m’a envoyé ici… et si vous le trouvez, ramenez le moi vivant que je lui fasse lentement et douloureusement la peau.

Je prenais une nouvelle bouffée de cigarette, entretenant soigneusement mon futur cancer.

"Qu'est-ce qu'on fait d'eux ?"

Je foudroyais l’importun du regard et allais répliquer mais la fille fut plus rapide.

"A moins qu'ils aient une destination, ils peuvent rester. Si c'est le premier cas, je rappel que l'Arcadia n'est pas un taxi."

Je réfléchissais un temps. Izaya m’avait envoyé ici, dans un monde que je ne connaissais pas. Si je tentais d’y aller à l’aveuglette, je risquais d’y rester, ce qui plairait beaucoup à Izaya. Et ces gens semblent bien connaître cet endroit.

Moi aussi je veux bien rester. Mais comme l’a dit Mademoiselle Amnell, qu’on se souvienne de mon nom s’il vous plait, et sans le déformer, je suis légèrement susceptible.

Je jetais un coup d’œil au tas de corps inertes autour de moi comme pour montrer une preuve de ce que j’avançais.

Yop ! :3

° Un point sur le radar... °
* Albator *

Vous ne venez pas du mien en tout cas.

Cette Cara avait très certainement raison !

A moins que je me sois retrouvé par hasard dans une convention de cosplayeurs, oui, je viens d’un autre monde… même si à mes yeux j’ai plus de chances d’être à une convention de cosplays… et la demoiselle a raison, je ne viens pas de son monde, chez moi, les geishas portent des kimonos, pas de tenues en cuir, et les blondes sont denrée rare.

Et Shizuo le confirme justement. Bon par contre... Il y a pas de convention de cosplayeurs dans l'espace... Je vais lui épargner ce détaille !

Cara Amnell, Mord-Sith et Inquisitrice dans mon monde. Enchantée.

Tiens nous avons un peu plus de détailles sur Cara... Mord-Sith... ? Inquisitrice... ? Il ne doit pas y avoir de dictionnaire sur ce vaisseau... Je vais devoir penser à installer une bibliothèque si ça continus...

Serte, pourriez-vous expliquer à tout le monde ce qu'est une inquisitrice ? Ainsi qu'une Mord-Sith ? Ca nous éclairerai ! C'est qu'il n'est pas courant de rencontrer des gens venant de d'autre monde !

Key est sa diplomatie... C'est qu'elle est un tantinet susceptible la Cara !

Eux ont des noms mon cœur. Souviens-t’en.

Kay devint rouge de gène... Elle rétorqua rapidement et en douceur. Elle semblait s'être calmée.

"Désolé... Ca va plus vite comme ça... Cara ! Moi c'est Key Yuki ! Enchanté. Shizuo, il en est de même !"

Elle leur tendit la main.

Je crois que je ne peux pas retourner chez moi. Je ne suis pas contre rester. Si en prime vous pouviez me débarrasser de cette énergumène inutile portant le nom de James, ça serait super.

Pas de meurtre ici !! Merci ...

Moi aussi je veux bien rester. Mais comme l’a dit Mademoiselle Amnell, qu’on se souvienne de mon nom s’il vous plait, et sans le déformer, je suis légèrement susceptible.

Bon, nous avons deux nouveaux susceptible à bord ! Pourquoi héritons-nous toujours des têtes fortes ? Je regardais Tadashi au passage.

Dans ce cas, bienvenu à bord ! Mais des explications s'imposent. Pour commencer nous sommes en l'an 2977, et non dans une convention de cosplay. J'espère que vous n'êtes pas trop dessus Shizuo. Et pour votre grand regret Miss Cara, le meurtre n'y est pas permis, sauf dans le cas où il s'agit d'un ennemis.

Je regardais les crêpes au sol. Puis Shizuo.

Seul ceux qui se battent pour La liberté, et qui croient en elle, embarquent à son bord de l'Arcadia. A titre d'information, c'est un vaisseau pirate, j'ignore si il y a des pirate dans votre monde Cara... Pour Shizuo, je présume que vous venez du passé... Donc que cela ne vous est pas inconnu.

Êtes-vous toujours sur de rester ? Dans tous les cas, notre prochaine destination sera la planète arc-en-ciel, qui est dans le système Ulysse.

Quelqu'un s'occuper de nous débarrasser de ces cadavres ?

Quelque hommes s'attelèrent à ce problème, et le pont fut vite libéré !

Image de l'Arcadia.

A suivre...

Code:
<div><center><div style="border : 3px dotted #282122; -moz-border-radius:12px 0;-webkit-border-radius:8px 8px 8px 8px;background-color:silver;padding:1px;text-align:justify;width:567px"><table border="0" align="center"><tbody><tr><td width="600" align="center"><div style="-moz-border-radius:60px 60px 60px 60px;-webkit-border-radius:60px 60px 60px 60px;background-color:#282122;padding:5px;text-align:justify"><center><br><br><br>[img] /!/ URL DE L'IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE /!/ [/img] <br><div style="margin-left:20px; margin-right:20px"><span style="color:silver;font-family:Book Antiqua;font-size:20px!important;font-variant:normal!important;letter-spacing:5px;line-height:80%;text-align:center;text-transform:uppercase!important">° Titr du RP °
* Nom Personnage *</span></div><div style="margin-left:20px; margin-right:20px; margin-top:5px"><span style="color:silver;font-family:Book Antiqua;font-size:13px!important;font-variant:normal!important;letter-spacing:2px;line-height:80%;text-align:left;text-transform:none!important; line-height: 13px">

<div style="align=center;width:auto;height:auto;overflow:auto;padding-left:15px;padding-right:15px;">
[center]

Contenue du RP.

N'oubliez pas mettre les paroles en couleur.

Veuillez toujours garder la même couleur pour votre personnage.

Ainsi que pour chaque PNJ différent.

[/center]
</div>

</td></tr><tr><td width="500" align="center"><div style="margin-top:-5px; height:10px"></div><div style="border 2px solid black; -moz-border-radius:0px 0px;-webkit-border-radius:0px 0px;background-color:#282122;padding:5px;text-align:justify"><center>[color=silver][scroll]A suivre...[/scroll][/color]<br></center></div></td></tr></tbody></table></div></center></div>

Personnage
Nom & Prénom: Infinity
Monde : Royaume enchanté
Type : Humaine
Je te vois
Voir le profil de l'utilisateur http://eternitedelinfini.forumactif.org/
Fiche de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1