histoire de nos rêves
Bienvenu à toi cher invité !

Si le RPG te plais, ainsi que les series, les manges, et les films, ou encore les livres, tu peux t'inscrire.

Tu es ici, sur un forum portant sur de nombreuses époques, et mondes, proposant ainsi de large possibilités de RP.


Forum RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Angelus Rahl... Mar 3 Mai 2016 - 21:22
Angelus Rahl




◊ Angelus Rahl ◊
* Parfois je me demande ce que je fait là... *





Carte d'identité

Nom : Rahl - Redman
Prénom : Angelus
Sexe : Femme
Age : 18 ans
Type : Sorcière
Activité : ??
Monde : Nouveau Monde - D'Hara
Résidence : Village au Sud de D'Hara

Rang demandé : La princesse perdue
Avatar utilisé : Katie McGrath



Description physique

Angelus est une jeune femme élancée. Elle est très grande pour une femme, et bien proportionnée. Elle arbore une très longue chevelure brune, qui ondule légèrement en retombant jus'u bas de son dos, elle ne les attache que rarement. Elle a les yeux d'une couleur bleu océan, dans lesquels on a le sentiment de voyager.
En général elle porte une longue robe rouge bordeaux. Autour du cou elle porte une chaine, avec un médaillon représentant un symbole magique, au centre de celui-ci, il y a une pierre blanche. Elle porte également une anneau en argent à la main droite. Elle dispose d'une cape et d'un capuchon assortit à sa robe, en velour bordeaux.
Il lui arrive de porter une robe de cuire marron pour les redonnés, et exécutions entre amis.
Même en robe, elle porte toujours un ceinturon avec un fourreau et une épée, au bout du pommeau de l'épée il y a un rubis, et sur la lame son nom et son prénom, bien que personne ne face vraiment attention à ce détail. Dans ses botes un poignard ou deux.
Elle a également un carquois avec des flèches en cuir lorsqu'elle tire à l'arc. Un arc finement taillé dans une branche des plus rude. Il est difficile à tendre, ce qui fait sa force.



Description moral

Angel, n'est pas une personne simple. Elle aide toujours les autres. Mais sans leur attacher d'importance. Pour son âge, elle n'a pas beaucoup d'amis. Mais le peu qu'elle a, sont des personnes fidèles et en qui elle peut avoir confiance. Car oui, faire confiance est très dur pour cette demoiselle. Sa mère elle même ne dispose pas de la confiance de sa fille. En même temps, celle-ci lui a briser le coeur. A savoir, qu'un coeur ne se brise pas uniquement avec l'amour d'un homme, ou d'une femme. Mais aussi avec la famille. Elle déteste presque sa mère. Pourtant, elle étriperai sans pitier celui qui lui ferai du mal ! Tuer ne lui pose aucun problème ! Cette charmante personne a un talant pour le maniement des armes en général. Elle tire à l'arc, et ne rate jamais sa cible. Mais l'épée reste sont point fort, et sa préférence. Une arme fine et délicate, la jeune femme dance avec et rien ne peut l'arrêter. Dans ses bottes, on trouve toujours un poignard avec le signe de sa famille. Ca peut toujours servir dirait-elle.
Angélus, est une femme très cultivée, elle lit souvent, et est toujours au courant des dernières choses, à quelques exceptions prés. Elle connais les lois sur le bout des doigts, et parle couramment le haut dahran, et les langues des Contrées du Mileux, ainsi que des peuples du pays sauvage. L'Histoire et la Géographie n'ont pas de secret pour elle.
Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est partir galoper avec son fidèle destrier !

En ville, elle passe régulièrement boire un coup à la taverne du coin. Le propriétaire est sympa. Elle guide de temps à autre les voyageurs dans la forêt avoisinante. Même si cette rupture avec sa vie d'avant l'ennui, elle a rencontré des personnes merveilleuses. Mais elle aurait donné cher pour retourner voir son père (détesté de tous), mais à présent il est mort (du moins, c'est ce que tous le monde pense).



Histoire

Le jour de sa naissance, fut un jour de fête. Par ce qu'elle était née, enfin une héritière détentrice du don ! Mais aussi car l'été arrivé enfin ! Cette année là, l'hiver avait été rude, et avait parut durer une éternité, le printemps s'était à peine ressentit ! Une petite fille aux joues toutes rose venait de voir le jour.
Sa mère voulait qu'elle ait le nom d'un ange. Donc elle l'appela Angelus. Tout semblait sourire à l'avenir de cette enfant. Une princesse dans un chateau, fille de l'homme qui avait à ce moment le plus d'influence.

Vous croyez vraiment qu'être princesse signifie avoir tout ce que l'on désire ? Et passer son temps à faire uniquement ce qui vous plais ?

Et bien vous fêtes erreur ! Dés qu'elle fut capable de marcher son père lui apprit les rudiments des armes ! Et il n'était pas d'un naturel très patient...
Quand ce n'était pas des cours de maniement d'arme, c'était des cours d'Histoire, et cela la passionna tout de suite ! Elle aimait l'Histoire, étudier ses ancêtres, et les différentes guerres. Ensuite venait pas géographie, ça aussi, elle aimait bien, elle imaginait les lieux qu'elle étudiait, les lacs, les rivières, la mer, ...  Elle adorait apprendre les différentes langues, et s'imaginer aller à la rencontre de ceux qui les parlent, et faire connaissance ! Mais elle n'aimait absolument pas le cours de mathématique ! alors ça, non ! Elle y arrivait bien-sur, mais ne supportait pas ça.

Mais même si elle n'aimait pas les mathématiques, ce qui l'horripilait le plus, était la volonté qu'avait sa mère de lui apprendre à dancer, et à chanter ! Elle n'y trouvé ni bonheur, ni utilité, seulement  une immense perte de temps !
A vrai dire, elle ne s'entendait pas toujours avec sa mère, même si celle-ci ne lui témoignait que de l'amour !

Peu de temps après avoir fêtait ses huit ans, elle but une potion, qui créait un lien semblable au sort de maternité, mais à double tranchant, ce lien était avec son père, ils étaient très proche, tout deux ayant un sale caractère. C'est à dire, que si elle se coupe la main, lui aussi aura la même coupure, et inversement. Par contre, si l'un est blessé, par un sort physique (feu du sorcier, poing d'air,...) l'autre en ressentira les effets, mais sans en avoir les marques (pas de brulure, pour le feu par exemple). Mais si l'un prend une potion qui protège son âme des inquisitrices, et bien les effets se produirons également chez l'autre.

Dés que le jeune fille en avait l'occasion, et partait voir ce qu'elle appelait la rivière d'argent (car lorsque la Lune s'y reflète on croirait voir de l'argent), elle y lisait les livres qu'elle aimait, ou encore en profitait pour rêvasser. C'était son petit secret.

Sa seul amie à l'époque était une jeune fille du même âge qu'elle, la fille d'un conseillé, qui se nommait Tamira DeLocklan (se prononce "DeLocklane"). Ensemble elles jouaient à cache cache dans le palais, et à faire le plus de bêtises possible avant de se faire prendre !

Mais ce temps, d'étude, mais aussi de joie, est révolu...
Peu après les dix ans de sa fille, Iréne Redman (nom de jeune fille de sa mère), décide que la vie au palais est trop dangereuse. Mais pas seulement la vie, Darken Rahl était un danger permanent à ses yeux. Elle en avait marre de voir sa fille toucher aux armes. Et craignez l'influence néfaste de son père.

Une nuit, à la fin de l'été, Iréne emmène sa fille hors du palais. Lui disant de ce n'est qu'un voyage de courte durée. Mais ce n'était qu'une histoire... Elles partirent en direction du sud de D'Hara. Vers une région peu développé, ou personne ne va. Cette région comporté quelques villages regroupés sous l'autorité du plus grand, qui était lui même plus de deux fois plus petit que le palais du peuple (rappelons que le palais est une ville à lui seul, il n'y a pas d'habitations autour). Elles s'installèrent à Portland (Non, pas la ville des USA), le plus petit, des petits villages.

Angelus Rahl devint Angel Redman, les gens ne l'appelaient plus Angelus, et même si lui déplaisait, elle avait bien conscience que de donner son vrai nom, serait du suicide ! Elle avait remarqué la mauvaise réputation de son nom, à cause de Darken au cour de son voyage vers ce village.

Dans cette ville, elle rencontre Melissa Menden, qui est la fille d'un général, et deviendra sa meilleure amie. Puis Ronan Denberg, le fils d'un forgeron. Et enfin Jean Rilzo, un jeune magicien, orphelin. A eux quatre, ils forment un quatuor, et tout le monde les reconnait au premier cou d'oeil en ville ! Ils s'entraident, et rient ensemble. Iréne est comme une mère pour les quatre amis de sa fille, tous trois, n'ayant plus de mère. Angie (comme ses amis la surnomme) prend des cours de maniement d'épée avec le forgeron. Il est impensable pour elle de ne pas continuer son apprentissage !

Un soir, un hurlement de douleur se fit entendre dans toute la région. C'est le soir, ou le soucier a enfin vaincu le tirant Darken Rahl. Celui-ci a brûlé avec les boites d'Orden...
Et cela fut ressentit par sa fille. Car même si on avait plus ou moins oublié son existence, le lien ne s'était pas effacé lui ! Et elle avait ressentit sa mort, jusqu'au plus profond d'elle même.
Après cela, elle se sentit infiniment seul... Comme si ce lien, les avait toujours unis, même très loin.

Il y avait eu une semaine de fête après la mort du tyrant, et tout le monde était heureux ! Jean, avait remarqué que son amie ne semblait pas ravie de cela. Elle était là sans être là, et ne souriait plus. Elle semblait éteinte...

Après ces événement, dont le summum fut que le sourcier était un Rahl, et qu'il avait prit le titre de seigneur Rahl, Angélus partit quelque temps dans la ville voisine, elle ne voulait voir personne !

Mais quand on se débarrasse d'un problème, il en arrive toujours un autre, ce fut le gardien cette fois qui voulut anéantir le monde des vivants... Le jour ou Richard Rahl parvint à le vaincre, Angel s'aperçut qu'il n'était pas si bête que ça... De plus il a sauvé le monde de l'Ordre Impérial, et de ses idées stupides ! Angie ne pouvait pas le supporter cela ! Elle s'était engager avec quelques révoltés, et avait eu le plaisir de brûler vif avec le feu du sorcier un bon nombre de ces mécréants ! (Aussitôt remplacé par des nouveaux...). Et ils ont tous soudainement disparut de son champ de vision ! Comme par magie. En réalité, Richard avait trouvé le moyen en utilisant les boîtes d'Orden, qu'il avait récupéré dans le royaume des morts. Aussi, tous les hommes de l'Ordre Impérial avaient été envoyé dans un nouveau monde, sans magie (le Monde sans magie ? Peut-être...).

Aujourd'hui, Angelus fête ses dix-huit ans ! C'est l'été ! C'est la fête !

A quand des retrouvailles inattendu ?
Comment un mort peut-il être vivant ?

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Evolution de l'histoire à la suite des RP.




Vous

Age : 19 ans
Comment avez-vous découvert le forum : Je l'ai créé :3
Quelque chose à dire : Nop
Code du règlement :






Bye Bye
avatar
Messages : 1

Personnage
Nom & Prénom: Angelus Rahl
Monde : Nouveau monde
Type : Humain
La princesse perdue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Angelus Rahl... Jeu 5 Mai 2016 - 23:32
Infinity
Validation de ton personnage !


J'ai le plaisir de t'annoncer, que ton personnage est validé.


Tu peux :
Signer le réglement.
Faire une fiche de lien, et une liste de tes RP.
Commencer des RP à Storybrooke, et dans les différents mondes.



avatar
Messages : 145
Localisation : Partout !!!

Personnage
Nom & Prénom: Infinity
Monde : Royaume enchanté
Type : Humaine
Je te vois
Voir le profil de l'utilisateur http://eternitedelinfini.forumactif.org/
Angelus Rahl...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoire de nos rêves :: Point de départ :: Annuaire :: Fiches validées-
Sauter vers: