histoire de nos rêves
Bienvenu à toi cher invité !

Si le RPG te plais, ainsi que les series, les manges, et les films, ou encore les livres, tu peux t'inscrire.

Tu es ici, sur un forum portant sur de nombreuses époques, et mondes, proposant ainsi de large possibilités de RP.


Forum RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Artefacts et objets importants [En cour] Lun 2 Mai 2016 - 21:52
Infinity
Pierre de nuit
C'est une pierre aussi noir que le cœur du Gardien, elle donne l'impression d'absorber la lumière qui l'entour.
Cette pierre permet de traverser les frontières qui sépare les Contrées du Milieu et Terre d'Ouest, et de Dahara.

Les trois boîtes d'Orden
Ce sont trois boîtes (sans blague !) qui sont noir (comme la pierre de nuit), elles sont rectangulaires.
Pour utiliser ces boîtes, il faut être capable de manipuler la magie additive et soustractive. Ainsi le "joueur" (personne qui met les boîtes d'Orden dans le jeux) aura un ans jour pour jour, pour trouver les trois boîtes, et ouvrir la bonne boîte.
Pour ne pas se tromper, il existe Le grimoire des ombres recensées, qui explique quoi faire, mais ce livre est-il vraiment fiable ? Ne faut-il pas un autre élément ?

L'épée de vérité
Cette épée fut créé par le sorcier Merithe lors de l'antique guerre, dans le but de "contrer" le pouvoir d'Orden. Cette épée appartient au Sourcier (un homme nommé par le premier sorcier, don la mission est de chercher et d'anéantir la source du mal.
Cette épée marche avec la fureur de son propriétaire, car sans cette rage le Sourcier meure suite à la souffrance que lui procure l'épée quand il prend une vie.

Pierre philosophale
C'est un rubis (donc une pierre rouge) pas plus large et plus long qu'un pouce.
(Cette pierre n'apparaît pas dans le livre, ni dans la série, c'est un petit plus du forum :p).
Cette pierre apporte la jeunesse éternel à celui qui la porte, en régénérant ses cellules (donc elles ne vieillissent pas, donc il n'y a pas de problème de santé).
Cette pierre a disparue depuis l'antique guerre, et est tombée dans l'oublie.

Quillion
A la base on peut voir une boîte se rapetissant vers le haut, quand elle s'ouvre elle laissant apparaître un gros cristal non taillé.
Ce cristal permet d'absorber les pouvoirs magiques des sorciers, et autres personnes ayant un pouvoir (inquisitrice, ...).

La Dague Noire
C'est une dague puissamment magique incrustée de pierreries sur la lame de laquelle il y a le nom d'une personne (en ce moment, Adams) doté du pouvoir de contrôler la personne dont le nom est inscrit sur la lame. Quiconque tue celui dont le nom est inscrit sur cette dague hérite de la magie noire de cette personne, mais son nom se vois écrit à la place du précédant sur la lame de la dague. C'est ainsi que se transmet la malédiction du Ténébreux.

Agiel
C'est un objet de torture magique qui cause d'horribles douleurs en continue à quiconque le touche même à la personne qui le manie. Plus on y résiste, plus la douleur est intense. Seules les Mords-Siths peuvent les manier car elles sont les seuls à avoir appris à contrôler la douleur, et à la manier.
Un simple contact peut meurtrir les chairs, casser les os et même tuer s'il est utilisé de la manière correcte. L'agiel fonctionne seulement si le Seigneur Rahl est en vie. Si jamais le lien est rompu entre le Seigneur Rahl et les Mord-Sith, alors l'agiel ne fonctionne plus.

Le Sherkaiah
Le Sherkaiah est ancien instrument, qui fut utilisé par Merithe pour créer la première inquisitrice. Il peut aussi créer un élixir qui permet de se protéger du toucher des inquisitrices. Il est également capable de prendre le pouvoir d'une inquisitrice pour le donner à une autre personne (bien que cela n'est pas encore réussi).

Rada'han
Collier magique se fermant par une clef, qui empêche toute personne ayant un pouvoir de l'utiliser.

La pierre des larmes
Petite pierre de couleur bleu ciel/blanc, sa forme rappelle celle d'une larme. Elle permet de sceller la déchirure entre le Royaume des morts et celui des vivants. Pour activer ses pouvoirs, il faut la placer sur une sorte de piédestal aux Piliers de la Création.

Le miroir de Montressor
Si quelqu'un regarde dedans, son reflet y reste. Si une autre personne se regarde dedans, il prend l'apparence du premier. Il fût crée par un sorcier qui voulait capturer l'image de sa femme mourante pour la garder à jamais. Cette artefact fut perdue durant des siècles.

Le grimoire des Ombre Recensées
Ce grimoire fut écrit il y a trois milles ans. Il permet de guider le joueur des boîtes d'Orden. Mais il existe sept grimoires, do six sont des faux. Mais pour tous ceux qui ont lues La première inquisitrice, nous savons que le grimoire n'est qu'une distraction, car pendant que l'on cherche le grimoire, on ne cherche pas les boîtes d'Orden.

L'orbe d'Azzallel
Azzallel, un sorcier, a crée cette orde pour transmettre ce qu'il voie à sa fille aveugle de naissance. C'est un moyen d'enregistrer ce que l'on voit et de le transférer dans la tête de quelqu'un.
L'orde disparait il y a 200 ans, après que Zedd l'ai récupéré, un inconnue le lui déroba.

Livre de voyage
Cela marche par paire, deux personnes possèdent un livre, et lorsque l'une d'elle écrit dans son livre avec son sang, et l'autre voie le message dans son livre, et peu y répondre, via son propre livre.

Le compas
C'est un objet très particulier qui fut créé on ne sait quand, par on ne sait qui.
Ce compas n'indique pas le nord, mais il n'est pas détraqué. Il indique seulement ce que l'on désire le plus au monde.

Le chapeau magique
C'est un chapeau haut de forme, qui permet de se téléporter n'importe où dans ce monde. Il n'en existe qu'un, entre les main d'un inconnu, qui voyage, il l'a conçue lui même.


avatar
Messages : 145
Localisation : Partout !!!

Personnage
Nom & Prénom: Infinity
Monde : Royaume enchanté
Type : Humaine
Je te vois
Voir le profil de l'utilisateur http://eternitedelinfini.forumactif.org/
Artefacts et objets importants [En cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoire de nos rêves :: Point de départ :: Règlement et contexte-
Sauter vers: