histoire de nos rêves
Bienvenu à toi cher invité !

Si le RPG te plais, ainsi que les series, les manges, et les films, ou encore les livres, tu peux t'inscrire.

Tu es ici, sur un forum portant sur de nombreuses époques, et mondes, proposant ainsi de large possibilités de RP.


Forum RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Les catégories [En cour] Lun 2 Mai 2016 - 19:42
Infinity




◊ Pour tout personnage ◊





Humain

Personne ordinaire, ne possédant pas de magie, ni de particularités.



Sorcier

Inventeur, sorcier de guerre, prophète, ... Il en existe de multiple sortes, nous allons parler ici des trois cités précédemment. Mais quelqu'il soit, un sorcier possède le Don additif et soustractif ou seulement additif (ce dernier cas étant des plus répondu).
- Inventeur : ce sont des sorciers qui peuvent créer toutes sortes d'artefacts (objet contenant un certain pouvoir, une certaine magie, dans un but précis).
- Sorcier de guerre : il en a existé que très peut, ces sorciers sont donc très peu connu, mais ce sont les seuls à ne pas porter une simple tunique, et à pouvoir lire les symboles de la création.
- Prophète : ces sorciers là peuvent transmettre les prophéties, et également les interpréter. Ce sont des hommes plus que dangereux !
Tous les sorciers sont sous l'autorité du Premier sorcier.

Il y a également les sorcières. Celle-ci ne sont pas prophète (celle-ci étant des voyantes), ni sorcière de guerre à proprement dit. Elles peuvent être inventrice.



Magicien

Les magiciens sont des hommes qui entre en contacte avec leur Han (une seconde partie d'eux, qui leur permet d'interagir sur ce qui les entour). Ces hommes ne sont pas aussi puissant que les sorciers.

Les magiciennes sont plus connues sous le nom de sœur de la lumière, c'est femme ont un Don supérieur aux magiciens, mais c'est le même fonctionnement. Elles forment, les futures sorciers, si il n'y a pas de sorcier pour les former. Elles sont sous l'autorité de la Dame Adess. Mais il y a également les sœurs de l'obscurité, qui ne servent pas le Créateur, mais le Gardien.



Inquisitrice

Une arme humaine créer lors de l'antique guerre par le sorcier Merith. Magda Sirus, fut la première inquisitrice. Par la suite un ordre fut créé, il est dirigé par la Mère inquisitrice, qui réside au palais des inquisitrices en Aydindril, où elle préside au conseil. Toutes les têtes couronnées s'incline devant les inquisitrices.
Leur pouvoir est de déceler la vérité du mensonge. Qui conque est touché par leur pouvoir, est soumis à leur volonté, et donnerai sa vie pour la femme qui la convertit. Cela est irréversible, le converti confesse tous ses pêcher à sa maîtresse, et fait tout pour la satisfaire. S'il 'inquisitrice vient à mourir, le converti se suicide.
Il n'y a pas d'inquisiteur, car les homme sont incapable de contrôler ce pouvoir.



Ténébreux

Homme, ou femme, contrôlant une très grande magie noire. Il peut il y avoir que deux ténébreux. Le seul mayen de les contrôler, est une dague, sur laquelle est écrit le nom du ténébreux.
Toutes personnes qui tue un ténébreux avec la dague de celui-ci devient elle même un ténébreux.



Extraterrestre

Être d'une autre planète.



Hybride

Humain mélangé avec un animal.



Voyante

Ce sont exclusivement des femmes d'une grande beauté, qui aiment prendre l'apparence des êtres aimés de leurs visiteurs. Elles sont sensible au flot du temps, et peuvent transmettre des visions, mais pas des prophéties.
Leur pouvoir est suffisamment grand pour contrer un sorcier. Leurs limites restent inconnues à ce jour.



Mord-sith

Des femmes redoutables vêtues de cuire rouge ou marron, elles sont les gardes du corps personnel du seigneur Rahl.
À l'origine de frêles petites filles enlevées à leurs familles puis torturées, on tue leurs mères dans d'atroces souffrances devant elle, puis pour valider leur formation, elles doivent tuer leur père.
Ces femmes utilisent l'adgiel, qui est une arme redoutable qui provoque une terrible douleur chez quiconque entre en contacte avec, y compris sa propriétaire. Elles torturent les sorciers, en s'emparant de leurs pouvoir, pour le retourner contre eux, afin de les briser.



Vampire

Homme, et femme étant née ainsi, ou ayant été transformé par un autre vampire. Ces êtres ne peuvent pas aller au soleil, sinon ils brûlent. Leur reflet n'apparait pas dans un miroir. Ils sont plus rapide que la normal, leurs sens sont dupliqués. Ils se nourrissent de sang, et donc d'humain. Sauf les végétariens qui mangent les animaux. Ils ont en général un talant en plus propre à chacun.



Loup-garou

Personnes humaines ayant muté. Ces personnes se transforment en loup lors de la plaine Lune. Et ces loups, sont plus grand que la normal. Ils se nourrissent alors de chaire fraiche, et tuent les gens qu'ils croisent. Il est très dure pour eux de se contrôler.



Dépourvu du Don

Ce sont des personnes, qui ne possèdent même pas une étincelle de magie. Ils ne voient pas la magie, et ne la ressentent pas. Celle-ci ne les affecte pas. Cela se transmet via la génétique, si l'un des parents est dépourvu du Don, l'enfant le serra automatiquement.
Cela fut créer après qu'un seigneur Rahl a fait en sorte que pour chaque génération un Rahl naisse avec le Don. Mais en contre parti les dépourvus du Don sont nés.
Ils ont été traqué et envoyer dans un pays éloigné séparé par une barrière magique afin d'éviter leur propagation.



Télépathe

Les télépathes peuvent lire dans l'esprit des gens, rien ne leur échappe. Il en existe très peu de nos jours, le dernier est mort il y a trois milles ans.



Spectre

Personne morte, qui hante le monde des vivants, pas forcement pour faire le mal. En général, si ils sont là, c'est qu'il leur reste une affaire à régler dans le monde des vivants.



Dieu

Être immortel, ayant des facultés particulières. Mythologie grec, romaine. Dieu inventé. Tous sont les bienvenus !



Ange

Les anges vivent dans le domaine supérieur des Dieux, mais ils peuvent venir sur Terre quand bon leur semble. Ils ont toujours des ailes, et une auréole plus ou moins visible. Ce sont des êtres purs.



Démon

Être vivant dans les enfers. Ils sont toujours très sombre. Et viennent régulièrement faire le mal à la surface de la Terre. Certains disposent d'ailes noires, tel des chauve-souris. Ils disposent de pouvoirs.



Transformiste

Humain ayant la capacité de se transformer en un animal, quand bon leur semble, ou à cause de leurs émotions.



Autre

Autre Catégorie non présente ici, à proposer...






...


avatar
Messages : 145
Localisation : Partout !!!

Personnage
Nom & Prénom: Infinity
Monde : Royaume enchanté
Type : Humaine
Je te vois
Voir le profil de l'utilisateur http://eternitedelinfini.forumactif.org/
Les catégories [En cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoire de nos rêves :: Point de départ :: Règlement et contexte-
Sauter vers: