histoire de nos rêves
Bienvenu à toi cher invité !

Si le RPG te plais, ainsi que les series, les manges, et les films, ou encore les livres, tu peux t'inscrire.

Tu es ici, sur un forum portant sur de nombreuses époques, et mondes, proposant ainsi de large possibilités de RP.

Forum RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Naï, petit rongeur de l'espace [terminé] Sam 14 Nov 2015 - 18:54
Naï

◊ Naï ◊
* Citation *

Carte d'identité

Nom : ...
Prénom : Naï
Age : 13 ans en années Niji, plus de 2000 en années humaines
Type : Niji (sorte de rongeur blanc aux yeux rouges avec des ailes, peuvent devenir humains si ils ont un choc émotionnel)
Activité : ... on doit travailler à treize ans ?
Monde : 2977 espace intersidéral
Résidence : Jsuis alone ;-;

Rang demandé : Kawaï Niji *w*
Avatar utilisé : Naï dans Karneval

Description physique

Forme humaine : Je suis petit (ne dépasse pas les 1m55) et mince. J'ai des cheveux blancs, dont deux mèches forment des sortes d'oreilles. Les pointes de mes cheveux sont violet pâle. J'ai des yeux rouges/oranges. Mon teint est blanc caucasien. On me compare souvent à ces petits rongeurs qui font les yeux doux dans les animaleries (j'ai oublié le nom...)
Niveau vêtements, j'en porte souvent des qui sont trop grands pour moi. Je suis aussi capable de me balader déguisé. Je porte aussi un bracelet en cuir noir épais avec des pierres précieuses dessus.

Forme animale : Un petit rongeur de la taille d'un cobaye, blanc aux yeux rouges et dont le bout des oreilles est violet pâle. J'ai de petites ailes et une queue avec un plumeau blanc au bout. J'ai de toutes petites cornes.

Sous mes deux formes, j'ai une ouïe surdéveloppée et je brille dans le noir (étant un Niji (arc-en-ciel en japonais), rien de plus normal).
Ma forme animale:

Description moral

Je suis toujours joyeux ! Ou presque... un rien me rend heureux mais peut aussi me faire pleurer, oui je suis un pleurnichard. Je m'émerveille pour un rien et ne me mets jamais en colère. Je suis du genre à tout pardonner. Je suis très naïf et plutôt inconscient. En pleine guerre je suis capable de traverser le champ de bataille pour sauver un hamster. Je suis hyper peureux (normal pour un rongeur non ?)
Je suis prêt à tout pour protéger ceux que j'aime.
Je n'aime pas la violence, ni la mort et encore moins que les gens souffrent.
J'aime les sucreries, la vie, les couleurs, les fleurs, les animaux, la nature en général, le ciel et les arc-en-ciel. J'aime beaucoup Gareki (mon sauveur), les gens de Circus (organisation gouvernementale du Japon qui protège le pays contre les créatures maléfiques, ils ont tous des pouvoirs qu'ils obtiennent à partir de leur roi dont ont ignore l'identité. Il faut passer un examen assez difficile pour y entrer) et Karoku.
Je n'aime pas les Vargas (sorte de démons) ni Kafka (organisation ennemie de Circus, ce sont eux qui créent les Vargas, on ne connait pas bien leurs intentions).
Je suis immature, mais sais être sérieux quand il faut.
Je suis énergique et ai toujours besoin de faire quelque chose. Je suis hyper maladroit et franc (sans vraiment le vouloir).

Histoire

Je suis né dans une forêt du Japon, qu'on appelle "Forêt des Nijis". Elle n'est pas très connue, mon peuple pouvait cacher son existence si ils le souhaitaient.

Un jour, l'avidité des Hommes les mena jusqu'à notre territoire. Le pelage d'un Niji étant doux et soyeux, les humains en voulurent pour se faire des vêtements. Mon peuple fut massacré à cause du braconnage. Ma mère m'avait caché dans une souche d'arbre, aussi je fus épargné.
Un peu plus tard, un humain, du nom de Karoku me trouva. Ce devait être un adolescent. Il m'adopta. Suite au choc émotionnel d'avoir perdu les miens, je ne cessait de jongler entre ma forme humaine et ma forme animale. Karoku, tout en m'élevant, m'aida à contrôler ma forme, ce qui fait que je peux me balader en humain ou en Niji, selon mon envie. Karoku et moi avions un lien très fort, il pouvait communiquer avec moi par télépathie.

Deux ans plus tard, Karoku disparut. Je n'ai retrouvé que des flaques de sang sur la plage, et son bracelet... Un bracelet en cuir noir épais avec des pierres précieuses dessus. Je suis parti à sa recherche, mettant le bracelet en espérant qu'il m'aide à communiquer avec Karoku.

J'ai été capturé par une femme riche, je ne sais pas trop ce qu'elle m'aurait fait. Un jeune homme, voulant la cambrioler, m'aida à m'échapper. En échange je lui avait promi de lui donner le bracelet de Karoku quand j'aurai retrouvé mon précepteur. Le voleur accepta. La femme qui m'avait enlevé c'était révélée être une Vargas (démone). Le voleur la fit exploser avec sa maison, et nous quittâmes la ville, en embarquant clandestinement dans un train. Le voleur me dit qu'il s'appellait Gareki. Je l'ai tout de suite apprécié.

Le train fut pris par des terroristes, engagés par Kafka (l'organisation qui créer les démons). Deux membres de Circus (l'organisation gouvernementale composée de deux vaisseau : le premier regroupant plus des genres de hackeurs et d'agents de terrains, et le deuxième regroupant des agents de terrain mais aussi ceux qui organisent des carnavals au Japon où tout en divertissant les gens les protègent aussi), une fille, fantassin du deuxième vaisseau (signifiant qu'elle est agent de terrain mais qu'elle fait partie du carnaval) et un homme, chef du deuxième vaisseau, nous sauvèrent.

Comme Gareki avait vaincu un Vargas et que moi, j'avais un bracelet qui était censé appartenir à Circus, ils nous emmenèrent à bord du second vaisseau où il nous firent des tests de santé. Gareki était normal, mais ils virent que j'étais un Niji. Ils en furent étonnés mais m'acceptèrent quand même.

Gareki et moi, tout en cherchant Karoku, nous nous sommes intégré dans Circus. Nous avons enquêté sur Kafka et les avons déjoué de différentes manières.

Plus tard, nous avons retrouvé Karoku, dans le quartier général de Kafka. Ils l'avaient enlevé parce qu'il avait eu des contacts avec moi, un Niji. Avec Gareki, pendant que Circus prenait d'assaut les troupes de Kafka, nous nous sommes précipités dans un vortex, ouvrant sur une autre dimension. Karoku était là, bien en forme. J'étais tellement heureux de le revoir que je n'avais pas remarqué qu'un corps inanimé était au sol : Karoku. Sa personnalité, sous les tortures de Kafka s'était dédoublée, celle qui avait toujours fait partie de l'organisation ennemie de Circus était en pleine forme, prête à me récupérer à n'importe quel prix, et celle bonne et gentille, qui voulait me protéger à tout prix était au sol.

La mauvaise partie s'en alla, disant qu'elle m'attraperait un jour ou l'autre. Avec Gareki, nous avons emmené le Karoku inconscient. Les principaux dirigeants de Kafka s'étaient enfuit, mais Circus décida de se concentrer sur ma sécurité et celle de Karoku. Il fut hospitalisé, il est toujours dans le comma à l'heure actuelle.

Gareki lui partit à l'école pour entrer dans Circus, et moi je fus autorisé à rester. D'après Circus, en tant que Niji, faire partie de Circus ne nécessitait pas d'entrer à l'école.

Un des membres de Kafka, Uro (le chef en fait), c'était enfuit en 2977 espace intersidéral. Avec trois hommes de Circus, j'avais demandé à le pousuivre, ce fut accepté. Nous sommes donc partis à la recherche d'Uro, mais mes compagnons m'ont... comment dire ? Perdu ? Sur une planète que je ne connais pas en plus ! Bien que j'ai entendu un membre de Circus l'appeller "Shinrei"... Aidez-moi ! Je suis perdu et j'ai peur tout seul ! *Pleure*

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Evolution de l'histoire à la suite des RP.

Vous

Comment avez-vous découvert le forum : Baaah.....
Quelque chose à dire : Euuuuuuuuh.......
Code du règlement :

Bye Bye

Personnage
Nom & Prénom: Naï
Monde : 2977 espace intersidéral
Type : Humain/Niji
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Naï, petit rongeur de l'espace [terminé] Jeu 5 Mai 2016 - 21:35
Infinity
Je trouve ce personnage très intéressant ! Je te validerai quand tu auras remplit la parti qui te concerne en bas, avec le code du règlement. Smile

Personnage
Nom & Prénom: Infinity
Monde : Royaume enchanté
Type : Humaine
Je te vois
Voir le profil de l'utilisateur http://eternitedelinfini.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Naï, petit rongeur de l'espace [terminé] Sam 14 Mai 2016 - 15:15
Killian Jones
Vala, terminé *flemme de switcher*

Personnage
Nom & Prénom: Killian Jones, Capitaine Crochet
Monde : Neverland
Type : Humain
Capitaine Crochet
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Naï, petit rongeur de l'espace [terminé] Dim 15 Mai 2016 - 21:32
Infinity
Validation de ton personnage !

J'ai le plaisir de t'annoncer, que ton personnage est validé.
J'espère vite voir des rp avec ce petit perso !!

Tu peux :
Signer le réglement.
Faire une fiche de lien, et une liste de tes RP.
Commencer des RP à Storybrooke, et dans les différents mondes.

Personnage
Nom & Prénom: Infinity
Monde : Royaume enchanté
Type : Humaine
Je te vois
Voir le profil de l'utilisateur http://eternitedelinfini.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Naï, petit rongeur de l'espace [terminé]
Contenu sponsorisé
Naï, petit rongeur de l'espace [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1