histoire de nos rêves
Bienvenu à toi cher invité !

Si le RPG te plais, ainsi que les series, les manges, et les films, ou encore les livres, tu peux t'inscrire.

Tu es ici, sur un forum portant sur de nombreuses époques, et mondes, proposant ainsi de large possibilités de RP.

Forum RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Shizuo Heiwajima, garde du corps psychopathe déguisé en barman Mar 13 Oct 2015 - 17:44
Shizuo Heiwajima

◊ Shizuo Heiwajima ◊
* Citation *

Carte d'identité

Nom : Heiwajima
Prénom : Shizuo
Type : Humain muté
Activité : Garde du corps, enfin, à Tokyo, là je sais pas trop
Monde : 2977 espace intersidéral
Résidence : Un endroit bizarre que je connais pas...

Rang demandé : Barman Psychopathe
Avatar utilisé : Shizuo Heiwajima dans "Durarara !!!!"

Description physique

Je suis grand aux cheveux blonds et aux yeux bruns. Je porte souvent des lunettes de soleil bleues et suis toujours habillé en tenue de barman noire et blanche (mon petit frère qui m'a offert ces tenues :p). J'ai des gants noirs et on me verra presque tout le temps avec un cigarette dans la bouche. J'ai aussi très souvent des voitures ou autres trucs volumineux dans les mains pour les balancer sur ceux qui m'ennuient. Je possède, vous l'aurez deviné, une force incroyable, on ne sait pas exactement pourquoi mais à chaque fois que je l'utilise, mes os se brisent puis se ressoudent lentement. Mes blessures guérissent toutes seules, la rapidité dépend de la gravité des dégâts, cela peut aller de cinq secondes à une journée. J'ai également de temps en temps un mini sac brun pour jeter mes cigarettes dedans et ainsi éviter de les jeter parterre.
Quand j'étais enfant, j'avais les cheveux bruns, mais je me suis teint les cheveux en blond plus tard pour me donner une meilleure apparence.

Description moral

Je suis homme qui paraît souvent calme, mais je m'énerve TRES facilement et rapidement et je me bats avec une force incroyable. Malgré mes compétences de combat simples et peu raffinées, les résidents d'Ikebukuro me considèrent comme la personne la plus forte de la ville. Ils disent souvent « N'hésite surtout pas à courir pour t'enfuir de lui ». Je déteste la violence, même si j'y ai souvent recours. Je déteste Izaya Orihara, une espèce d'abruti machiavélique aux cheveux noirs qui se balade dans Ikebukuro (quartier "chaud" de Tokyo). Je fume beaucoup, aime le travail bien fait et les sushis russes. Je déteste quand on se mêle de mes affaires, je suis insociable au possible, je peux aussi être égoïste et narcissique mais c'est rare. Je suis extrêmement lunatique et ai un caractère de chien. Je ne peux vraiment parler qu'avec Celtie (motarde sans tête de Tokyo, elle communique par portable) et mon petit frère que j'aime plus que tout. Je ne suis jamais tombé amoureux et je crois que ça ne risque pas d'arriver. On ne peut pas dire que je suis courageux vu que dans mon cas c'est plus genre "Je tabasse tout le monde et ne tape pas la discute après". J'aime balancer des poubelles et autres gros projectiles sur Izaya, que je poursuis après dans la rue dans l'espoir de le tuer une fois pour toutes. Même si je suis intelligent, je ne réfléchis pas beaucoup et suis très immature. D'après certains, je suis plutôt perspicace. Ils ont peut être raison, qui sait.
Généralement, lorsque je me mets en colère, je jette ma cigarette sur le sol et la piétine avec mon pied, avant de retirer mes lunettes pour combattre.
Mon passe-temps est de me prélasser au soleil.
Mes aliments préférés sont : le lait, les produits laitiers, les desserts / sucreries.
Les aliments que je déteste sont : tous ce qui est amer, la bière, la viande (végétarien).
N'étant jamais tombé amoureux, je ne peux pas dire si je suis homo ou hétéro, beaucoup pensent... ont pensé que je suis homo et que je sors avec Izaya. Ils ont fait leur premier baptême de l'air sans équipement.
J'aime la musique, j'adore jouer toutes sortes d'instruments.
Je déteste l'injustice et la souffrance, j'aime la vie, les êtres vivants, être heureux, la liberté, voir les autres heureux (même si je fais presque tout le temps la tête).
Quand je cherche un endroit en particulier (perdu), je dis toujours qu'il a été téléporté ailleurs (mauvaise foi en gros). Je suis protecteur envers les plus faibles.

Histoire

J'ai grandi dans une famille tout à fait normale et je n'ai pas souffert de traumatismes importants au cours de mon enfance. Ma force surhumaine a fait surface durant une dispute entre Kasuka (mon petit frère) et moi parce qu'il avait mangé la dernière tasse de pudding et j'ai voulu lui balancer le réfrigérateur à la figure. J'a réussi à le décrocher du mur, mais la souche était trop lourde pour moi et j'ai fini à l'hôpital. Comme les années passèrent, mon corps, après des années de mauvais traitements, a réussi à devenir plus fort et pouvait utiliser toute ma force, sans conséquences négatives pour mon bien-être (quelques phalanges brisées j'appelle pas sa une conséquence négative vu ce qu'il m'arrivait avant !).

Une fois entré à l'école, je suis rapidement devenu ami avec Tom Tanaka, après l'avoir sauvé de certains intimidateurs. Tom me donna beaucoup de conseils utiles sur la façon d'éviter des ennuis avec les autres, comme le blanchiment de mes cheveux blonds de sorte qu'il serait facile de me reconnaître et de se tailler une réputation.

J'avais une petite sœur, Aika. J'avais déjà ma force surhumaine quand elle est morte, alors ont ne peut pas dire qu'elle en était la cause. J'étais rentré tard à la maison, mon petit frère devait dormir chez un ami et mes parents étaient en voyage. Quand je suis rentré, j'ai cru qu'elle dormait sur une chaise, mais quand je me suis approché, j'ai senti quelque chose de liquide et visqueux sous mes pieds, en baissant les yeux j'ai vu une rivière de sang, le sang d'Aika. Quelque chose qui n'était pas mes os s'est brisé en moi ce jour là, sa mort n'avait aucun sens, la police disait que c'était un cambriolage qui avait mal tourné, mais on n'avait rien volé. Discrètement, je recherche encore le meurtrier de ma sœur pour lui faire payer.

Aika:

Je parvins à travailler jusqu'au moment où je suis entré au lycée et ai rencontré Izaya Orihara pour la première fois. Je l'ai détesté au premier regard, avec son air arrogant et son sourire narquois... Nous avons développé une rivalité féroce. Nos batailles causaient fréquemment des milliers de dollars de dommages collatéraux, nécessitant l'intervention fréquente de la police, ainsi qu'un camarade de classe, Hajime Shishizaki, qui était l'un des seuls capables de tenir tête à ma force immense.

Autour de ma deuxième ou troisième année de lycée, Izaya est devenu recherché pour un crime et il m'a encadré comme étant son complice. J'avais moins de 18 ans, et je jeta un distributeur automatique sur la police, qui essayèrent de m'arrêter. Les policiers enquêtèrent sur moi, et toutes mes accusations ont été disculpées. Cependant, cet incident développa encore plus ma haine envers Izaya.

Après mes études, je changeai constamment d'un emploi à un autre, me faisant virer de chacun en raison de mon caractère (je balançais tout ce qui me tombait sous la main sur les gens qui m'ennuyaient). Après quoi, Kasuka (petit frère, vous vous rappelez ?) me donna les uniformes de barman que je porte souvent et m'a demandé de me calmer un peu. Cependant, à cause d'Izaya, j'ai également été viré de ce travail. Finalement, j'ai trouvé un emploi chez les collectionneurs de l'agence de dette de Tom, en tant que garde du corps.

Quelques années plus tard, je vis Izaya assis sur un banc tapant la discute avec un groupe d'adolescents... Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai attrapé une poubelle de restaurant et l'ai balancée sur Izaya... En plein dans le mille Very Happy Sauf qu'Izaya a utilisé un objet bizarre qu'il a activé en me voyant en face de lui, prêt à lui balancer un autocar... et je me suis retrouvé dans un endroit inconnu, l'autocar soulevé au dessus de ma tête, ne comprenant absolument pas qui sont ce gens qui me regardent bizarrement... SOS, TOKYO ICI SHIZUO !!! RAMENEZ MOI !!!!

Moi qui l'ai lancée :

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Evolution de l'histoire à la suite des RP.

Vous

Comment avez-vous découvert le forum : ...
Quelque chose à dire : ...
Code du règlement :

Bye Bye

Personnage
Nom & Prénom: Shizuo heiwajima
Monde : 2977 espace intersidéral
Type : Humain avec une force hercullienne XD
Barman Psychopathe
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Shizuo Heiwajima, garde du corps psychopathe déguisé en barman Ven 16 Oct 2015 - 17:46
Infinity
Validation de ton personnage !

J'ai le plaisir de t'annoncer, que ton personnage est validé.

Tu peux :
Signer le réglement.
Faire une fiche de lien, et une liste de tes RP.
Commencer des RP à Storybrooke, et dans les différents mondes.

Personnage
Nom & Prénom: Infinity
Monde : Royaume enchanté
Type : Humaine
Je te vois
Voir le profil de l'utilisateur http://eternitedelinfini.forumactif.org/
Shizuo Heiwajima, garde du corps psychopathe déguisé en barman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1