histoire de nos rêves
Bienvenu à toi cher invité !

Si le RPG te plais, ainsi que les series, les manges, et les films, ou encore les livres, tu peux t'inscrire.

Tu es ici, sur un forum portant sur de nombreuses époques, et mondes, proposant ainsi de large possibilités de RP.

Forum RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Arya Stark Mar 21 Oct 2014 - 22:33
Arya Stark

◊ Arya Stark ◊
* Citation *

Carte d'identité

Nom : Stark
Prénom : Arya
Type : Humaine
Activité : Je suis une petite fille !! Et on ne travail pas au Nerverland !
Monde : Neverland
Résidence : Nomade (y en a pas beaucoup au Neverland)

Rang demandé : La Nordiénne
Avatar utilisé : Maisie Williams - Games Of Thrones

Description physique

Donc, je suis une fille donc mes cheveux étaient long, mais ça s'était avant ! Aujourd'hui ils sont court. Par contre leur couleur n'a pas changé pour autant, ils sont bruns.
J'ai les yeux gris, ils ne sont pas très rands, mais on les vois bien !
Ensuite, je ne suis pas très grande, logique, vue que je n'ai que dix ans ! Je vais encore grandir, pas d'inquiétudes !
Je ne porte plus de robes ! Mais juste un haut de garçon, un pantalon, et des chaussures marrons. Et bien sur j'ai toujours Aiguille avec moi !

Description moral

Moralement je suis très forte ! Après avoir "vue" mon père mourir... Savoir que je n'ai presque plus de famille... Je pense être solide !
Tous les soirs je récite les noms des personnes que je veut voir mourir !
Je ne souri presque jamais, même quand mes ennemis meurent ! Je reste impassible.
Je suis solitaire, et ça me va très bien !
Ma plus chère amie à mon coeur a due fuir ... Tout ça à cause de Cercei ! Je la deteste !

Histoire

Je suis née à Winterfell (dans le nord) lors du long été !
Je suis la deuxième fille d'Eddard (dit Edd) et Catelyn Stark, j'ai deux frères ainés Jon et Robb, ainsi qu'une soeur... Sansa, après j'ai deux frères cadets Bradon (Bran) et Rickon. Mais cette petite vie tranquille où je nargué Brandon avec un arc et où je joué les garçon manqué, va basculer le jour où le roi Robert (une sorte de gros port) va venir voir mon père pour le nommer "main du roi". Sansa et moi l'avons donc accompagné à Port-Réal. C'est à cette occasion, que Jon m'a offert en cachette une épée toute fine faite pour moi, que j'ai nommé "Aiguille". Durant le voyage qui nous conduit à la capitale, je m'entraine au maniement de l'épée avec le fils du bouché. Mais le prince Joffrey (uns sorte de crétin !) va tout gâcher en arrivant avec Sansa ! Et en essayant de faire son fière devant ma soeur ! Ma louve Nymeria l'a donc mordu. Ce qui la condamné à mort... Elle s'est donc enfuit ! La Reine Cersei fait donc tuer Lady la louve de Sansa... Qui n'avait rien fait du tout !
A notre arrivé à la capitale mon père découvre mon épée, et engage un "maître à danser" du nom de Syrio Forel pour m'apprendre l'art de se battre.

Après l'arrestation de mon père, la reine Cersei envoie les hommes de la Garde Royale pour m'arrêter... C'est grâce à Syrio Forel, que je parvient à m'échapper dans les rues de Port-Réal où je erre pendant quelque temps. Du parvis du Grand Septuaire de Baelor, j'assiste à la mise à mort de son père... (ce roi est un crétin !! A oui, Robert étant mort, c'est son "fils" - qui est le fruit d'un inceste entre Cercei et son frère - qui devient roi - Joffrey). Alors que je m'apprête à étriper tout le monde, on m'arrête de justesse... C'est un recruteur de la Garde de Nuit nommé Yoren, qui me propose de me ramener dans le Nord en me faisant passer pour un garçon, mais nous sommes attaqués par des échauffourées qui agitent le Conflans.

Je suis capturée par Gregor Clegane, chevalier au service des Lannister et emmenée à Harrenhal. Une fois à Harrenhal, je fait plus ample connaissance avec l'assassin Sans-Visage, Jaqen H'ghar. Avec l'aide de Jaqen, je parvient à faire évader tous les captifs loyaux aux Stark. Toujours incognito, je deviens alors le page de lord Roose Bolton. Mais pas question de dévoiler mon identité ! par la suite je m'enfui avec Tourte-Chaude et Gendry dans la campagne. Mais nous sommes capturés pour la énième fois... par des hors-la-loi connus sous le nom de Fraternité sans Bannière. Et il vont me reconnaître... et ils comptent m'échanger contre une rançon.

Je m'enfui (encore une fois), mais ne resta pas libre très longtemps... étant capturée par Sandor Clegane, le Limier ("Le chien"), et il veut toucher ma rançon... Il m'emmène aux Jumeaux où doivent se dérouler les noces de lord Edmure Tully et d'une fille de lord Walder Frey, noces où se trouveront à la fois mon frère Robb et ma mère. Malheureusement, à cause de la trahison de lord Walder, Robb et ma mère sont assassinés et nous devons battre en retraite. Errants dans le Conflans, nous tombons par hasard sur deux hommes de Gregor. Nous parvenons à les vaincre, et je récupère Aiguille (que l'on m'avait volé..), mais le Limier est blessé, et je suis "contrainte" de l'abandonner sur la route.

À nouveau seule, je décide de m'embarquer sur un bateau pour le Nord, pour cela, j'utilise la pièce donnée par Jaqen H'ghar et prononce les mots valar morghulis à un capitaine braavien. Reconnaissant la pièce et les mots des Sans-Visage, le capitaine m'emmène au-delà du détroit dans la cité libre de Braavos. Mais un problème de plus va arriver... Et je vais tomber dans un troue des plus étrange... Qui va m'engloutir !
Lorsque je me suis réveillé j'était dans un monde inconnue... Et cette fois loin de tous les imbéciles de Westerros ! Un monde de magie ! En réalité, juste une île...

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Evolution de l'histoire à la suite des RP.

Vous

Comment avez-vous découvert le forum : ...
Quelque chose à dire : ...
Code du règlement :

Bye Bye

Personnage
Nom & Prénom: Arya Stark
Monde : Neverland
Type : Humain
La Nordiénne
MessageSujet: Re: Arya Stark Mer 22 Oct 2014 - 0:08
Infinity
Validation de ton personnage !

J'ai le plaisir de t'annoncer, que ton personnage est validé.

Tu peux :
Signer le réglement.
Faire une fiche de lien, et une liste de tes RP.
Commencer des RP à Storybrooke, et dans les différents mondes.

Personnage
Nom & Prénom: Infinity
Monde : Royaume enchanté
Type : Humaine
Je te vois
Voir le profil de l'utilisateur http://eternitedelinfini.forumactif.org/
Arya Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1