histoire de nos rêves
Bienvenu à toi cher invité !

Si le RPG te plais, ainsi que les series, les manges, et les films, ou encore les livres, tu peux t'inscrire.

Tu es ici, sur un forum portant sur de nombreuses époques, et mondes, proposant ainsi de large possibilités de RP.

Forum RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Dean Winchester, chasseur du mal Mar 21 Oct 2014 - 20:17
Dean Winchester

◊ Dean Winchester ◊
* Citation *

Carte d'identité

Nom : Winchester
Prénom : Dean
Type : Humain
Activité : Chasseur de surnaturel
Monde : Wonderlan
Résidence : Dans la maison du petit poucet, a ton avis ? Ya pas beaucoup d'habitations là où je suis !

Rang demandé : Chasseur

Description physique

Bon, il faut bien l'avouer, je suis incroyablement beau et séduisant, plus beau et séduisant que moi, ça n'existe pas ! J'ai des cheveux bruns, des yeux bruns et un teint bronzé. Mes yeux sont charmeurs, et mon sourire en fait craquer plus d'une ! Je mesure 1m85. Je m’habille avec des jeans simples, des chemises et des chandails. En fait, je m’habille comme ça me plais du moment que ça me donne un petit air sexy pour continuer a charmer les filles ! Je ne suis pas du genre à porter de grande marque de vêtement, je porte le plus souvent des vêtements pratiques pour chasser! Je n'aime pas porter de couleur flash et préfère de loin les couleurs terre ou sombres.

Description moral

Alors, je suis narcissique, arrogant, sarcastique, ironique, têtu et orgueilleux. Je suis aussi intelligent, ingénieux, malin, rusé, solidaire, compatissant quand c'est nécessaire. J'aime beaucoup enquêter. J'aime énormément ma famille et ferais n'importe quoi pour la protéger et la réunir. D'ailleurs, j'écoute tout ce que me dit mon père, qui est un modèle pour moi. Je prends très à cœur tout ce qu'il me dit. Je protège tous les innocents que je peux. Je suis aussi un coureur de jupons hors pair ! Et je donnerai n'importe quoi pour retourner dans mon monde. J'aime faire des farces aux gens aussi ! Important : j'adore ma voiture ! Une Chevy Impala.

Histoire

Je suis l'aîné des Winchester. J'avais 5 ans lorsque je fus témoin du meurtre surnaturel de ma mère. Depuis, j'ai grandi avec mon père et Sam (mon frère), sur les routes, et mon éducation a consisté en un entrainement quasi militaire, pour apprendre à chasser les forces surnaturelles (esprits, fantômes, démons,...). Je suis quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité, j'ai hérité ça de mon père. Avec mon père, j'ai passé mon temps à mentir à propos de tout, que ce soit sur mon identité, sur ma vie, ou sur mes sentiments. Mon unique but dans la vie est de suivre les traces de mon père et de chasser les forces surnaturelles. Je vis ma vie à 200 à l'heure, et on a du mal à m'imaginer avec une famille et un chez-moi. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre pourquoi mon frère Sam a décidé de partir étudier le droit à l'université au lieu de chasser avec mon père et moi. À partir de ce moment, nous avons été une famille complètement brisée. Il y a quelques temps, avec mon père, nous avons traqué le démon qui a tué ma mère. On l'a trouvé, et il a essayé de tuer mon père, je me suis mis entre mon père et le sort du démon qui consistait à envoyer sa cible dans un autre monde, un monde inconnu que les gens appellent Wonderland. J'avoue être complètement pommé, je ne sais pas comment retrouver ceux que j'aime... mais une chose est sûre, je vais retrouver ce démon et le faire payer tout le mal qu'il a fait à ma famille, c'est une promesse !

Killian Jons

Bye Bye

Personnage
Nom & Prénom: Dean Winchester
Monde : Wonderland
Type : Humain
Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Dean Winchester, chasseur du mal Mer 22 Oct 2014 - 0:18
Infinity
Validation de ton personnage !

J'ai le plaisir de t'annoncer, que ton personnage est validé.

Tu peux :
Signer le réglement.
Faire une fiche de lien, et une liste de tes RP.
Commencer des RP à Storybrooke, et dans les différents mondes.

Personnage
Nom & Prénom: Infinity
Monde : Royaume enchanté
Type : Humaine
Je te vois
Voir le profil de l'utilisateur http://eternitedelinfini.forumactif.org/
Dean Winchester, chasseur du mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1