histoire de nos rêves
Bienvenu à toi cher invité !

Si le RPG te plais, ainsi que les series, les manges, et les films, ou encore les livres, tu peux t'inscrire.

Tu es ici, sur un forum portant sur de nombreuses époques, et mondes, proposant ainsi de large possibilités de RP.

Forum RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Par cette nuit obscure (LIBRE) Mar 21 Oct 2014 - 19:29
Le Chat

° Par cette nuit obscure °
* Cheshire *

Cette nuit était vraiment très sombre, plus qu'à l'accoutumé... Et cela par l'absence de la Lune. Mais le sourire de ce chat des plus étrange suffit à éclairer le ciel et la forêt. Et il se mit à sourire, tout en tournoyant, pour effrayer les éventuels passants. Mais qui viendrai par cette nuit d'ancre ? Celle-là même qui transforme ces arbres en monstres, avec des visages jusqu'alors inconnue du monde. Personne n'aurai osé venir ici !
Mais ce chat ne manigance-t-il pas quelque chose ?
ne sait-t-il pas déjà que quelqu'un est en route ?! Quel mauvais coup a t-il derrière la tête ?

A suivre...

Personnage
Nom & Prénom: Cheshire Cat
Monde : Wonderland
Type : Humain
The Cat
MessageSujet: Re: Par cette nuit obscure (LIBRE) Mer 22 Oct 2014 - 9:40
Dean Winchester

* Dean Winchester *

ENCORE POMMÉ !!! Raz le bol de ce pays de ce monde ou de ce truc ! Oui jsuis de mauvais poil ! Ma voiture me manque, j'ai envie de mettre du pois à gratter dans le caleçon de mon frère et SURTOUT, les fille me manquent !!! Jvous jure, ce pays est VRAIMENT POURRAVE !

"SALETÉ DE DÉMON ! JE JURE DE TE TARTINER LES TESTICULES DE MIEL ET DE T'ATTACHER NU AU DESSUS D'UNE FOURMILIÈRE !"

Oups, je crois que j'ai parlé un peu fort, bon tant pis ! Ya personne ici de toute façon !

Personnage
Nom & Prénom: Dean Winchester
Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Par cette nuit obscure (LIBRE) Lun 29 Déc 2014 - 16:56
Le Chat

* Cheshire *

Personne... Mais il y avait ce chat ! Ce chat qui se mis à virvolter en étant invisible, imitant la lune avec ses dents !

"Personne dis-tu étranger ?! Alors je suis quoi moi ?!"

Bien-sûr qui se serai douté qu'un chat pouvait parler, et qu'il était juste en face du visiteur en question ?! Personne ... A part peut-être ce bonhomme la ?

A suivre...

Personnage
The Cat
MessageSujet: Re: Par cette nuit obscure (LIBRE) Lun 29 Déc 2014 - 17:20
Dean Winchester

* Dean Winchester *

Je cherchais autour de moi... jsuis en rogne et c'est pas le moment de me chauffer !

"Où es-tu ? Et qui es-tu ? Un poltergast ? Un shojo ? Une autre créature ?"

Bon, Dean calme toi et réfléchit ! Quelle créature peut être invisible et parler ? Une créature autre que le chat d'Alice au pays des merveilles.

Personnage
Chasseur
MessageSujet: Re: Par cette nuit obscure (LIBRE) Ven 16 Oct 2015 - 18:23
Le Chat

* Cheshire *

Le chat du Cheshire se colla devant l'étranger, tout en gardant son invisibilité. Puis il se moqua, et ria de plus belle !

"Perdu ! Je te donne encore deux chances ! Mais si tu rate, je veux un chapeau ! Et pas n'importe lequel ! Un beau chapeau ! Ou je te mange ! Et j'ai un très gros appétit !"

Le gars avait quand même un drôle de tête ! Mais on ne pouvait pas faire pire que Le Chat en matière de bizarrerie !

"En plus, tu ne sembles pas chez toi ici ! Aurais-tu perdu ton chemin ? Tu aurais donc doublement perdu quelque chose !"

Le chat se sentait drôle, il se remis donc a rire !

A suivre...

Personnage
The Cat
MessageSujet: Re: Par cette nuit obscure (LIBRE) Ven 16 Oct 2015 - 21:59
Dean Winchester

* Dean Winchester *

Je suis juste super énervé là...

"Comme je ne suis vraiment pas patient aujourd'hui, jvais dire un truc débile, le chat d'Alice au pays des merveilles ?"

Jvais avoir faux mais tant pis !

"Et pour info, oui j'ai perdu ! J'ai perdu ma caisse, j'ai perdu mes armes, j'ai perdu de multiples occasions d'ennuyer mon frère et là je perds du temps à papoter tout seul !"

Ca va, c'est pas une fille, jpeux lui parler comme je veux !

Personnage
Chasseur
MessageSujet: Re: Par cette nuit obscure (LIBRE) Ven 16 Oct 2015 - 22:09
Le Chat

* Cheshire *

Le chat ne s'était pas préparé à cette éventualité !

"Je me suis toujours demandé pourquoi on attribué toujours Alice au Wonderland, ou pays de merveilles com:e tu veux !"

Tout en disant ça, le chat du cheshire apparut.

"Toutes mes félicitations !
Juste pour savoir, tu t'appel comment ? tu me parait aussi loufoque que moi ! Faut le faire !

Une "caisse" ? Tu as perdu une boîte ? Et les armes ne sont pas vraiment utile ici."

Un langage que le chat ne comprenait pas totalement. Ses yeux semblaient plus exorbité qu'à la normal...

A suivre...

Personnage
The Cat
MessageSujet: Re: Par cette nuit obscure (LIBRE) Ven 16 Oct 2015 - 22:40
Dean Winchester

* Dean Winchester *

"Je ne suis pas si étonné que ça, après avoir combattu Pari Silton dans mon monde, pourquoi pas le chat ? Je m'appelle Dean, Dean Winchester, je suis un chasseur."

Il me rend de bonne humeur malgré moi. Dans le dessin animé, il a toujours été mon personnage préféré.

"Et non, une "caisse" dans mon monde, c'est un véhicule."

Et ouais, ma belle Chevrolet Impala des années 70... elle me manque !

Personnage
Chasseur
MessageSujet: Re: Par cette nuit obscure (LIBRE) Ven 16 Oct 2015 - 22:49
Le Chat

* Cheshire *

"Enchanté ! Le chat du Cheshire ! Vous sortez d'où ?"

Le chat eu un sourire plus grand que d'habitude !

"Chasseur de quoi ? Pas de chat j'espère !
A un véhicule ! Je comprend, nous n'en avons pas ici ! Mais bon... Je n'en ai pas besoin !"

A suivre...

Personnage
The Cat
MessageSujet: Re: Par cette nuit obscure (LIBRE) Sam 17 Oct 2015 - 9:29
Dean Winchester

* Dean Winchester *

"Je viens du monde réel, des États-Unis. Et par Chasseur, j'entends chasseurs de créatures maléfiques dans mon monde, fantômes, démons, même des anges par moment !."

D'ailleurs est ce que ce trou d'uc de Castiel peut m'entendre là où il est ? Si c'est le cas, il a intérêt à avoir une bonne excuse pour ne pas m'avoir répondu !

"Vous n'avez rien à craindre de moi ici, si vous n'essayez pas de détruire l'humanité ou d'en détruire une partie, je n'aurais rien contre vous !"

Personnage
Chasseur
MessageSujet: Re: Par cette nuit obscure (LIBRE) Mar 3 Mai 2016 - 19:34
Le Chat

* Cheshire *

"OH...! Cela ne fait pas parti de mes prévisions ! Mais il n'y a pas de créatures de ce genre au Wonderland..."

Le chat fit une grimace, il venait de se rappeler de la reine de coeur !

"Si ! Il a quelqu'un qui correspond peut-être à vos critères de monstre. C'est cette grosse tête de reine de coeur.

a bas la maudite grosse tete."

C'est le code de tous ceux qui sont contre elle.

A suivre...

Personnage
The Cat
MessageSujet: Re: Par cette nuit obscure (LIBRE) Lun 9 Mai 2016 - 23:00
Dean Winchester

* Dean Winchester *

"OH...! Cela ne fait pas parti de mes prévisions ! Mais il n'y a pas de créatures de ce genre au Wonderland..."

Un… un chat qui fait une grimace… ok. Je pensais vraiment avoir tout vu dans mon monde, on dirait que non ! J’observais la bestiole. Ses prévisions ? Elle présente la météo ici ? Bien moins canon que notre fille à la télévision aux États-Unis !

"Si ! Il a quelqu'un qui correspond peut-être à vos critères de monstre. C'est cette grosse tête de reine de coeur.
a bas la maudite grosse tete."

Je le fixais longuement… ok, il a pété un plomb ? C’est possible ça pour un chat ? D’un coup tout me revint. Dans mon monde, il y avait cette histoire d’Alice au pays des merveilles, avec un chat bizarre qui sourit et une reine de cœur. Ils disaient ça, à bas la maudite grosse tête, pour dire qu’ils étaient contre elle. Souriant à l’animal, levant le poing en l’air, je disais haut et fort.

À bas la maudite grosse tête.

Donc Alice n’avait pas zigouillé la reine rouge ? Mettant mon fusil sur une épaule, je gardais le sourire en fixant le chat.

La chasse est ouverte, que dois-je savoir sur cette rouquine ?

Personnage
Chasseur
MessageSujet: Re: Par cette nuit obscure (LIBRE) Mar 10 Mai 2016 - 19:18
Le Chat

* Cheshire *

À bas la maudite grosse tête.

Tiens cet individu qui ressemble à un humain connait le code ! Bonne nouvelle ! Ca promet de l'animation vue le phénomène ! Mais pour le Chat, il est évident que son arme est bizarre !

La chasse est ouverte, que dois-je savoir sur cette rouquine ?

Ce type ferait presque peur au Chat... Mais celui-si renchéri avec une grimace, signe qu'il réfléchit ... Ca lui arrive de temps à autre. La reine de coeur a été vaincu par Alice, mais depuis son départ, elle a été remplacé... Par une nouvelle reine de coeur qui plus est... Quelle originalité...

"Et bien... Ce n'est plus la même gros tête... C'est une nouvelle... Mais celle-ci n'a réellement plus de coeur ! Enfin à mon sens... Elle est toujours masqué, elle doit être laide je présume !"

Le Chat eu un sourire satisfait de cette dernière remarque ! Puis il renchérit.

"Son chateau est à la sortie de la forêt, après avoir traversé son labyrinthe.

Mais je ne conseil à personne de rencontrer cette vieille mégère ! On dit qu'elle peut arracher le coeur des gens, et les contrôler avec..."

Le chat fit une grimace de plus à cette idée...

A suivre...

Personnage
The Cat
MessageSujet: Re: Par cette nuit obscure (LIBRE) Jeu 19 Mai 2016 - 17:51
Dean Winchester

* Dean Winchester *

Le chat devant moi fit une grimace... je ne compris pas pourquoi. En même temps, il semblait réfléchir... à quoi ? J'en sais que dalle moi !

"Et bien... Ce n'est plus la même gros tête... C'est une nouvelle... Mais celle-ci n'a réellement plus de coeur ! Enfin à mon sens... Elle est toujours masqué, elle doit être laide je présume !"

Mes lèvres s'étirèrent en réponse à son sourire satisfait et à sa remarque. C'était exactement ce que je pensais.

"Son chateau est à la sortie de la forêt, après avoir traversé son labyrinthe. Mais je ne conseil à personne de rencontrer cette vieille mégère ! On dit qu'elle peut arracher le coeur des gens, et les contrôler avec..."

Une nouvelle grimace de la part de mon vis-à-vis. Je lui sourit encore.

Ne vous en faîtes pas, je suis un bon chasseur.

J'eus une pause, et pensais tout haut.

Si on m'avait dit que je me retrouverai dans le conte que j'aime le moins, j'aurai répondu à mon interlocuteur qu'il était syphonné.

Personnage
Chasseur
MessageSujet: Re: Par cette nuit obscure (LIBRE) Ven 20 Mai 2016 - 19:24
Le Chat

* Cheshire *

Ce monsieur était fort souriant ! Le chat en fut flatté ! Il lui répondit par un sourire, qui devait sans doute être plus effrayant que rassurant !

Ne vous en faîtes pas, je suis un bon chasseur.

Personne n'en doutait !

"Bonne nouvelle ! Car le gibier est coriace !"

Après cette déclaration il se lécha les babines ! Il avait un petit creu...

Il est drôle celui-là ! Il parle tout seul... Notre ami le chat ne comprit traitre mot de ce qu'il dit...

Si on m'avait dit que je me retrouverai dans le conte que j'aime le moins, j'aurai répondu à mon interlocuteur qu'il était syphonné.

Un conte... Mais de quoi pouvait-il bien parler ? Et qu'il n'aime pas... Le yeux du Cheshire Cat s'élargirent de stupeur !

"Excusez moi... Mais de quoi parlez-vous ?! Nous ne sommes pas dans un conte..."

Il n'a rien compris se dit le chat !

"A titre d'information, nous sommes au Wonderland, ou comme d'autres disent, le pays des merveilles ! Mais ce n'est pas si merveilleux que ça ! Je me demande d'où Alice a eu cette idée !"

Le chat prit un air interrogatif. Puis son regard se tourna vers la sortie encore lointaine de la forêt.

"Bon, si vous voulez voir cette chère reine, c'est par là ! Je peux vous conduire à la sortie de la forêt, mais pas plus loin, là j'ai faim !!"

A suivre...

Personnage
The Cat
MessageSujet: Re: Par cette nuit obscure (LIBRE) Lun 23 Mai 2016 - 21:44
Dean Winchester

* Dean Winchester *

Souriant toujours au chat, il me le rendit… de manière effrayante, mais je ne fis aucune remarque, gardant mon rictus aimable.

"Bonne nouvelle ! Car le gibier est coriace !"

Je ris doucement, alors qu’il se léchait les babines. Me calmant doucement je le regardais, le sourire aux lèvres.

Ne vous en faites pas, j’en ai vu d’autres !

Le chat écarquilla les yeux.

"Excusez moi... Mais de quoi parlez-vous ?! Nous ne sommes pas dans un conte..."

Je lui souris encore.

"A titre d'information, nous sommes au Wonderland, ou comme d'autres disent, le pays des merveilles ! Mais ce n'est pas si merveilleux que ça ! Je me demande d'où Alice a eu cette idée !"

Son air interrogatif en disait long, il ne savait pas que Alice au Pays des Merveilles était un conte pour enfant.

Dans mon monde si, c’est un conte que l’on raconte aux enfants pour qu’ils s’endorment.

Je suivais son regard vers la sortie de la forêt.

"Bon, si vous voulez voir cette chère reine, c'est par là ! Je peux vous conduire à la sortie de la forêt, mais pas plus loin, là j'ai faim !!"

Je hochais la tête.

Pas de problème !

Personnage
Chasseur
MessageSujet: Re: Par cette nuit obscure (LIBRE) Ven 27 Mai 2016 - 20:46
Le Chat

* Cheshire *

Il sourit de nouveau au Chat.

Ne vous en faites pas, j’en ai vu d’autres !

C'est très bien se dit le minet ! Il pourra nous débarrasser de cette maudite grosse tête !

"Bien, c'st parfait alors !"

Le chat sourit encore, et virevolta.

Dans mon monde si, c’est un conte que l’on raconte aux enfants pour qu’ils s’endorment.

... Comment ça ? Un conte pour enfant... Le chat écarquilla les yeux de stupeur ! Si on lui avait dit une chose pareil avant, il aurait rit au ned du crétin qui aurait osé dire ça.

"Pour s'endormir le soir... ? Mais comment peut-on raconter des choses pareil à des gosses avant qu'ils ne s'endorment ?! C'est effrayant dans la réalité..."

Bon il est temps de partir.

Pas de problème !

Le chat virevoltât un peu plus loin, pour inviter l'homme à le suivre.

"Alors suis moi Dean Winchester !"

Il virevoltât encore plus loin, attendant a peine son "compagnon".

A suivre...

Personnage
The Cat
MessageSujet: Re: Par cette nuit obscure (LIBRE) Mar 31 Mai 2016 - 17:41
Dean Winchester

* Dean Winchester *

"Bien, c'st parfait alors !"

Nous nous sommes souri encore une fois et le Chat fit des pirouettes trop mignonnes dans les airs. Il écarquilla ensuite les yeux.

"Pour s'endormir le soir... ? Mais comment peut-on raconter des choses pareil à des gosses avant qu'ils ne s'endorment ?! C'est effrayant dans la réalité..."

Je soupirais.

Dans la réalité oui, mais en conte, non. Je sais ce que tu ressens, j’ai le même problème chez moi avec les esprits à chasser et autres.

L’animal refit des pirouettes plus loin, me demandant de le suivre, ce que je fis, marchant d’un bon pas.

"Alors suis moi Dean Winchester !"

Et il refit encore des pirouettes, je lui souris gentiment.

Je te suis, le Chat ~

Personnage
Chasseur
MessageSujet: Re: Par cette nuit obscure (LIBRE) Sam 4 Juin 2016 - 14:24
Le Chat

* Cheshire *

Il sourit de nouveau au Chat.

Dans la réalité oui, mais en conte, non. Je sais ce que tu ressens, j’ai le même problème chez moi avec les esprits à chasser et autres.

Le chat ce demanda ce qu'était ces stupidités !

Je te suis, le Chat ~

Parfait ! Il continua ses pirouettes un moment, et devint invisible. Pour ne laisser apparaitre que son sourire loufoque. Suivi de ses yeux, et enfin de sa tête. Il continua d'avancer et redevint invisible de nouveau, pour apparaitre dans un nuage de lui même (son corps redevient visible, avec l'impression qu'il est fait de fumée, se reconstituant en forme solide).

Puis il s'arrêta à la lisière de la forêt. De là, on pouvait voir un labyrinthe qui se poursuivait à perte de vue.

"Voici le labyrinthe de la reine de coeur !"

A suivre...

Personnage
The Cat
MessageSujet: Re: Par cette nuit obscure (LIBRE) Dim 12 Juin 2016 - 16:19
Dean Winchester

* Dean Winchester *

Je continuais de sourire à l’animal, je le trouvais sympathique. Je le suivais alors qu’il continuait ses pirouettes, et moi, je souriais toujours. Le chat fit de même, exactement comme je l’imaginais quand ma mère me racontait cette histoire d’Alice au Pays des Merveilles. Il disparut, ce qui me fit doucement rire, surtout que seul son sourire restait. Cela m’amusa beaucoup. Puis ses yeux apparurent aussi, puis sa tête. Je gardais un sourire amusé en le suivant. Son corps apparut entière un peu plus tard, enfin… il ressemblait plus à de la fumée. Il s’arrêta ensuite, en bordure de forêt, devant un labyrinthe.

"Voici le labyrinthe de la reine de coeur !"

Je souris à nouveau à l’animal.

Merci ♥ Je te revaudrais ça. On se voit plus tard !

Personnage
Chasseur
MessageSujet: Re: Par cette nuit obscure (LIBRE)
Contenu sponsorisé
Par cette nuit obscure (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1