histoire de nos rêves
Bienvenu à toi cher invité !

Si le RPG te plais, ainsi que les series, les manges, et les films, ou encore les livres, tu peux t'inscrire.

Tu es ici, sur un forum portant sur de nombreuses époques, et mondes, proposant ainsi de large possibilités de RP.

Forum RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Faut toujours que ça tombe sur moi ! (libre) Ven 29 Aoû 2014 - 16:28
Stiles Stilinsky

° Faut toujours que ça tombe sur moi °
* Stiles Stilinsky *

Bip ! Bip ! Bip !

Mon portable venait de sonner, je décrochait l'appareil et le mit à mon oreille (c'était samedi et j'avais pas cours).

"Scott, tu peux pas appeler quand je suis en cours plutôt que pendant mes jours de repos ?
- Désolé Stiles, mais j'ai un gros problème...
- Si tu parles d'Allison je te jures que je t'étripe à distance !
- C'est plutôt à cause de Derek... tu te souvient de ce que je t'ai raconté à propos de cette nuit au lycée ?
- Comment oublier? Tu pleurais au téléphone en disant qu'Allison t'avait plaqué parce qu'elle pensait que tu m'étais, ce qui n'est pas totalement faux... Attends, cette nuit tu avait dis que Derek était mort et que tu lui avais tout mis sur le dos ?
- Oui et c'est ça le problème...
- Il est vivant c'est ça ?
- Oui, et je l'ai envoyé se planquer chez toi, à Manhattan...
- QUOI ???
- Jdois y aller, essayez de trouver d'où provient le sms qu'Allison à reçu ce soir là et surtout, évitez de vous entre tuer !"

Il me raccroche au nez en plus ! Et je fais quoi moi avec un psychopathe de loup-garou ? Je restais planté là, sans trop savoir quoi faire.... Faut toujours que ça tombe sur moi ce genre de truc !

A suivre...

Personnage
Nom & Prénom: Stiles Stilinsky
Monde : Monde sans magie
Type : Humain
Sarcastique Professionel
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Faut toujours que ça tombe sur moi ! (libre) Dim 12 Juin 2016 - 17:16
David Gates

° J'en ai marre de ce trou ! °
* David Gates *

Elle se mit à rire à ma réflexion à propos de mon sens de l’orientation. Je lui souris gentiment.

"Pourvu qu'on ne se perde pas tout de même !"

Je souris encore plus, nos mains toujours liées ensembles dans une étreinte des plus agréables. Finalement, l’heure vint où nous plongions dans le tourbillon, avant d’atterrir dans une ruelle sombre. Je me levais, aidant la demoiselle à faire de même, lui offrant un sourire doux.

"Quel endroit étrange..."

Je souris encore alors qu’elle regardait autour de nous avec des yeux étonnés.

"Mais comment se nomme c'est endroit ?"

Mon sourire s’élargit.

Eh bien… cette ville semble être… Manhattan.

Je me tournais pour voir un adolescent avec un portable à la main, nous regardant bizarrement.

Et nous nous sommes faits repérés.

:p

Personnage
Nom & Prénom: David Gates
Monde : Royaume enchanté
Type : Humain
Capitaine Pirate Gothique
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Faut toujours que ça tombe sur moi ! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1