histoire de nos rêves
Bienvenu à toi cher invité !

Si le RPG te plais, ainsi que les series, les manges, et les films, ou encore les livres, tu peux t'inscrire.

Tu es ici, sur un forum portant sur de nombreuses époques, et mondes, proposant ainsi de large possibilités de RP.

Forum RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Stiles Stilinsky Ven 27 Juin 2014 - 9:35
Stiles Stilinsky

◊ Stiles Stilinsky ◊
* Citation *

Carte d'identité

Nom : Stilinsky
Prénom : Stiles
Age : 19 ans, pas envie de donner ma date de naissance :p
Type : Meilleur ami d'un loup garou alpha ? Humain Wink
Activité : Étudiant, lycée seconde
Monde : Monde sans magie aussi étonnant que cela puisse être !
Résidence : Manhattan depuis peu.

Rang demandé : Sarcastique Professionnel

Description physique

Bon, même si pas beaucoup me remarquent, je suis défini comme mignon chez les filles. Mes yeux sont noisettes, j'ai des cheveux châtains foncé coiffés en pétard. Mon teint est blanc caucasien et j'ai un grain de beauté sur le côté gauche de la bouche. Je suis souvent habillé d'une chemise à carreaux (ou d'un T-shirt avec un sweet) et d'un jean avec des baskets. J'ai toujours une batte de baseball pliante en aluminium sur moi (vaut mieux pour se défendre d'un loup garou fou furieux, c'est tout ce que j'ai ! J'ai pas pu en avoir une en argent, ça coûte trop cher mais j'ai enduit la mienne d'aconit tue-loup, de gui et de sorbier, trois truc que les loups n'aiment pas trop !).

Description moral

Alors, mon principal défaut qui est aussi une qualité pour moi (et une arme) est le sarcasme ! Plus sarcastique que moi, ça n’existe pas ! Je suis très ouvert d'esprit (c'est sur, mon meilleur ami se transforme en un truc bizarre qui veut me bouffer une fois par mois à chaque pleine lune ! Celle que j'aime est complètement tarée et dit qu'elle voit et entend des trucs que personne ne voit et n'entend, la ptite amie de mon meilleur ami est une chasseuse de loup-garou et je crois que j'ai fais le tour !). Je suis intelligent, rusé, malin et futé. J'ai toujours un plan pour me sortir moi et mes amis des situations dangereuses, et si il foire, et bien je trouve un plan B ! Je suis du genre à me mêler de ce qui ne me regarde pas et à vouloir aider tous ceux qui en ont besoin. J'écoute tous les appels que mon père reçoit (c'est le shérif de Beacon Hills). Même super loin de ma ville natale, je trouve, avec mes amis, le moyen d'aller y résoudre les affaires difficiles (quand je dis ça, ça veut dire "qui a un lien avec le surnaturel ou des meurtres"). Pour beaucoup, je passe pour un idiot, personne ne me regarde, je n'existe pas. Petite information importante quand on vit en permanence avec des loup-garous et autres trucs bizarres : je tiens à la vie ! Jsuis aussi du genre à sortir une blague au mauvais moment. Je souffre de trouble de l'attention (je prends de l'Adderall pour ça). Je suis drôle et parfois manipulateur. Évidemment, comme je l'ai dit plus haut (j'aime me répéter !) je suis extrêmement intelligent.

Histoire

Je suis né à Beacon Hills, THE ville super méga bizarre qui puisse exister ! Le triangle des Bermudes des meurtres et autres affaires ! Mon père est le shérif de cette ville. Quand j'ai eu sept ans, ma mère est morte de la démence frontotemporale, des zones de ton cerveau commencent à rétrécir, ses principaux symptômes sont des insomnies, des hallucinations, caractère irritable, n'arrive pas à distinguer le rêve de la réalité. C'est la seule forme de démence qui peut toucher les ados. Et il n'y a pas de traitements.
Je suis devenu un "geek" qui aime jouer en ligne à combattre les créatures mythiques et porte des t-shirt aux messages provocants. Lorsque mon meilleur ami Scott McCall se transforme en loup-garou, je fais tout pour lui venir en aide et le soutenir en menant des recherches. Je voue un amour intense à ma camarade de classe Lydia Martin. La chose la plus merveilleuse qui soit arrivée sur Terre : sa naissance ! J'aime beaucoup mon père et m'inquiète souvent pour sa sécurité. Je ferai tout pour protéger le cercle restreint de mes proches mais rien du tout pour les autres.
Donc, pour en revenir au moment où le bizarre s'est montré à mes yeux, tout a commencé la veille de la rentrée de seconde, mon père avait reçu un appel urgent disant qu'ils avaient trouvé un corps dans la forêt. J'ai filé chez Scott pour qu'on aille dans la forêt chercher un peu. Chercher quoi ? C'est ça le meilleur ! Ils n'ont trouvé qu'une moitié du corps ! Donc, moi et mon meilleur ami asthmatique Scott sommes allés dans la forêt, où je me suis fait choper par mon père. Scott lui ne s'est pas fait prendre. Le lendemain, il m'a expliquer qu'il s'était fait mordre par quelque chose (il pensait à un loup, alors qu'il n'y en a plus en Californie depuis soixante ans !) et qu'il avait trouvé l'autre moitié du corps ! Après, il s'est fait sélectionné pour la première ligne de la crosse (jeu comme le hockey, mais sur de l'herbe et avec une balle que l'on se passe dans un filet !) pendant que je restait sur le banc de touche. J'ai appris que mon best friend était en fait un loup garou.
Plus tard, on est retourné dans la forêt pour trouver la moitié de corps et l’inhalateur de Scott. On est tombé sur Derek Hale (le mec le plus antipathique et le plus flippant que je connaisse !). Et après, et bien, à distance, on enquête tous les deux sur le meurtre de la fille coupée en deux !

Pour mon vrai prénom, va falloir s'assoir dessus ! Il lui a été donné par ma mère en hommage à mon grand-père et il est pratiquement imprononçable. Je tiens depuis à me faire appeler "Stiles".

PS : Je me suis fait viré du lycée de Beacon Hills pour sarcasme envers le prof de physique qui déteste tout le monde :/

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Evolution de l'histoire à la suite des RP.

Vous

Comment avez-vous découvert le forum : ...
Quelque chose à dire : ...
Code du règlement :

Bye Bye

Personnage
Nom & Prénom: Stiles Stilinsky
Monde : Monde sans magie
Type : Humain
Sarcastique Professionel
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Stiles Stilinsky Lun 21 Juil 2014 - 14:42
Infinity
Validation de ton personnage !

J'ai le plaisir de t'annoncer, que ton personnage est validé.

Tu peux :
Signer le réglement.
Faire une fiche de lien, et une liste de tes RP.
Commencer des RP à Storybrooke, et dans les différents mondes.

Personnage
Nom & Prénom: Infinity
Monde : Royaume enchanté
Type : Humaine
Je te vois
Voir le profil de l'utilisateur http://eternitedelinfini.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Stiles Stilinsky Jeu 24 Juil 2014 - 10:48
Stiles Stilinsky
Merci ! *w*

Personnage
Nom & Prénom: Stiles Stilinsky
Monde : Monde sans magie