histoire de nos rêves
Bienvenu à toi cher invité !

Si le RPG te plais, ainsi que les series, les manges, et les films, ou encore les livres, tu peux t'inscrire.

Tu es ici, sur un forum portant sur de nombreuses époques, et mondes, proposant ainsi de large possibilités de RP.

Forum RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Un point sur le radar [libre] Sam 7 Juin 2014 - 23:11
Capitaine Albator
Rappel du premier message :

° Un point sur le radar... °
* Albator *

Comme bien souvent, dans cette partie de l'univers, où il n'y a pas de planètes, il n'y a pas non plu de vaisseau autre que l'Arcadia ! Ce qui n'est pas forcément une mauvaise nouvelle. L'un des seul coin de l'univers où Gaia n'a pas mis les pieds !
Alors vue qu'il n'y a que nous ici, on va faire une description rapide. Donc l'Arcadia, est un grand vaisseau du type Death Shadow, avec une tête de mort à l'avant, et un arrière de bateau, il a un très bon armement, et s'auto-répare. Sur le pont, il y a une barre comme pour un bateau pour la direction, quelque consoles de commande, et le siège (plus un trône on pourrai dire...) du capitaine, où je me trouve.

"Il y a un point sur le radar !"

Voilà qui est surprenant !
Kei fit apparaître sur l'écran géant l'image d'un petit vaisseau.
Il est perdu ?
Je dirigeai donc l'Arcadia, vers ce vaisseau.

Arcadia, image.

A suivre...

Spoiler:

Personnage
Nom & Prénom: Albator
Monde : 2977 espace intersidéral
Type : Humain
Pirate de l'espace
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Mar 31 Mai 2016 - 17:38
Shizuo Heiwajima

° Un point sur le radar °
* Shizuo Heiwajima *

"Charmant... C'est toujours comme ça chez-vous ? C'est spécial !

J’étais bien d’accord avec ce pirate, mais je posais pas de questions… la flemme. Par contre, l’idée qu’Izaya m’avait envoyé dans le futur m’énervait au plus haut point et me donnait des envies de meurtre.

"Puisque vous êtes là, c'est que vous n'êtes pas mort, enfin me semble-t-il. Quant à Izaya, qui est-ce au juste ? Si c'est un de vos "ami", je craint que du fait qu'il se trouve dans le passé, il ne soit plus de ce monde à l'heure actuelle, à moins qu'il n'ai voyagé avec vous... Mais cela est peu probable ! Vous pouvez vous battre entre vous, mais évitez de vous amocher de trop ! J'apprécie l'intention sinon ! Mais on ne va pas se poser dés que vous avez une envie de meurtre."

… remarque perspicace quand à ma condition de non-mort.

Izaya est celui qui m’a téléporté ici. Il a toujours cherché à me porter préjudice et m’a fait perdre plusieurs boulots. Et c’est loin d’être mon ami !

Je m’arrêtais… il avait dit quoi à propos d’Izaya ? Il était… mort ? La mine d’abord triste, elle se transforma vite en un grand sourire suivit d’un « youpi ! » alors que je ne cessais de me délecter de cette information. C’était presque jouissif ! Je ne faisais même plus attention aux paroles des autres, trop heureux.

"Dans ce cas c'est parfait Cara. Shizuo, je doute que vous ne le rencontriez ... Il ne vit probablement plus... On ne tue jamais d'innocent ! Ni nos frères humains, à peu d'exceptions près.

Je sortis de ma transe euphorique. On ne tue pas d’innocents et Izaya est mort. Que demander de plus ? C’était le bonheur ! Je zieutais froidement le petit gros qui s’approchait de moi.

"Vous m'excuserez, mais il faudrait arrêter certaine chose... Le cancer aujourd'hui encore, ne se soigne pas ! Et en plus vous allez intoxiquer tout le monde. Le doc peut s'en doute vous trouver des matchs, ou s'arranger pour vous faire une cure de désintoxication."

Je le fixais par-dessus mes lunettes.

Pardon ?

Ma voix était grave, comme celle que j’avais utilisée avant de faire atelier crêpe.

Le meurtre est interdit… mais tabasser ne l’est pas il me semble. Enfin, tant que je te laisse en vie, ça devrait être bon ~

Je retirais mes lunettes, affichant un regard noir.

"Bon nous nous occuperons de vos futures cabines plus tard. DIRECTION LA PLANETE DE L'AR-EN-CIEL !!

Pendant que l’autre braillait ses ordres, moi je poursuivais le petit gros en mode psychopathe et lui assena un bon gros coup de poing qui l’envoya valser à l’autre bout du vaisseau. Non mais !

En tout cas, ce voyage promettait d'être animé !

Yop ! :3

Personnage
Nom & Prénom: Shizuo heiwajima
Type : Humain avec une force hercullienne XD
Barman Psychopathe
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Dim 5 Juin 2016 - 12:12
Capitaine Albator

° Un point sur le radar... °
* Albator *

Le meurtre est interdit… mais tabasser ne l’est pas il me semble. Enfin, tant que je te laisse en vie, ça devrait être bon ~

Ca commence fort ! Yataran se fit projeter ! Visiblement le blond n'appréciait pas les remarques ! De toute façon il sera vite à cour de cigarette ! Il n'y a pas de bar tabac dans l'espace. J'eu un sourire en imaginant sa r"action à venir. Surement une envie de tout casser...

Le voyage promet de l'animation !

Qui plus est, il semblait ravi de la disparition de ce Izaya, qui n'est pas un ami ! Espérons ne pas s'être trompé ! Dans le pire des cas, on le laissera flotter dans l'espace ! Ce gars est dangereux ! Il a réussi à expédier un humain dans le future...

La planète de l'arc-en-ciel est situé dans la nébuleuse Ulysse, elle même constituée de 7 planètes : Celle où nous allons, la planète des humains (qui a était dévasté), la planète de la chèvre, la planète de la lune, la planète des jumelle (qui n'existe plus...), la planète des tempêtes, et la planète de glace. Non loin de la nébuleuse, se trouve la planète des pirates.

En bref, il y a très peu de forme de vie dans cette partie de l'univers. Et la planète de l'arc-en-ciel, est remplit de végétation. On y trouve quelques ruines, mais rien de plus. Son ciel est blanc, et donne vue sur des satellites naturels qui son éparpillé autour d'elle.

Après avoir orienté l'Arcadia dans la bonne direction, je laissais l'ordinateur central s'occuper du reste. Puis je m'adressais au deux nouveaux.

"Très bien, le voyage va prendre plusieurs jours. Et après réflexion je vous ai trouvé deux cabines.

Pour Miss Cara ce sera la cabine numéro 52, et pour M.Shizuo la 59. Comme vous êtes nouveaux, et arrivés en même temps, je pense que deux cabines proches est une bonne idée. Key vous montrera où sont vos cabines.

Rassurez-vous, dedans il y a tout ce qu'il faut."

Image de l'Arcadia.

A suivre...

Spoiler:

Personnage
Nom & Prénom: Albator
Type : Humain
Pirate de l'espace
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre]
Contenu sponsorisé
Un point sur le radar [libre]