histoire de nos rêves
Bienvenu à toi cher invité !

Si le RPG te plais, ainsi que les series, les manges, et les films, ou encore les livres, tu peux t'inscrire.

Tu es ici, sur un forum portant sur de nombreuses époques, et mondes, proposant ainsi de large possibilités de RP.

Forum RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Un point sur le radar [libre] Sam 7 Juin 2014 - 23:11
Capitaine Albator

° Un point sur le radar... °
* Albator *

Comme bien souvent, dans cette partie de l'univers, où il n'y a pas de planètes, il n'y a pas non plu de vaisseau autre que l'Arcadia ! Ce qui n'est pas forcément une mauvaise nouvelle. L'un des seul coin de l'univers où Gaia n'a pas mis les pieds !
Alors vue qu'il n'y a que nous ici, on va faire une description rapide. Donc l'Arcadia, est un grand vaisseau du type Death Shadow, avec une tête de mort à l'avant, et un arrière de bateau, il a un très bon armement, et s'auto-répare. Sur le pont, il y a une barre comme pour un bateau pour la direction, quelque consoles de commande, et le siège (plus un trône on pourrai dire...) du capitaine, où je me trouve.

"Il y a un point sur le radar !"

Voilà qui est surprenant !
Kei fit apparaître sur l'écran géant l'image d'un petit vaisseau.
Il est perdu ?
Je dirigeai donc l'Arcadia, vers ce vaisseau.

Arcadia, image.

A suivre...

Spoiler:

Personnage
Nom & Prénom: Albator
Monde : 2977 espace intersidéral
Type : Humain
Pirate de l'espace
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Sam 7 Juin 2014 - 23:47
Cara Amnell

° Un point sur le radar ! °
* Cara Amnell *

"Mais tu nous a emmené où encore ?
- Maîtresse, c'est l'Arcadia !
- Pardon ?"

Mon convertit du nom de James n'eut pas le temps de me répondre, enfin, il n'en prit pas le temps, il se posa sur le pont du navire qui ressemblait à un navire pirate. Je levais les yeux au ciel.

"Reste ici, je vais aller dire bonjour et on s'en va après !"

Je ne lui laissais pas le temps de répondre et descendais du vaisseau, accueillie par... des armes bizarres, je jetais ma dague et mes deux épées à terre.

"Maintenant j'imagine que je vais rester un bout de temps ici.

Je levais à nouveau les yeux au ciel et mettait mon poids sur ma jambe droite en mettant les mains sur les hanches.

:p

Personnage
Nom & Prénom: Cara Amnell
Type : Humain/Mord-Sith/Inquisitrice
Sœur de l'Adgiel
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Dim 8 Juin 2014 - 0:01
Capitaine Albator

* Albator *

Ils ne sont pas gonflés de se poser sur l'Arcadia comme ça !
Yama, et trois autres hommes allèrent les "accueillir".
Drôle d'armes, et de tenue aussi, mais dans notre univers, on voie de tout !
On fit entrer cette femme dans le vaisseau, puis sur le pont.
Yattaran (mon capitaine en second, et aussi un très bon technicien), la regarda bizarrement.

"Bonjour, je suis le capitaine Albator ! À qui avons nous l'honneur ?"

Il convient de rester courtois ! Je ne vois pas l'utilité de l'avoir arrêté, mais bon ! Elle ne doit pas être seul dans son vaisseau !

Arcadia, image.

A suivre...

Spoiler:

Personnage
Pirate de l'espace
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Dim 8 Juin 2014 - 8:27
Cara Amnell

* Cara Amnell *

Pourquoi cet imbécile de James nous a-t-il mit dans ce pétrin ? Je regardais les hommes me conduire à leur Capitaine. J'aurais pu tous les vaincre sans problèmes, mais pour une raison que j'ignore, je n'avais pas envie de me battre aujourd'hui. Le Capitaine en question avait un cache œil et une longue cicatrice sur l'œil gauche. Si ils croient m'effrayer, j'ai peur de les décevoir. Les Mord Sith n'ont peur de rien ! Je pris néanmoins la peine de répondre à mon interlocuteur, cherchant par la même occasion un moyen de filer vite fait bien fait. Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des pirates ! Je regardais le Capitaine dans les yeux, comme je le fais avec tout le monde.

"Cara, Cara Amnell."

Je me dégageais de l'emprise de ses hommes, je n'aime pas que l'on me tienne en laisse. Contre toute attente de leur part, mais malheureusement pas de la mienne, mon convertit vînt en courant, épée au poing.

"Je viens vois sauver maîtresse !"

Je levais les yeux au ciel et l'arrêta d'un signe de la main, mon regard noir en disait long, il laissa tomber son épée. Je roulais encore les yeux et me tournais vers Albator.

"Et cet imbécile répond au nom de James.

Personnage
Sœur de l'Adgiel
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Lun 9 Juin 2014 - 22:20
Capitaine Albator

* Albator *

J'eu un sourire (rieur) envers la femme en rouge, et je ne fut pas le seul... Certains éclatant même de rire !
En attendant ils ne sont pas très normaux ces deux la, il l'a appelé "maîtresse" ! Quel idée de les avoir amené ici !
C'est drôlement étrange que de venir se battre avec une épée comme celle-ci...

"Quel est celui qui a eu la mauvaise idée de se poser sur mon vaisseau ?!"

Il ne manque pas d'air quand même celui qui a eu cette "idée" !

Arcadia, image.

A suivre...

Spoiler:

Personnage
Pirate de l'espace
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Lun 9 Juin 2014 - 22:30
Cara Amnell

* Cara Amnell *

Je foudroyais le Capitaine du regard, et fit de même pour tous ceux qui se trouvaient dans la pièce, cet imbécile de James en dernier.

"Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de drôle. Et pour répondre à votre question, c'est l'imbécile que je traine derrière moi depuis des semaines qui a eu la merveilleuse idée de se poser sur ce... vaisseau comme vous dîtes ici. Vous pouvez l'étriper, si vous ne le faîtes pas ça sera moi un jour ou l'autre."

James se rapprocha de moi, et lâcha la dernière bêtise qu'il fallait dire.

"Vous ne le ferez pas, sinon je ne pourrait pas vous servir comme je le fais inquisitri...!"

Rien de vaut un coup de poing dans le ventre pour faire taire quelqu'un ! Les hommes, surtout les convetits sont pires que ces femmes idiotes qui répètent tout ce que l'on leur dit à n'importe qui. Il a de la chance que mes Adgiels ne fonctionnent plus...

Personnage
Sœur de l'Adgiel
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Mer 22 Oct 2014 - 0:42
Capitaine Albator

* Albator *

Il ne manquai plus que ça... En plus de se poser sur mon vaisseau ils se battent entre eux... !
Je lui lance alors le même regard !

"Et bien Cara ! Pouvez-vous expliquer qui est vraiment au juste ce... cet homme ?!
Pour votre gouverne, vous auriez pue ne pas descendre et repartir !"

Et pourquoi il l'appel maîtresse ? Ca devient étrange ! Inquisitrice, jamais entendu parlé...

Arcadia, image.

A suivre...

Spoiler:

Personnage
Pirate de l'espace
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Mer 22 Oct 2014 - 0:51
Cara Amnell

* Cara Amnell *

Je me tournais vers James et lui fisc signe que j'allais l'égorger.

"Tu paie rien pour attendre."

Je me tournais à nouveau vers le capitaine.

"C'est juste mon guide, et pour votre gouverne, je n'avais pas envie de partir comme une voleuse. C'est pas souvent qu'on engage une conversation dans ce monde, encore moins avec un pirate et j'avoue que l'affût derrière moi n'avait plus de bons sujets de conversation en stock. Suis-je assez claire ou vous voulez aussi connaître mon âge, mon poids et ma taille exacts pour être sûr que je ne suis pas une menace ? Si vous voulez, juste pour corser un peu la conversation, je peux même vous dire que je n'appartient pas à ce monde, mais ça, c'est assez visible je crois."

Je continuais de chercher une issue de secours qui puisse aussi me débarrasser de James... rien. Pitié ! Jvais pas me le coltiner pour L'éternité au moins !

Personnage
Sœur de l'Adgiel
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Lun 27 Oct 2014 - 21:38
Capitaine Albator

* Albator *

Non merci ! Pas de bagarres maintenant. Cette fille est une source de problèmes ! Mais la vrai question, c'est d'où viennent ces deux la ?!

"Vous vous battrez ailleurs et plus tard aussi !
Votre taille, votre poind, ou je ne saisi Uoi, ne m'intéresse absolument pas ! Par contre l'endroit d'où vous venez si !
Un guide qui dit maitresse, c'est pas courant de nos jours...!"

Ce genre de tenue n'est pas commun chez nous...
Bien évidement, bon expression resta neutre.

Arcadia, image.

A suivre...

Spoiler:

Personnage
Pirate de l'espace
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Lun 27 Oct 2014 - 23:02
Cara Amnell

* Cara Amnell *

Je baissais les épaules.

"Moi qui pensais au contraire que des guides comme ça, ça se fabriquait en série ici. Me serais-je trompée ? De plus, je ne crois pas que vous connaissiez l'endroit d'où je viens."

Il y eu une secousse violente... je fronçais les sourcils.

"C'est normal ça ?"

Il y eu une seconde secousse plus violente cette fois...

"Juste comme ça Capitaine, ce n'est pas le moment d'hurler comme un stentor afin de savoir ce qui se passe exactement ?"

Après c'est juste mon avis...

Personnage
Sœur de l'Adgiel
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Ven 16 Oct 2015 - 18:12
Capitaine Albator

* Albator *

Je sent que la journée va être longue... Encore une secousse... Il n'est donc pas possible de naviguer tranquillement dans l'espace de nos jours ? Bon je reconnais que ça devient rare, pour ne pas dire "jamais"...

"Certe, nous résoudrons le problème "Cara" plus tard ! Bien que cela soit fort intéressant."

Kei informa rapidement tous le monde sur la "situation".

"Un appareil nous tire dessus ! Il est à midi !"

Et sans sommations... Merci bien !

"Je pense que l'on va devoir larguer ce qui se trouve sur les tourelles si nous voulons riposter ! Mais nous allons devoir nous encombrer de deux poids en plus, si en fait cela."

Explica Yataran.

Le crétin qui lui sers d'esclave a posé leur vaisseau sur les tourelles... C'est vraiment un imbécile !!

'Vous ne voyez pas d'inconvénients à la situation ?
Et à titre d'information, nous ne sommes pas taxi, vous attendrez pour repartir, que nous nous arrêtions sur une planète."

Bon qui se permet de nous tirer dessus ?

Arcadia, image.

A suivre...

Spoiler:

Personnage
Pirate de l'espace
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Ven 16 Oct 2015 - 21:35
Cara Amnell

* Cara Amnell *

Il y e une autre secousse plus forte.

"Vous avez raison, réglons notre problème plus tard. Mais si vous m'abandonnez sur une planète inconnue sans vaisseau ou sans rembourser celui qui vient de se perdre, je jure de vous arracher les entrailles pour vous étrangler avec !"

Je regardais où je pouvais être utile... Niveau magie, j'en connais un paquet, mais ces... choses ne sont pas du tout mon point fort.

"James ! Sais-tu comment on utilise ces... choses ?
- Oui je sais ! Mais vous ne..."

Je prenais deux armes qui étaient dans ce qui semblait être une petite remise et en balança une à l'abruti.

"Alors rends-toi utile et tu auras un baiser ! Mais un seul !"

Il sembla très enthousiaste tout d'un coup, Kahlan m'aurait sans doutes réprimandée, mais bon, je n'ai pas le temps pour les leçons et les souvenirs aujourd'hui. James partit en courant aider les autres, je me dirigeais vers le Capitaine.

"Je suis plus douée au corps à corps, mais si vous vouliez bien me dire où je serais utile. Sachez seulement que je vous aide par pur égoïsme."

Manquerait plus que je devienne comme Richard, Zedd et Kahlan ! Je ne suis pas désespérée à ce point.

Personnage
Sœur de l'Adgiel
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Ven 16 Oct 2015 - 21:47
Capitaine Albator

* Albator *

Le vaisseau de Cara fut vite balayé des tourelles ! Surtout avec ce nouveau tire énnemi !

"Il n'est pas prévue qu'ils abordent notre vaisseau ! Il ne manquerait plus que ça ! Mais vous pouvez toujours rester à l'écart, votre aide n'est pas requise ! De plus, vous ne savez pas faire grand chose sur un vaisseau..."

Elle se croit indispensable en plus !

Kei ajusta un premier tir, qui arriva à son but, mais le vaisseau de fut pas détruit.

"Vous devriez reposer ça ! Il n'y en aura pas besoin !"

Dit Yataran, en prenant l'arme des mains de "l'abrutit".

'Drôle d'embarcation !"

Encore "vaisseau" si on peut appeler ça un vaisseau, sorti d'on ne sait où !

Arcadia, image.

A suivre...

Spoiler:

Personnage
Pirate de l'espace
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Ven 16 Oct 2015 - 22:33
Shizuo Heiwajima

° Un point sur le radar °
* Shizuo Heiwajima *

"I-ZA-YA !!!"

Le vermisseau était là, devant moi sur un banc à discuter avec des lycéens. Je retirais mes lunettes et les mis dans la poche de mon gilet de barman et jetais ma cigarette dans mon sac en cuir. Je retroussais mes manches et souleva une poubelle de restaurant (les grosses en métal). Tom m'interpela.

"Euh... Shizuo, calme-toi s'il te plait...
- Cette ordure est devant moi, je vais pas rater ça !"

Je balançais la poubelle sur Izaya. EN PLEIN DANS LE MILLE !!!! Je m'avançais, il se releva.

"T'es tenace ! Mais c'est peut être de ma faute, j'aurais dû prendre quelque chose d'un peu plus... adapté !"

J'attrapais un bus à côté de moi et le souleva au dessus de ma tête. Le vermisseau sortit un objet étrange de sa poche et sourit... Ce sourire arrogant. Je grinçais des dents...

"Tu crois pouv..."

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, j'étais au milieu de gens qui me regardaient bizarrement, yavais un mec avec un cache œil et une cicatrice à l'œil gauche assis sur une sorte de trône et une fille en rouge à côté de lui... Je ne pu contenir ma colère, sans lâcher le bus, je hurlais.

"IZAYA JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!"

Je déteste la violence, et là, il m'avait obligé à l'utiliser... Je l'imaginais écrasé sous un avion que je lui aurais balancé... doux rêve.

Yop ! :3

Personnage
Nom & Prénom: Shizuo heiwajima
Type : Humain avec une force hercullienne XD
Barman Psychopathe
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Ven 16 Oct 2015 - 22:43
Capitaine Albator

* Albator *

Bon un deuxième tire atteint la cible ! Elle est détruite ! On aura pas besoin de s'inquiéter du problème Cara dans un combat !

Mais c'était sans compter sur un troisième problème ! Un type, avec un bus... Il tient un bus au dessus de sa tête ! Comment c'est possible ?! Mais dans quel monde sommes nous ?

"... Vous devriez poser ça en douceur...
Et vous sortez d'où ?"

Nous étions tous surpris ... Comment va réagir cette fille d'un autre monde ?

"..."

Yataran s'intéressa tout de suite a cette nouveauté !

"C'est de quelle époque ce bus ? Vous êtes venue par téléportation ? Ca existe dans votre monde ? Vous venez du future ?!"

Arcadia, image.

A suivre...

Spoiler:

Personnage
Pirate de l'espace
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Ven 16 Oct 2015 - 23:06
Cara Amnell

* Cara Amnell *

Il me prend de haut en plus cet abruti !

"Quand je pense que j'étais la chef de Mord-Sith, maintenant je me retrouve paumés avec un homme prétentieux qui croît faire peur avec son cache œil et sa cicatrice. Entre vous et l'autre idiot je ne sais lequel je préfère."

J'y peut rien si j'ai horreur d'être inutile !
Un homme habillé en noir et blanc avec une chose énorme et jaune au dessus de la tête apparu au milieu du vaisseau.

"En tout cas, y'a de l'animation chez vous."

Je ne leur ferai pas plaisir en montrant ma surprise. L'homme blond lui, semblait vraiment énervé. Quand il hurla, je ne pu m'empêcher de répliquer.

"Si vous voulez je vous aide, j'ai des envies meurtrières en ce moment.."

Personnage
Sœur de l'Adgiel
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Ven 16 Oct 2015 - 23:28
Shizuo Heiwajima

* Shizuo Heiwajima *

Rah !!! Je rage intérieurement, aussi, quand ils me posèrent des questions, je leur lançais le plus assassin de tous les regards. Je lâchais le bus à côté de moi, le vaisseau trembla.

"Cette ordure m'aurait envoyé dans un autre monde..."

Je serrais les poings, tout en tremblant de rage, si bien que leurs paroles devinrent des murmures. Je sortais une cigarette, je devais me calmer. Il ne m'en reste que quatre ?! Bah, tant pis, c'est pas comme si j'étais à croc. Je l'allumais et mis mes lunettes de soleil... Mais la rage meurtrière était toujours là. Je me mis à sautiller sur place tout en tournant en rond, si je ne me calmais pas rapidement j'allais défoncer quelque chose... Je marmonnais.

"Jvais le tuer, jvais le tuer, jvais le tuer...."

J'attrapais ma tête, ma rage ne voulait pas partir, je devais frapper quelque chose. Des personnes se téléportèrent à côté de moi... Je sais pas d'où ils viennent, mais on dirait que je vais avoir droit à ma bagarre. En plus, ils semblent hostiles et envers moi et envers les autres qui avaient dû me parler. Je retirais à nouveau mes lunettes, et mis les gants d'ombre que Celtie m'avait offert. Aujourd'hui, je vais me battre en fumant.

"Je déteste la violence, mais puisque je suis énervé, autant tabasser quelques inconnus pour calmer ma rage..."

Je fonçais sur eux, leur faisant faire de gros vols planés ! Certains arrivèrent à heurter le plafond du vaisseau. L'un d'entre eux me tira dans la tête, évidement, malgré le sang sur mon visage, ma blessure guérit toute seule. Je me retournais.

"Puisque tu n'as pas l'air de me connaître, autant faire les présentations. Je suis Shizuo Heiwajima, garde du corps de Tom Tanaka, et suis considéré comme étant l'homme le plus fort de Tokyo. Les gens disent en général que si on ne veux pas finir à l'hôpital, il ne faut surtout pas me chercher."

Je relevais la tête qui devait avoir un masque de sang.

"Puisque tu m'as tiré dans la tête, je suppose que tu voulais me tuer..."

Je soulevais le bus d'une main, avec un sourire.

"Il était destiné à quelqu'un d'autre mais bon, ça serait bête de ne pas l'utiliser."

L'homme était terrorisé, je sais, je suis un monstre, on me l'a assez répété. Je balançais le bus sur l'homme. Maintenant c'est une crêpe. Quand au vaisseau, il trembla dangereusement. Tous mes ennemis inconnus étaient à terre. J'aspirais une bouffée de ma cigarette.

"Je déteste la violence. Vous m'aviez parlé ? Vous en faîtes pas, je viens de me calmer."

Personnage
Barman Psychopathe
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Mar 3 Mai 2016 - 20:38
Capitaine Albator

* Albator *

Cara a due mal prendre mon regard... Dommage, ce n'était pas le but.

Ce gamin ne doit pas connaitre la definition de "douceur". Passons outre ce problème.

Mais quand nous pensions en avoir fini avec les bizarreries, d'autres personnes apparurent sur le pont... Cette journée est décidément riche en étrangeté !
Je pensais mettre le nouveau dehors, mais tout conte fait, je vais le garder, si il veut bien ! Il vient de nous débarrasser de personnes surement nuisibles !

Quant à Cara, puisqu'elle est là, et semble savoir utiliser plus ses poings que sa langue, enfin j'espère ! Pourquoi pas la garder.

"Si j'ai bien suivi votre discussion avec vous même, vous ne savez pas comment vous êtes arrivé ici ? Donc vous venez d'où à l'origine ?

Et pour les présentations, je suis Albator, capitaine de ce vaisseau."

Yatagan trépignait d'en savoir plus, lui et ses maquettes ! Il s'avança vers le bus couché sur le sole, et l'examina de plus prés.

A toute évidence, le modèle n'était pas récent.

"Je pensais que vous veniez du future, mais visiblement non...

Je voudrai bien comprendre le mode de téléportation..."

Il pensait à voix haute, et dans sa barbe.

"Qu'est-ce qu'on fait d'eux ?"

Key était toujours sur le pied de guerre, et pressait !

"A moins qu'ils aient une destination, ils peuvent rester. Si c'est le premier cas, je rappel que l'Arcadia n'est pas un taxi."

Après un control rapide du radar, il n'y avait visiblement pas de problème de type vaisseau, et autre en approche ! j'espère que les teleportations sont terminées !

Arcadia, image.

A suivre...

Spoiler:

Personnage
Pirate de l'espace
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Jeu 19 Mai 2016 - 16:13
Cara Amnell

* Cara Amnell *

Je bougeais légèrement, comme tout le vaisseau quand le blond laissa lourdement tomber la chose jaune à côté de lui. Lui au moins, il sait ce que c’est la douceur ! J’aurai réagi comme lui à sa place, sans aucun doute.

Et puis… d’autres bizarreries arrivèrent. Des hommes se téléportèrent à l’intérieur du vaisseau. Je regardais le blond se battre contre eux, les neutralisant tous avec une force incroyable. Il aurait été un atout précieux pour le Seigneur Rahl s’il avait été dans mon monde.

"Si j'ai bien suivi votre discussion avec vous même, vous ne savez pas comment vous êtes arrivé ici ? Donc vous venez d'où à l'origine ? Et pour les présentations, je suis Albator, capitaine de ce vaisseau."

Je souris. Je n’étais pas la seule dans ce mauvais pas alors.

« Vous ne venez pas du mien en tout cas. »

Je souriais au blond.

« Cara Amnell, Mord-Sith et Inquisitrice dans mon monde. Enchantée. »

J’observais un des membres de l’équipage qui s’approchait de la chose jaune, l’analysant avec attention. Il semblait complètement excité. Cet abruti de James vint derrière lui pour observer aussi. Je poussais un long et profond soupir.

"Je pensais que vous veniez du future, mais visiblement non... Je voudrai bien comprendre le mode de téléportation..."

J’arquais un sourcil. Il se pose vraiment des questions inutiles lui. Inutiles et inintéressantes.

Je foudroyais l’importun du regard.

Eux ont des noms mon cœur. Souviens-t’en.

Je le regardais de haut. On ne me rabaissait pas sans en subir les conséquences ou sans se faire rembarrer.

"A moins qu'ils aient une destination, ils peuvent rester. Si c'est le premier cas, je rappel que l'Arcadia n'est pas un taxi."

Je soupirais… encore.

Je crois que je ne peux pas retourner chez moi. Je ne suis pas contre rester. Si en prime vous pouviez me débarrasser de cette énergumène inutile portant le nom de James, ça serait super.

Personnage
Sœur de l'Adgiel
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Jeu 19 Mai 2016 - 16:32
Shizuo Heiwajima

* Shizuo Heiwajima *

Je fumais comme un pompier… énervé, voulant tuer Izaya. Bon ok, j’étais un peu plus calme là. Je reportais mon attention sur le mec au trône et la fille en rouge.

"Si j'ai bien suivi votre discussion avec vous même, vous ne savez pas comment vous êtes arrivé ici ? Donc vous venez d'où à l'origine ? Et pour les présentations, je suis Albator, capitaine de ce vaisseau."

J’arquais un sourcil, le regardant par-dessus mes lunettes. Puis je regardais le bus, et ma tenue vestimentaire, reportant ensuite mon attention sur l’autre.

A moins que je me sois retrouvé par hasard dans une convention de cosplayeurs, oui, je viens d’un autre monde… même si à mes yeux j’ai plus de chances d’être à une convention de cosplays… et la demoiselle a raison, je ne viens pas de son monde, chez moi, les geishas portent des kimonos, pas de tenues en cuir, et les blondes sont denrée rare.

Je vis un autre gringalet s’approcher du bus, suivit d’un imbécile qui ne semblait là que pour décorer.

"Je pensais que vous veniez du future, mais visiblement non... Je voudrai bien comprendre le mode de téléportation..."

Nouveau arquage de sourcils de ma part.

Vous poserez cette question au vermisseau qui m’a envoyé ici… et si vous le trouvez, ramenez le moi vivant que je lui fasse lentement et douloureusement la peau.

Je prenais une nouvelle bouffée de cigarette, entretenant soigneusement mon futur cancer.

Je foudroyais l’importun du regard et allais répliquer mais la fille fut plus rapide.

Je réfléchissais un temps. Izaya m’avait envoyé ici, dans un monde que je ne connaissais pas. Si je tentais d’y aller à l’aveuglette, je risquais d’y rester, ce qui plairait beaucoup à Izaya. Et ces gens semblent bien connaître cet endroit.

Moi aussi je veux bien rester. Mais comme l’a dit Mademoiselle Amnell, qu’on se souvienne de mon nom s’il vous plait, et sans le déformer, je suis légèrement susceptible.

Je jetais un coup d’œil au tas de corps inertes autour de moi comme pour montrer une preuve de ce que j’avançais.

Personnage
Barman Psychopathe
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Ven 20 Mai 2016 - 20:13
Capitaine Albator

* Albator *

Vous ne venez pas du mien en tout cas.

Cette Cara avait très certainement raison !

A moins que je me sois retrouvé par hasard dans une convention de cosplayeurs, oui, je viens d’un autre monde… même si à mes yeux j’ai plus de chances d’être à une convention de cosplays… et la demoiselle a raison, je ne viens pas de son monde, chez moi, les geishas portent des kimonos, pas de tenues en cuir, et les blondes sont denrée rare.

Et Shizuo le confirme justement. Bon par contre... Il y a pas de convention de cosplayeurs dans l'espace... Je vais lui épargner ce détaille !

Cara Amnell, Mord-Sith et Inquisitrice dans mon monde. Enchantée.

Tiens nous avons un peu plus de détailles sur Cara... Mord-Sith... ? Inquisitrice... ? Il ne doit pas y avoir de dictionnaire sur ce vaisseau... Je vais devoir penser à installer une bibliothèque si ça continus...

Serte, pourriez-vous expliquer à tout le monde ce qu'est une inquisitrice ? Ainsi qu'une Mord-Sith ? Ca nous éclairerai ! C'est qu'il n'est pas courant de rencontrer des gens venant de d'autre monde !

Key est sa diplomatie... C'est qu'elle est un tantinet susceptible la Cara !

Eux ont des noms mon cœur. Souviens-t’en.

Kay devint rouge de gène... Elle rétorqua rapidement et en douceur. Elle semblait s'être calmée.

"Désolé... Ca va plus vite comme ça... Cara ! Moi c'est Key Yuki ! Enchanté. Shizuo, il en est de même !"

Elle leur tendit la main.

Je crois que je ne peux pas retourner chez moi. Je ne suis pas contre rester. Si en prime vous pouviez me débarrasser de cette énergumène inutile portant le nom de James, ça serait super.

Pas de meurtre ici !! Merci ...

Moi aussi je veux bien rester. Mais comme l’a dit Mademoiselle Amnell, qu’on se souvienne de mon nom s’il vous plait, et sans le déformer, je suis légèrement susceptible.

Bon, nous avons deux nouveaux susceptible à bord ! Pourquoi héritons-nous toujours des têtes fortes ? Je regardais Tadashi au passage.

Dans ce cas, bienvenu à bord ! Mais des explications s'imposent. Pour commencer nous sommes en l'an 2977, et non dans une convention de cosplay. J'espère que vous n'êtes pas trop dessus Shizuo. Et pour votre grand regret Miss Cara, le meurtre n'y est pas permis, sauf dans le cas où il s'agit d'un ennemis.

Je regardais les crêpes au sol. Puis Shizuo.

Seul ceux qui se battent pour La liberté, et qui croient en elle, embarquent à son bord de l'Arcadia. A titre d'information, c'est un vaisseau pirate, j'ignore si il y a des pirate dans votre monde Cara... Pour Shizuo, je présume que vous venez du passé... Donc que cela ne vous est pas inconnu.

Êtes-vous toujours sur de rester ? Dans tous les cas, notre prochaine destination sera la planète arc-en-ciel, qui est dans le système Ulysse.

Quelqu'un s'occuper de nous débarrasser de ces cadavres ?

Quelque hommes s'attelèrent à ce problème, et le pont fut vite libéré !

Image de l'Arcadia.

A suivre...

Spoiler:

Personnage
Pirate de l'espace
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Lun 23 Mai 2016 - 21:31
Cara Amnell

* Cara Amnell *

… c’est quoi des cosplays ? Et des geishas ? Je ne comprenais rien au monologue du blondinet…

Serte, pourriez-vous expliquer à tout le monde ce qu'est une inquisitrice ? Ainsi qu'une Mord-Sith ? Ca nous éclairerai ! C'est qu'il n'est pas courant de rencontrer des gens venant de d'autre monde !

Je regardais le capitaine et désignais l’abruti qui m’avait déposée sur le vaisseau.

Dans mon monde, les inquisitrices sont un ancien ordre de femmes qui se bat pour la vérité. La Mère Inquisitrice, celle qui les dirige est la plus haute autorité du pays, sa parole fait office de loi. Toutes les inquisitrices sont respectées, on ne discute pas quand elles demandent quelque chose. Elles ont le pouvoir de réduire les autres à leur volonté d’un simple toucher. Elles n’utilisent ce pouvoir qu’en cas d’extrême urgence et le retienne sans cesse car il est omniprésent. Quand elles relâchent le contrôle, la conscience de la personne est détruite et cela les affaibli le temps que leur pouvoir se recharge. Le converti, comme l’abruti que je désigne, tombe amoureux de l’inquisitrice qui le converti, il ne vit alors plus que pour la servir et la protéger. C’est irréversible, sauf si vous tuez l’inquisitrice. Il n’y a que des femmes, les hommes étant incapables de se servir de ce pouvoir sans que la soif de sang ne finisse par avoir raison d’eux. Et nous ne choisissons un compagnon que pour avoir une descendance.

Je prenais une pause, une courte.

Quant aux Mord-Siths, il s’agit là de petites filles enlevées à un âge jeune par les Seigneurs Rahls. Elles sont en général d’abord enfermées dans une cellule, devant supporter les rats affamés qui viennent les ronger.

Je sortis un de mes Agiels

Ceci est leur arme. Un Agiel, un objet empli de magie noire. Il procure, dans un monde avec de la magie, une douleur insoutenable à quiconque le touche, même à la personne qui le manipule. On en dépose un devant l’enfant, lui donnant le choix : tuer tous les rats ou se laisser dévorer. Il faut un certain temps pour supporter la douleur de cet objet, certaines n’y parviennent jamais et meurent. Pour celles qui y arrivent, il vient ensuite le dressage, où vous êtes torturé avec cet objet pendant de longues heures vous semblant être des semaines, et à chaque fois, on vous remet dans votre cellule. La dernière épreuve pour montrer votre loyauté au seigneur Rahl et montrer que votre dressage est terminé, c’est de tuer votre père. Les Mord-Siths, grâce à cela, arrivent à aspirer et à renvoyer toute magie dirigée contre elles avec dix fois plus de puissance. Seul le pouvoir des inquisitrice ne peut être détourné, pour la simple et bonne raison que si une Mord Sith est touchée par une inquisitrice, elle meurt, en souffrant le martyre.

Je lui souris.

Des questions ?

La fille qui m’avait adressé la parole rougit comme une tomate quand je lui fis remarquer que Shizuo et moi avions des noms.

"Désolé... Ca va plus vite comme ça... Cara ! Moi c'est Key Yuki ! Enchanté. Shizuo, il en est de même !"

Je lui souris.

Enchantée, ce n’est pas grave.

Je serrais sa main de manière courtoise, avec une poigne qui pourrait être celle d’un homme.

Dans ce cas, bienvenu à bord ! Mais des explications s'imposent. Pour commencer nous sommes en l'an 2977, et non dans une convention de cosplay. J'espère que vous n'êtes pas trop dessus Shizuo. Et pour votre grand regret Miss Cara, le meurtre n'y est pas permis, sauf dans le cas où il s'agit d'un ennemis.

Je le fixais et levais la main comme à l’école.

C’est quoi une convention de cosplays ? Et un cosplays tout simplement ? Et des geishas ? Et d’accord pour le meurtre.

Pas grave, je m’en occuperai discrètement si nous posons pied à terre. Après tout, il a dit que le meurtre n’était pas permis dans le vaisseau, il n’a pas parlé de l’extérieur.

Seul ceux qui se battent pour La liberté, et qui croient en elle, embarquent à son bord de l'Arcadia. A titre d'information, c'est un vaisseau pirate, j'ignore si il y a des pirate dans votre monde Cara... Pour Shizuo, je présume que vous venez du passé... Donc que cela ne vous est pas inconnu.

Je souris.

Il y a des pirates oui, mais ils font profil bas. Et pour la liberté, j’y crois… pas le choix.

Quand vous avez un Richard, une Kalhan et un Zedd qui n’arrêtent pas de vous rappeler la définition de ce mot… vous ne pouvez qu’y croire et vous battre pour elle.

Êtes-vous toujours sur de rester ? Dans tous les cas, notre prochaine destination sera la planète arc-en-ciel, qui est dans le système Ulysse. Quelqu'un s'occuper de nous débarrasser de ces cadavres ?

Je regardais les hommes nettoyer le bazar de Shizuo et me tournais vers Albator.

Si on dit non, nous sommes condamnés, ne connaissant rien à ce monde. Donc oui, pour ma part, je suis sûre de rester. Mais pas seulement pour la survie.

Personnage
Sœur de l'Adgiel
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Lun 23 Mai 2016 - 21:35
Shizuo Heiwajima

* Shizuo Heiwajima *

Je crachais la fumée de ma cigarette, la regardant s’évaporer dans l’air. Inquisitrice ? Mord-Sith ? Ils parlent qu’elle langue ici ?

Je hochais la tête.

Oui, j’aimerai bien savoir aussi.

J’écoutais attentivement Cara. Que des femmes ? Détruire la conscience des autres ?

Comme les Amazones quoi.

Je tirais encore sur ma cigarette, regardant la fille qui avait vexé Cara, qui rougissait à vu d’œil. Sa voix fut plus douce pour répondre.

Mes lèvres s’étirent doucement, formant un sourire aimable. Après Cara, je vins aussi lui serrer la main, une poigne bien forte.

Enchanté aussi.

J’eus un nouveau sourire.

De de de quoi ?!

… alors… je… je… je suis censé être mort ! Si c’est bien le futur… Izaya…

Je serrais les dents, mes lèvres s’étirant à nouveau mais pour former un rictus sadique cette fois-ci.

Je vais le tuer… l’écraser sous une centrale nucléaire, l’émasculer… Il va regretter ça.

Je fixais Albator.

Et je le ferai à l’extérieur de votre vaisseau, puisque le meurtre est interdit sur le vaisseau.

Je le regardais toujours, crachant à nouveau la fumée de ma cigarette.

Seul ceux qui se battent pour La liberté, et qui croient en elle, embarquent à son bord de l'Arcadia. A titre d'information, c'est un vaisseau pirate, j'ignore si il y a des pirate dans votre monde Cara... Pour Shizuo, je présume que vous venez du passé... Donc que cela ne vous est pas inconnu. Êtes-vous toujours sur de rester ? Dans tous les cas, notre prochaine destination sera la planète arc-en-ciel, qui est dans le système Ulysse. Quelqu'un s'occuper de nous débarrasser de ces cadavres ?

Je fixais les hommes qui nettoyaient mes dégâts. Je soupirais.

Laissez, je le ferai plus tard.

Je remportais mon attention sur le pirate.

Je crois en la liberté, pour ça que je veux tuer Izaya… et aussi parce qu’il m’a fait virer de plusieurs travails et qu’il a essayé de me tuer plusieurs fois avec en prime m’avoir mis un de ses meurtres sur le dos. Je ne suis pas contre fréquenter des pirates, tant qu’on bute pas de l’innocent, ça va. Et donc oui, je reste, j’ai rien d’autre à faire de toute façon.

Le pont était déjà libéré de mes cadavres. Je soupirais, prenant une nouvelle bouffée de cancer. Quels idiots, j’aurai pu m’en occuper. Et pour les questions de Cara… j’avais la flemme de répondre, je laisserai le capitaine faire.

Personnage
Barman Psychopathe
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Mar 24 Mai 2016 - 19:30
Capitaine Albator

* Albator *

Le monde de cette Cara, est décidément très surprenant ! C'est presque pas accueillant... Les amazones... Je ne suis pas certain que la comparaison soit bonne... Mais bon passons.

"Charmant... C'est toujours comme ça chez-vous ? C'est spécial !

Je vais éviter les questions... Les réponses risques d'être déplaisante !

Ces deux là semblent avoir une bonne poigne ! Key répondit par un sourire, et surement une bonne poigne aussi.

… alors… je… je… je suis censé être mort ! Si c’est bien le futur… Izaya…

Je vais le tuer… l’écraser sous une centrale nucléaire, l’émasculer… Il va regretter ça.

Et je le ferai à l’extérieur de votre vaisseau, puisque le meurtre est interdit sur le vaisseau.

"Puisque vous êtes là, c'est que vous n'êtes pas mort, enfin me semble-t-il. Quant à Izaya, qui est-ce au juste ? Si c'est un de vos "ami", je craint que du fait qu'il se trouve dans le passé, il ne soit plus de ce monde à l'heure actuelle, à moins qu'il n'ai voyagé avec vous... Mais cela est peu probable !

Vous pouvez vous battre entre vous, mais évitez de vous amocher de trop ! J'apprécie l'intention sinon ! Mais on ne va pas se poser dés que vous avez une envie de meurtre."

C'est très original, elle doit avoir une vingtaine d'années, et sa réaction de lever la main pour poser une question me fit sourire. Et la question d'autant plus.

C’est quoi une convention de cosplays ? Et un cosplays tout simplement ? Et des geishas ? Et d’accord pour le meurtre.

"On va commencer par définir "cosplays", qui ait un costume réalisé, d'après un personnage de film, série, dessin-animé, ou manga."

Quelque chose me dit qu'il n'y a même pas de film chez elle...

"Les films, séries, manges, ... Sont des images qui défilent permettent de créer une histoire, avec des vrais personnes, ou des dessins.

Bon, la convention de cosplays, c'est un regroupe de personne en cosplays. Quant aux geishas, ce sont des femmes japonaises. Le Japon étant un pays de la planète Terre... Mais ça ne doit pas vous parler...

Il y a des pirates oui, mais ils font profil bas. Et pour la liberté, j’y crois… pas le choix.

"C'est une bone chose !"

Que demander de plus ? C'est juste ce qu'i faut pour rester à bord !

Si on dit non, nous sommes condamnés, ne connaissant rien à ce monde. Donc oui, pour ma part, je suis sûre de rester. Mais pas seulement pour la survie.

Je crois en la liberté, pour ça que je veux tuer Izaya… et aussi parce qu’il m’a fait virer de plusieurs travails et qu’il a essayé de me tuer plusieurs fois avec en prime m’avoir mis un de ses meurtres sur le dos. Je ne suis pas contre fréquenter des pirates, tant qu’on bute pas de l’innocent, ça va. Et donc oui, je reste, j’ai rien d’autre à faire de toute façon.

"Dans ce cas c'est parfait Cara. Shizuo, je doute que vous ne le rencontriez ... Il ne vit probablement plus... On ne tue jamais d'innocent ! Ni nos frères humains, à peu d'exceptions près.

Yataran s'avança, il avait abandonné le bus. Et sorti une de ses maquette.

"Vous m'excuserez, mais il faudrait arrêter certaine chose... Le cancer aujourd'hui encore, ne se soigne pas ! Et en plus vous allez intoxiquer tout le monde. Le doc peut s'en doute vous trouver des matchs, ou s'arranger pour vous faire une cure de désintoxication."

Il va s'en prendre une...

"Bon nous nous occuperons de vos futures cabines plus tard.

DIRECTION LA PLANETE DE L'AR-EN-CIEL !!

Je pris la bare, et changea le cape de 40 degrés. Puis l'Arcadia accéléra.

Image de l'Arcadia.

A suivre...

Spoiler:

Personnage
Pirate de l'espace
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre] Mar 31 Mai 2016 - 17:33
Cara Amnell

* Cara Amnell *

"Charmant... C'est toujours comme ça chez-vous ? C'est spécial !"

Je fixais ce Albator longuement. Puis portais mon attention sur le blond qui pétait une durite.

"Puisque vous êtes là, c'est que vous n'êtes pas mort, enfin me semble-t-il. Quant à Izaya, qui est-ce au juste ? Si c'est un de vos "ami", je craint que du fait qu'il se trouve dans le passé, il ne soit plus de ce monde à l'heure actuelle, à moins qu'il n'ai voyagé avec vous... Mais cela est peu probable ! Vous pouvez vous battre entre vous, mais évitez de vous amocher de trop ! J'apprécie l'intention sinon ! Mais on ne va pas se poser dés que vous avez une envie de meurtre."

Je souris. Ils étaient drôles ces deux là. Le blond qui semblait s’énerver pour un rien et le pirate qui semblait être complètement désespéré par nos comportements.

"On va commencer par définir "cosplays", qui ait un costume réalisé, d'après un personnage de film, série, dessin-animé, ou manga."

… film ? Série ? Dessin-animé ? Manga ? C’était quoi ces trucs ?!

"Les films, séries, manges, ... Sont des images qui défilent permettent de créer une histoire, avec des vrais personnes, ou des dessins."

Bon, la convention de cosplays, c'est un regroupe de personne en cosplays. Quant aux geishas, ce sont des femmes japonaises. Le Japon étant un pays de la planète Terre... Mais ça ne doit pas vous parler...

Je hochais la tête pour dire que j’avais compris. Ça semblait vraiment bien. Et intéressant. J’en aurai des choses à raconter à Richard, Zedd et Kalhan une fois rentrée !

"C'est une bone chose !"

Nouveau sourire de ma part. Le blond semblait vraiment énervé contre ce Izaya en tout cas. C’est ça qui était amusant. Je me demandais ce que pouvait être cette chose qu’il avait mis dans sa bouche… aucune idée.

"Dans ce cas c'est parfait Cara. Shizuo, je doute que vous ne le rencontriez ... Il ne vit probablement plus... On ne tue jamais d'innocent ! Ni nos frères humains, à peu d'exceptions près."

Le petit gros s’approcha alors de Shizuo.

"Vous m'excuserez, mais il faudrait arrêter certaine chose... Le cancer aujourd'hui encore, ne se soigne pas ! Et en plus vous allez intoxiquer tout le monde. Le doc peut s'en doute vous trouver des matchs, ou s'arranger pour vous faire une cure de désintoxication."

Le cancer ? C’est quoi ça encore ?! Désintoxication de quoi ?

"Bon nous nous occuperons de vos futures cabines plus tard. DIRECTION LA PLANETE DE L'AR-EN-CIEL !!"

Je regardais le capitaine prendre la barre pour tourner. Je souris. J’avais hâte de voir à quoi ressemblait cette planète !

Personnage
Sœur de l'Adgiel
MessageSujet: Re: Un point sur le radar [libre]
Contenu sponsorisé
Un point sur le radar [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant