histoire de nos rêves
Bienvenu à toi cher invité !

Si le RPG te plais, ainsi que les series, les manges, et les films, ou encore les livres, tu peux t'inscrire.

Tu es ici, sur un forum portant sur de nombreuses époques, et mondes, proposant ainsi de large possibilités de RP.


Forum RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Alice MacCold Sam 7 Juin 2014 - 12:59
Alice MacCold




◊ Alice MacCold ◊
* Par ce que la vie réserve toujours des surprises... *





Carte d'identité

Nom : MacCold
Prénom : Alice
Sexe : Femme
Age : 20 ans (21 juin 2957)
Type : Humaine
Activité : Technicienne
Monde : 2977 espace intersidéral
Résidence : Gun Frontière

Rang demandé : La femme mystère
Avatar utilisé : Dessin de moi.



Description physique

Alice est une jeune femme au longs cheveux, lisses, et châtains. Ils ont tendance à passer devant son visage, ne se souciant pas de passer devant ses grand yeux marron. Par la même, ils dissimulent parfois la cicatrice qu'elle arbore depuis ses 8 ans. En effet, une cicatrice barre sa joue gauche. Ce n'est pas la seul. La jeune femme en porte également une qui traverse son dos. Un miracle qu'elle vive ! DU haut de ses un mètre soixante-quinze, elle dépasse la plus part des femmes qu'elle connait, et quelques hommes. De grande taille, serte, mais aussi très fine. C'est une personne tout en longueur, qui semble proportionné parfaitement.
En général, elle porte un haut noir simple, et un pantalon de la même couleur, elle fait un plie, ce qui fait qu'il se transforme en pantacourt. Le tout suivit de grandes bottes noires, arrivant au dessus de ses mollets. Par dessus, elle porte un long imperméable bleu marine.
A sa taille il y a toujours une ceinture marron, ainsi qu'un ceinturon pour son cosmogun, et un revolver ordinaire.
Sur sa tête, toujours ce même chapeau noir, au ruban bleu, don elle ne se sépare jamais. Ma foi, il permet de bloquer se cheveux plus en arrière.



Description moral

Macky, est une personne discrète, qui peut paraître effacé au premier abord. Mais elle est pourtant franche. Peu bavarde, elle ne parle pas pour rien. La discussion n'est pas son fort. Bien qu'elle aime parfois philosopher sur certains sujets. Alice est une jeune femme d'une grande bonté. Elle ferait tout pour ses amis, et sa famille.
Elle est ce genre de personne, qui apprend vite, et comprend facilement. Peut-être cache-t-elle une infini tristesse derrière son intelligence et sa gentillesse.
Elle sait que rien ne peut changer le passé, et donc sa vie.

Lili est peut-être patiente, mais pas trop. Il ne faut pas trop l'avancer, sous risque de représailles. Elle a comme qui dirai la gâchette facile, et un caractère bien trempé. Obstiné, et têtu, elle ne s'arrête pas avant d'avoir réussi !



Histoire

Gun Frontière en 2957 était déjà une ville de hors la loi. C'est en été 57 qu'Alice MacCold nait. Elle est la fille de deux hors la loi. Une femme contre bannière 'Merry MacCold), et un homme dont la tête est mise à prix pour plusieurs méfaits.
Jusqu'en 2964 elle grandit paisiblement dans cette ville. Avec ses parents, et quelques amis. Elle n'aime pas que son père parte régulièrement pour "affaire". La dernière fois qu'elle l'a vue, il lui a donné son chapeau, pour la consoler. La dernière fois, car après son départ, il ne se passa que quelques jours, avant que l'armée décide de faire un raide sur la ville... Ils massacrèrent hommes, femmes, et enfants... Sa mère fut tuée devant elle, alors qu'elle essayait de la protéger. Mais Alice fut tout de même blessé. Une balafre parerai des lors son visage. Elle est laissé pour morte ainsi. S'en suis une blessure dans le dos.
Aux informations, on annonça la mort de tout le monde, et donc aucun survivant. Surement la raison pour laquelle elle n'a jamais revue son père par la suite...
Elle fut sauvé par miracle. Un homme, du nom de Hoky Nitsu, la découvrit à moitié morte. Et il la soignât. Cet homme l'emmena à la capital de la planète Heavy Melder. Gun Frontière fut reconstruite, et de nouveau peuplée. Bien que la jeune femme n'y vive plus.

Dans la périphérie de la capitale, Lili comme on l'appelait souvent, et Hoki ouvrirent la boutique de réparation "Chez Macky" en référence à un autre surnom de Alice. Oui, car personne ne connait en faite son com complet, qui est Alice MacCold. On l'appel Lili, Mac, Cold, ou encore Macky. Son nom reste un secret, afin de survivre. SI on venait à l'apprendre, elle risquerait la peine capitaine. Présumé morte, pour tous, il est vital qu'elle le reste. Seul Hoky connait son nom complet. Mais elle garde néanmoins le secret de l'identité de son père. Cela serai surement plus dangereux que son propre nom si on la découvrait...

Mac est une pro de la réparation depuis longtemps maintenant ! Elle passe son temps à bricoler toutes sortes de choses. Mais ici, elle s'ennuie... Et elle donnerai cher pour partir, et voyager, comme ces pirates, qui vivent librement, et vont où bon leurs sembles ! Voyager, et voir d'autres planètes, un rêve !

Bien, il y a des choses que vous n'aurez pas appris en lisant cette fiche. Vous les découvrirez peut-être grace aux RP.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Evolution de l'histoire à la suite des RP.



Vous

Age : 19 ans 17/11
Comment avez-vous découvert le forum : ~••~
Quelque chose à dire : =)
Code du règlement :






Bye Bye
avatar
Messages : 11
Localisation : -

Personnage
Nom & Prénom: Alice MacCold
Monde : 2977 espace intersidéral
Type : Humain
La femme mystère
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alice MacCold Mar 10 Juin 2014 - 11:59
Infinity
Validation de ton personnage !


J'ai le plaisir de t'annoncer, que ton personnage est validé.


Tu peux :
Signer le réglement.
Faire une fiche de lien, et une liste de tes RP.
Commencer des RP à Storybrooke, et dans les différents mondes.



avatar
Messages : 145
Localisation : Partout !!!

Personnage
Nom & Prénom: Infinity
Monde : Royaume enchanté
Type : Humaine
Je te vois
Voir le profil de l'utilisateur http://eternitedelinfini.forumactif.org/
Alice MacCold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoire de nos rêves :: Point de départ :: Annuaire :: Fiches validées-
Sauter vers: