histoire de nos rêves
Bienvenu à toi cher invité !

Si le RPG te plais, ainsi que les series, les manges, et les films, ou encore les livres, tu peux t'inscrire.

Tu es ici, sur un forum portant sur de nombreuses époques, et mondes, proposant ainsi de large possibilités de RP.

Forum RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: David Gates Jeu 5 Juin 2014 - 21:29
David Gates

◊ David Gates ◊
* Citation *

Carte d'identité

Nom : Gates
Prénom : David
Type : Mi-vampire, mi-étoile
Activité : Pirate, enfin, voleur depuis quelques temps.
Monde : Royaume enchanté
Résidence : Aucune

Rang demandé : Capitaine Pirate Gothique

Description physique

Bon aller je le dis, je suis juste diablement beau. A tomber par terre ! J'ai des cheveux châtains très foncés, bon, en fonction de la lumière ils peuvent paraître plus clairs ou plus foncés rarement coiffés (les femmes préfèrent ! Wink). J'ai des yeux marrons foncés, presque noirs voir verts toujours en fonction de la lumière. J'ai un teint blanc caucasien, bronzé de temps en temps. Des dents blanches (bah oui, c'est important de le dire), je suis plutôt musclé et je mesure un mètre quatre-vingt-cinq. J'ai plein d'anneaux aux doigts, sauf aux annulaires (on sait jamais, si les femmes pensent que je suis marié, ça brise le rêve pour elles, vous comprenez, jveux pas leur faire de peine). Je suis souvent habillé d'un pantalon serré en cuir noir (sinon le jean noir ça passe bien aussi), j'ai du m'acheter une chemise noire, mais avant, c'était un T-shirt du film "La Momie", avec cette dernière complètement décomposée dessus (oui, je m'étais éclaté avec les transferts), un long manteau en cuir noir, avant, j'en avais un court avec des chaînes, c'était classe mais bon. Des bottes en cuir noir. Sinon, j'avoue que j'adore me balader torse nu ! Quand j'avais encore mon navire, c'était tout simplement en slip avec un peignoir en soie noir par dessus (je précise : non fermé !). J'ai deux tatouages en forme de croix sur le cou, du vernis noir sur les ongles de mains, j'aime refaire un peu le contour de mes yeux avec du khôl, ça fait ressortir leur couleur ! Bon et j'ai plein de médaillons sataniques autour du cou, mais là où je suis en ce moment, ça a du succès, normal, personne ne sait ce que c'est ! De temps en temps, une petite boucle d'oreille noire représentant le dieu Anubis sur l'oreille gauche. L'avantage, c'est que quand j'ai été envoyé dans ce trou pommé, mes converses rouges m'ont suivi ! Et j'ai réussi à trouver trois costumes à ma taille : un entièrement bleu que je met avec une cravate rouge improvisée, un marron rayé avec une cravate bordeaux elle aussi improvisée et un gris rayé avec une cravate noire ELLE AUSSI improvisée ! Et oui, avec une chemise blanche en dessous, mais qui est tout comme la veste déboutonnée ! Et je précise que les cravates sont très rarement attachées ! Bon, et j'ai trouvé un long manteau marron m'arrivant aux chevilles, il est pas mal. Important : je me balade avec toutes sortes d'armes sur moi (dont une géniale, désolé, j'avais besoin de le dire -_-"'), j'ai quand même gardé mes armes à feu, même si elles fonctionnent pas dans ce monde, elles sont dans mon sac à dos vert kaki que je trimballe partout avec moi.

Description moral

Alors, que dire sur moi... Je suis juste parfait ! Intelligent, rusé, malin, futé, courageux et brave. Quoi ? Orgueilleux et arrogant ? Moi ? Vous plaisantez ! J'adore voler, les riches, c'est plus amusant ! Avant, quand j'y avais accès, j'adorais hacker les ordinateurs des autres. Ah oui, je suis un hacker et un voleur hors pair ! Je suis aussi un très grand tombeur, bah oui, les femmes m'adorent et c'est réciproque ! Très doué dans toutes sortes de combats, bien que mes chères armes à feu me manquent. J'aime narguer mes ennemis ou les rendre fous en leur faisant croire que je suis simplet, ce qui est évidement totalement faux ! Bon d'accord, je suis peut être UN PEU coureur de jupons sur les bords. Ça va ? Content ? Jl'ai dis !

Histoire

Devinez quoi ? BONNE RÉPONSE ! Je ne suis pas né au Pays Enchanté ! T'as trouvé ça tout seul ? Alors je te félicite ! Je suis né dans ce bon vieux monde réel ! Et je précise que je suis né au vingt-et-unième siècle ! Et oui, Mesdemoiselles, je suis jeune ! N'hésitez pas, dommage, là où je suis je ne suis plus joignable, mais si jamais je revient et que ça vous intéresse, appelez moi au 06 . .. . .. . .. . .. . Vous avez prit note ? Bien ! Oui bon, on retourne sur moi, au sens figuré ^-^. Je suis donc né dans le monde réel, mes parents ne voyant pas en moi l'ultra beau spécimen humain que je suis m'abandonnèrent en forêt. C'est un hackeur qui m'a recueillit, j'appris tout de son art et su bientôt qu'il était aussi voleur (pour les riches) et pirate, qu'il avait même un navire, la classe hein ? Bref, quand on est gamin on croit en tout, les contes de fée, les vampires, les loups-garous et tous ces trucs là. Et bien tous les gosses sauf moi, j'y ai jamais cru, jusqu'au jour où un vampire à fait irruption dans ma vie. J'avais cinq ans, avec mon père adoptif, on s'était posés à Baltimore, dans une maison assez éloignée de la ville quand même. Et voilà, un vampire du nom de Jerry (je sais, jlui ai dis que c'était débile comme nom mais ça lui a pas plus) a réussi à entrer dans notre maison (mon père adoptif l'y ayant autorisé pensant que c'était un livreur de pizza, mais il était pas aussi cool que ça le livreur !). Il a complètement saigné mon père adoptif, quand à moi, j'étais dans un coin de la maison, à regarder le massacre, tétanisé. Le vampire m'a sourit et s'est barré en courant. A partir de ce moment là, je me suis débrouillé seul, avec le navire, bref la totale. J'ai grandit et suis devenu un exorciste connu, "l'incident" de mon enfance s'étant volatilisé de ma mémoire. Quand j'ai eu 21 ans, un jeune homme du nom de Peter vînt me voir en me disant que son voisin était un vampire et qu'il avait transformé son meilleur pote et sa voisine et qu'il avait bouffé son deuxième meilleur pote. Évidemment, vous me connaissez, jl'ai pas cru. Jlui ai conseillé de faire de son vampire une omelette à l'ail, il a pas pigé la blague. Il est revenu avec sa copine après, mouais, j'en avais déjà vu des mieux. Je lui ai dit que je voulais bien l'aider finalement, le souvenir de mon père m'étant revenu à l'esprit. Je lui ai dit tout ce que je savais sur les vampires, comment les détruire, comment ne pas se faire bouffer. En gros, pour détruire  un vampire, il vous faut des trucs en argent (fourchettes, balles, poignard, n'importe quoi pourvu que ce soit en argent !), de l'eau bénite (là vous pouvez prendre un cailloux, le tremper dedans et le balancer à votre vampire, ça le tuera pas mais lui cramera bien la tronche), pas de crucifies, ça sert à rien à part à vous faire croire que vous êtes protégé alors que vous l'êtes pas), des pieux, mais faut savoir viser (bah oui, faut l'enfoncer dans le cœur !) et un soupçon de soleil et vous avez un vampire rôti ! Bon appétit ! Et j'ai bien fait savoir à mon interlocuteur que je ne rejoindrais pas sa petite troupe de "Scooby Gang" ! Donc voilà, puis un idiot m'a appelé en me disant qu'il était facteur, comme un bleu, je me suis fait avoir et ai fait monter le meilleur pote de Peter, qui était un p****n de vampire ! Qui m'a balancé un colis en pleine poire en plus ! Et devinez quoi ? La première chose que j'ai faite après avoir sortit un pieux de dix centimètres... j'ai couru dans mon bunker et ai réussi à arracher un bras à Mister suceur de sang ! Quand je suis sorti environ 15minutes après, je suis tombé sur Peter qui était en larmes. Sa petite copine s'était faite enlevée par Jerry et il avait tué son meilleur pote. Je sortit un pieux (oui, beaucoup plus gros que le premier) et lui dit qu'il avait le pouvoir de redonner nature humaine à tous ceux qui ont été mordu par le vampire tué avec. Et j'ai rejoins sa troupe de Scooby Gang, jme fais toujours avoir ! On est allé dans la maison de la petite souris (dans ce cas là, c'était plutôt un gros chat), Peter à été enfermé dans le sous sol avec sa copine (qui s'était transformée en Vampirela !) et moi... et bien, je me retrouvais devant l'assassin de mon père. Imaginez ma surprise quand il m'a apprit qu'il connaissait mes vrais parents ! Ma mère était, d'après lui, une étoile tombée du ciel, une étoile du nom de Cassiopée et mon père... *roulement de tambours* Et bien félicitations à ceux qui ont deviné, c'était Jerry, qui avait tué ma mère quand il a apprit qu'elle m'avait "caché" à lui. Et oui, sous une tonne de feuilles, elle m'avait caché. Ce qui fait de moi un mi-étoile mi-vampire. Non je ne rayonne pas quand je souris, juste quand j'ai envie, et c'est pas souvent. Je survit au soleil grâce à ma partie étoile. Alors que je m'attendais à un super speech ou a un combat très brutal, et bien il m'a balancé un cailloux sur le front. Ça a eut comme effet de me faire tomber une petite goutte de sang, qui fit trembler les murs et fit sortir d'autres vampires. J'ai sortis une super arme à feu et ai réussi à tuer une dizaine de vampires, jusqu'à ce que ça bloque. Saleté d'E-Bay ! Peter arriva au bon moment, il me restais un revolver avec lequel je tirais sur le plafond, laissant passer la lumière du soleil sous laquelle nous nous sommes mis. Je remarquais que je fumais, et Jerry me dis que c'était parce que je m'était fait mordre plusieurs fois par la famille suceur de sang (non, il ne me l'a pas dit comme ça). Et c'est là que Peter eut une bonne idée, pour une fois ! J’enflammais sa combinaison et lui se projeta sur Jerry, et s'attacha à lui (au sens propre). Il était assez près et il tua le vampire en lui enfonçant son pieux dans le coeur. A partir de ce moment là, tous ceux qui avaient été transformés par Drake sont redevenus humains (non pas moi, j'ai toujours du sang d'étoile et de vampire dans les veines). Je me suis rendu compte à ce moment là que les six seules choses (bah oui, c'est pas  beaucoup) qui m'avaient manquées à partir du moment où je suis devenu célèbre étaient mon navire, mon équipage, le vol, le fait de hacker, la liberté et le rhum ! Je décidais de reprendre la vie que je menais autrefois avec celui qui était pour moi mon VRAI père. Mais je n'en ai pas eu le temps, la destruction de Jerry, le plus puissant de tous les vampires a ouvert rapidement un passage vers un autre monde, Peter a bien essayé de me rattraper mais en vain, j'ai été aspiré par le vortex, avec mes converses, mon sac à dos, les vêtements que j'avais sur moi et mes armes à feu et envoyé dans le Royaume Enchanté. J'essaye depuis de retourner à ma vie, tout en prenant du bon temps, c'est pas drôle sinon ! Bref, je vol, je bois et avec mon charme irrésistible, j'ai pleins de femmes qui me demandent ! Mais ma vie dans le monde réel me manque quand même beaucoup.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Evolution de l'histoire à la suite des RP.

Vous

Comment avez-vous découvert le forum : ...
Quelque chose à dire : ...
Code du règlement :

Bye Bye

Personnage
Nom & Prénom: David Gates
Type : Humain
Capitaine Pirate Gothique
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
MessageSujet: Re: David Gates Jeu 5 Juin 2014 - 23:55
Infinity
Validation de ton personnage !

J'ai le plaisir de t'annoncer, que ton personnage est validé.

Tu peux :
Signer le réglement.
Faire une fiche de lien, et une liste de tes RP.
Commencer des RP à Storybrooke, et dans les différents mondes.

Personnage
Nom & Prénom: Infinity
Type : Humaine
Je te vois
Voir le profil de l'utilisateur http://eternitedelinfini.forumactif.org/
David Gates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1