histoire de nos rêves
Bienvenu à toi cher invité !

Si le RPG te plais, ainsi que les series, les manges, et les films, ou encore les livres, tu peux t'inscrire.

Tu es ici, sur un forum portant sur de nombreuses époques, et mondes, proposant ainsi de large possibilités de RP.


Forum RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Capitaine Albator Jeu 5 Juin 2014 - 20:18
Capitaine Albator




◊ Capitaine Albator ◊
* Le pirate de l'espace *





Carte d'identité

Nom : Albator
Prénom : ...
Sexe : Homme
Age : 130 ans (mais pas en apparence hein) en 2847.
Type : Humain
Activité : Capitaine Pirate
Monde : 2977 espace intersidérale
Résidence : Arcadia

Rang demandé : Pirate de l'espace
Avatar utilisé : Capitine Albator - Albator corsair de l'esapce



Description physique

Notre capitaine est relativement grand (environ un mètre quatre-vingt). Il a des cheveux châtain très épais, qui retombe sous son menton (ils sont plutôt ébouriffés). Son œil gauche est noisette, oui il n'en a qu'un... Il a perdu le droit durant une bataille (il porte donc un cache œil)... Avant cela il avait déjà une cicatrice sur la joue gauche.
Albator est vêtu de noir, on peut voir une tête de mort sur son haut. Il porte des bottes par dessus son pantalon noir. Le pirate porte deux ceintures, don une pour mettre ses armes, qui sont un cosmogun (pistolet relativement puissant), et un sabre (qui lance une sorte de laser). Et il ne faut pas oublier le plus important ! Sa cape ! Une longue cape noir déchiré en bas (mais qui arrive quand même jusqu'à ses pieds), le colle remonte (comme une chemise) et il est rouge, la cape tien grâce à une sorte de broche en forme de tête de mort.



Description moral

Sa principale préoccupation est de défendre La Liberté ! Il est loyal, malin, et très intelligent. Il a un minimum d'orgueil (bien que refusant de l'admettre). Albator n'a qu'une parole (même si il risque de mourir, il la tient), cela peut faire de lui quelqu'un de têtu ! C'est un grand amateur de vin rouge avec Miime (son amie extraterrestre - quoi ? Y a un problème avec les extraterrestres ?), toujours accompagné d'un étrange oiseau noir (une petite tête sur un long cou très fin, avec un grand corps et de longue ailes). Albator est protecteur envers ses amis, et risquerai sa vie sans hésiter pour les membres de son équipage (37 hommes, 3 femmes, l'âme du vaisseau - c'est plutôt elle qui sauve Albator - et lui même, ce qui fait 41 Hommes). Cet homme énigmatique et idéaliste "Parfois on se raccroche à des rêves, ça peu arriver à tous le monde".



Histoire

Pour commencer, Albator est née sur Terre vers 2847, il a environ 130 ans (vous comprendrez comment cela est possible par la suite).

Dans les années 2800, les humains partent à la conquête de l'univers, colonisant des planètes, et créant une multitude de bases spatiales.
Mais lorsque les colons veulent retourner sur la Terre en 2877, la petite planète n'a pas suffisamment de ressource pour accueillir plus de cinquante milliards de colons...

La guerre du retour s'engage alors, entre les colons, et la coalition Gaia, qui considère la Terre comme un sanctuaire inviolable.
A ce moment là, Albator est commandant d'une "flotte" de quatre vaisseaux du type "Death Shadow", ces quatre cuirassés sont redoutables, voir même invincibles.

Albator est très proche de Tochiro (on les considères comme des meilleurs amis), Tochiro est un petit génie qui a fait renaître les Nibelungen (une civilisation très ancienne, sur le point de disparaître). En remerciement les Nibelungen offre à Albator toutes leurs technologies (don un générateur de matière noir).

Lorsqu'un traité doit être signé, il est dit que seul les dirigeant, et les personnes importantes pourront vivres sur la planète bleu... Ce que Albator n'acceptera pas !
Il se rebellera donc, attaquant ses anciens alliés. C'est là qu'il perdra son œil droit... Refusant une éventuelle défaite, il prend la décision de faire de la Terre une véritable zone inviolable, en la bombardant de matière noir, ce qui anéantira les sols... Son vaisseau en perdition, le capitaine plongé dans la matière noir qui réouvre désormais la Terre. Il est alors dit mort...

"Mais cinq ans après, Albator ressuscita, il n'était plus le même, vêtu de matière noir..."
Son vaisseau l'Aecadia, a bien changé, il y a une tête de mort à l'avant, ainsi qu'un pavillon de pirate, l'arrière du vaisseau rappel les bateaux pirate qui voguaient jadis sur les mers.

Le pirate recueil 38 Hommes à bord de son vaisseau, des hommes, et des femmes avides de liberté !
Puis il dérobe les cent bombes à oscillation que la coalition Gaia gardait... Avec il espère mettre en pratique la théorie des nœuds du temps transmise par le peuple Nibelungen. Cette théorie consiste à détruire les nœuds du temps (qui sont des sortes de bouchons pour l'univers), de cette façon il serai possible de tout recommencer à zéro.

Albator cherchant un quarantième homme d'équipage se rend sur une planète, et recrute Yama, qui dit vouloir rejoindre l'équipage pour "la liberté".

Mais en réalité il est le frère de Ezra, qui est l'amiral de la flotte de Gaia, Yama a ordre de récupérer le détonateur (qui commande les bombes à oscillations), et de tuer Albator.

Mais Yama change de camps et trahis son frère (infirme par sa faute, ce pourquoi il voulait le servir). Décidant d'aider Albator qui a "risqué" sa vie pour le sauver, lorsqu'ils ont posé la quatre-vingt-dix-neuvième (bombe) sur Tocarga.

Alors qu'ils doivent poser la dernière bombe sur le point originel de l'univers : la Terre, l'équipage découvre la véritable apparence de la Terre, une planète recouverte de matière noir, cela donne un effet rouge sur la planète.

L'Arcadia s'oppose une "première fois" à la flotte de Gaia, dirigé par Ezra à bord de l'Océanos. Albator prend donc l'équipage de ce vaisseau comme otage. Mais c'est sans compter sur la trahison de Yama, qui après avoir parlé avec son frère apprend ce qu'à fait Albator par le passé... Il aide donc les prisonniers a prendre le contrôle du vaisseau. L'équipage pirate et son capitaine, sont donc prisonnier à leur tour.

(Je sais c'est censé être l'histoire d'Albator, mais il faut parler de Yama pour la suite !) Donc, Yama se rend sur la Terre (oui on peu quand même y aller !), et y découvre quelque chose de bien surprenant !

Et encore une fois ce garçon changé de camps, il aide donc Albator et son équipage à s'évader (prisonnier dans leur propre vaisseau quand même !), il redonne courage au capitaine en lui montrant une fleur qu'il a découvert sur Terre, le Terre tente de revivre ! Rien n'est perdu.

La flotte de Gaia décide de servir d'appas pour attirer l'Arcadia, mais lorsque la flotte ouvre le feu, Ezra (oui, il est toujours là !) s'aperçoit que c'était une illusion... Utilisant un système ne de "téléportation", la flotte rejoindre l'Arcadia près de Saturne, où Albator les berne encore une fois ! En les attaquant de derrière une astéroïde. Celui disparaît dans l'anneau de Venus. Mais est repéré ensuite en direction de la zone inviolable (la Terre, il faut savoir que l'on a rajouter une projection de la Terre "bleu" pour cacher la vérité). Albator décide de dévoiler la vérité au monde, et donc de détruire les projecteurs, ce qu'il fera malgré la présence de la flotte qui tente de le retarder. Il dévoile donc la vérité, sur la Terre.

Gaia décide d'utiliser une arme redoutable (l'accélérateur de Jupiter) pour détruire le vaisseau pirate, et la Terre, mais l'Oceanos fonce dans l'Arcadia, et le propulse sur le côté, ce qui évite la destruction du vaisseau et de la Terre, la seconde tentative est contré par la matière noir que Albator décide de libérer (grâce à Miime).

Le vaisseau se pose sur la Terre, Ezra a sauvé tous le monde, pour voir les fleurs de la Terre, il décède peu après...
Puis le vaisseau repart pour de nouvelles aventures !

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Evolution de l'histoire à la suite des RP.




Vous

Age : 19 ans
Comment avez-vous découvert le forum : ...
Quelque chose à dire : ...
Code du règlement :






Bye Bye
avatar
Messages : 52
Localisation : Dans l'espace

Personnage
Nom & Prénom: Albator
Monde : 2977 espace intersidéral
Type : Humain
Pirate de l'espace
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Capitaine Albator Jeu 5 Juin 2014 - 23:54
Infinity
Validation de ton personnage !


J'ai le plaisir de t'annoncer, que ton personnage est validé.


Tu peux :
Signer le réglement.
Faire une fiche de lien, et une liste de tes RP.
Commencer des RP à Storybrooke, et dans les différents mondes.



avatar
Messages : 145
Localisation : Partout !!!

Personnage
Nom & Prénom: Infinity
Monde : Royaume enchanté
Type : Humaine
Je te vois
Voir le profil de l'utilisateur http://eternitedelinfini.forumactif.org/
Capitaine Albator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoire de nos rêves :: Point de départ :: Annuaire :: Fiches validées-
Sauter vers: