histoire de nos rêves
Bienvenu à toi cher invité !

Si le RPG te plais, ainsi que les series, les manges, et les films, ou encore les livres, tu peux t'inscrire.

Tu es ici, sur un forum portant sur de nombreuses époques, et mondes, proposant ainsi de large possibilités de RP.

Forum RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? [PV Rumpel] [Lock] Mar 3 Juin 2014 - 22:07
Amélia Solomon

° Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? °
* Amélia Solomon, Capitaine Shakespeare *

Non mais je vous jure ! Jamais vu une bande de bras cassés pareil ! C'est quand même pas compliqué de descendre un barrique de 10 000 éclairs ! Surtout quand on a les muscles de Vincent et de James ! Jveux bien leur accorder l'excuse d'être en couple, et encore ! Mais bon, la bonne fin de l'histoire, c'est que j'ai réussi à atteindre la boutique de Mr.Gold sans qu'ils fassent tomber la précieuse marchandise ! J'entrais dans la boutique et maintint la porte à mes hommes qui entrèrent et posèrent le barrique devant le comptoir.

"Bon, c'est un bon début, la sonnette fonctionne, voyons voir à qui nous avons à faire."

Je n'avais jamais marchandé avec Mr.Gold, même dans le Royaume Enchanté. Mais bon, ya un début à tout comme dirait l'autre !

Personnage
Nom & Prénom: Amélia Solomon
Monde : Storybrooke
Type : mi humaine mi étoile
Capitaine Shakespeare
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? [PV Rumpel] [Lock] Mar 3 Juin 2014 - 22:19
Rumpel

* Rumpelstiltskin - Mr.Gold *

Je discutais avec Belle, après tous, je viens juste de la retrouver...
Mais pourquoi cette sonnette retentit toujours au mauvais moment ?!
Prenant appuis sur ma canne, je sortis de dernière la boutique.
Mais qu'est ce que c'est que ça ? Cette bande de branquiniole ? Avec des tonneaux devant mon comptoir en plus...
Bon voyons ça.

"Bonjour, vous voulez quelque chose ?"

On va fait dans la politesse, après tout, c'est peut-être une affaire intéressante.

À suivre.

Personnage
Nom & Prénom: Rumpelstitskin - Mr.Gold
Monde : Monde réel
Type : Humain
Le Ténébreux
MessageSujet: Re: Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? [PV Rumpel] [Lock] Mar 3 Juin 2014 - 22:26
Amélia Solomon

Bon, on m'avait dit "attention ! C'est un grand magicien !" et blablabla, et voilà que je me retrouve devant un vieil estropié. Jsuis toujours la bonne poire de ce genre de ragot, mais en même, pour moi, qui dit sorcier dit "arrache de cœur à volonté vous pouvez même le bouffer si vous voulez !". Bon allez, je vais moi aussi aller dans la politesse.

"Bonjour Mr.... Gold. Capitaine Shakespeare, deuxième du nom. Je viens à vous avec une affaire assez intéressante, enfin, je crois... (si vous refusez c'est que vous êtes un imbécile non Amy ne dit pas de bêtises, je reprenais mon sourire). Lot de 10 000 éclairs de grande qualité extra fins et très efficace quand on se fait attaquer. Attrapés... quand ça déjà ?
- Hier Capitaine !
- Voilà, merci Vincent, donc lot de 10 000 éclairs attrapés hier. Un bel orage d'ailleurs !"

Je me contentais de sourire... vaut mieux être dans ses petits papiers, même si je crois que c'est complètement foiré !

Personnage
Capitaine Shakespeare
MessageSujet: Re: Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? [PV Rumpel] [Lock] Mar 3 Juin 2014 - 22:38
Rumpel

Je la regard d'un air désespéré... Elle veut que j'en face quoi de son bazars ? Je suis quelque peur garnis en magie ! Mais si elle refile ça à Regina et que c'est dangereux, ça va le retomber dessus...

"Heum, et quel est l'utilité ? Pour moi bien sur ! Et quel serai le prix. ?"

C'est moi qui donne les prix en temps normal !
Je me demande quand même de où ils sortent cela ! Je n'ai jamais entendue parler de cette histoire de capitaine Shakespeare... Hormis Hook, mais c'est une autre histoire.

Je regardais un peut son tonneau...

À suivre.

Personnage
Le Ténébreux
MessageSujet: Re: Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? [PV Rumpel] [Lock] Mar 3 Juin 2014 - 22:47
Amélia Solomon

Je souris.

"Rien ne vaut une bonne démonstration, Vincent, échantillon d'éclairs et bouteille de rhum vide.
- Tenez Capitaine !
- Si j'étais vous, j'éviterais de prendre des éclats de verre dans les yeux."

Je balançais la bouteille le plus haut possible, visais et ouvrais mon "échantillon". Un éclair en sorti et se déchaîna sur la pauvre bouteille qui, après que j'ai rebouché le tube, éclata en mille morceaux, ce fut Vincent qui les arrêta et les transforma en licornes de verre, il a beau être doué en magie, il reste sentimental.

"Tout ce qui est touché par un éclair est disons... c'est comme si vous lui faisiez avaler une bombe à retardement et qu'elle explosai, mais en deux fois plus douloureux et à condition que vous vouliez sa mort. Après, l'éclair obéit à vos pensées, si vous voulez juste paralyser votre ennemi, l'éclair s'occupera du reste. Quand au prix, je vous donne aussi les licornes c'est pas trop mon style, je dirais qu'avec 200 $ ça devrait aller."

Ah oui, moi et mon éternel 200 ! Mon prédécesseur était pareil, je suis sûre que je tiens plus de lui que de mes vrais parents !

Personnage
Capitaine Shakespeare
MessageSujet: Re: Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? [PV Rumpel] [Lock] Mar 3 Juin 2014 - 22:55
Rumpel

Très pratique !
D'un mouvement de bras je fit apparaître mon porte feuille dans un nuage violet.
Puis j'en sortis 200 $.

"Voilà pour vous."

Mais je suis sur qu'elle cherche autre chose !

"Vous êtes sur que vous en cherchez pas autre chose ?"

D'un claquement de doit je fit disparaître le tonneau d'éclair.

À suivre.

Personnage
Le Ténébreux
MessageSujet: Re: Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? [PV Rumpel] [Lock] Mar 3 Juin 2014 - 23:01
Amélia Solomon

Je comptais les billets et vérifiais si ils étaient vrais, tout est en ordre, je rangeais les billets là où personne ne peut aller sauf si il veux se faire sortir les viscères pour être pendu à un arbre : en gros, mon décolté.

"J'aurais du commencer par faire affaire avec vous, en général les autres essayent de me faire baisser le prix."

Je le regardais d'un air étonné.

"Je ne vois pas trop ce que je voudrais. Sauf si vous avez un animal à vendre je susi preneuse. Mais sinon, à part du rhum mais ça j'en ai tellement que mon navire va couler à cause du poids. Non franchement je ne vois pas de quoi je pourrais avoir besoin."

Et puis quoi ? Il veut que je lui rende les billets ? Pas question, yen a qui en ont plus besoin que moi ou que lui !

Personnage
Capitaine Shakespeare
MessageSujet: Re: Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? [PV Rumpel] [Lock] Mer 4 Juin 2014 - 17:09
Rumpel

J'eu un sourire en coin.

"Je ne sais pas moi, vous ne voyez que ce qui est matériel... La vérité sur quelque chose de vieux..."

C'est juste une intuition...
Bon ce tonneau est atterrit dans la réserve (normalement), Belle va se poser des question, à voir des tonneau arriver comme ça...

"C'est bizarre, c'est la première fois que vous venez dans ma boutique ! Et que je vous vois..."

C'est pas pour dire, mais je connais tous le monde à Storybrooke... Enfin jusqu'à maintenant c'était le cas...

À suivre.

Personnage
Le Ténébreux
MessageSujet: Re: Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? [PV Rumpel] [Lock] Mer 4 Juin 2014 - 17:21
Amélia Solomon

Je me contentais de sourire.

"Sur quelque chose de vieux ? Je ne vois pas vraiment ce que je voudrais savoir."

D'accord, il est sénile en plus, bien sûr qu'il me voit ! Jsuis pas encore morte !

"Disons que j'aime me faire la plus discrète possible. Je n'était pas très appréciée au Royaume enchanté, enfin, ça dépend du point de vue."

C'est sûr que quand on vole une pomme, on est tout de suite fiché comme "voleur extra dangereux". Le plus souvent, j'étais d'un côté poursuivie par des gardes et compagnie et de l'autre par des sorciers et sorcières avec des couteaux pour m'arracher le cœur. Donc c'est bon, maintenant j'essaye juste d'être discrète !

Personnage
Capitaine Shakespeare
MessageSujet: Re: Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? [PV Rumpel] [Lock] Sam 7 Juin 2014 - 10:14
Rumpel
@Rumpel a écrit:

Bon on va laisser ça de côté !

"N'hésitez pas à revenir avec ... D'autres éclairs."

Contre Regina ça pourrai être utile ! On pourrai rire un bon coût !

"Oubliez cette histoire, ça n'a aucune importance..."

Ce doit être une histoire de famille... Mais laissons ça de côté, ça fait deux fois que je le dit quand même !

La cloche de la porte retentit à nouveau... Et Regina justement entre en trombe... Qu'est ce qu'elle a encore !?

À suivre.

Personnage
Le Ténébreux
MessageSujet: Re: Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? [PV Rumpel] [Lock] Sam 7 Juin 2014 - 18:45
Amélia Solomon

Au fond, j'étais sûre qu'il parlait de mes parents, ça doit se voir que je ne les ai jamais connu. Une espèce de coincée en tailleur entra en trombe dans la boutique me bousculant assez brutalement, enfin, ce qui aurait été brutalement pour n'importe qui sauf moi ! Vincent et James étaient pour foncer sur l'inconnu, mais je les arrêtait d'un geste de la main, si la vie de pirate et d'étoile m'a apprit quelque chose, c'est qu'il faut se méfier des apparences. Mais sa bousculade ne doit pas non plus rester inconnue.

"Dire "excusez moi" ne va pas vous tuer, si la politesse existe c'est pour une bonne raison !"

Je définis l'inconnue du regard, après tout, si on est tout le temps prudent, ça sert à rien de vivre ! Ça veut aussi dire "adieu discrétion !"

Personnage
Capitaine Shakespeare
MessageSujet: Re: Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? [PV Rumpel] [Lock] Sam 7 Juin 2014 - 22:38
Rumpel
@Rumpel a écrit:

J'eu un sourire marqueur ! Sauf Emma personne n'ose s'opposer à cette grande perche !
Régional eu un regard assassin... Et en oublia sûrement l'objet de sa visite...

"Vous n'aviez pas lieu d'être sur mon chemin !"

Ça s'est dit ! Je mise sur cette nouvelle ! J'ai du mettre dans le mille avec cette histoire de passé...

"Si tu as l'intention de faire du grabuge Regina, c'est dehors !"

Pas question de faire des dégâts avec sa magie dans MA boutique !
J'eu envi de rire en voilant le regard de la reine !

À suivre.

Personnage
Le Ténébreux
MessageSujet: Re: Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? [PV Rumpel] [Lock] Sam 7 Juin 2014 - 22:49
Amélia Solomon

Vincent s'avança à nouveau et je l'arrêtais à nouveau. Je m'approchais de la femme d'un pas lent et m'arrêtais à quelques centimètres d'elle, et souris.

"C'est vrai je n'avais pas lieu d'être sur votre chemin, mias vous n'avez pas lieu d'être sur le mien non plus, Régina, ou devrais-je dire la Reine Maléfique. Pardonnez moi, tout comme vous j'ai oublié mes bonnes manières chez moi."

Lire dans les pensées est simple, le cacher l'est beaucoup moins mais bon, au point où j'en suis, si elle m'ennuie encore je me ferais un plaisir de révéler mon pouvoir.

Personnage
Capitaine Shakespeare
MessageSujet: Re: Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? [PV Rumpel] [Lock] Lun 20 Oct 2014 - 23:08
Rumpel
@Rumpel a écrit:

C'est deux la vont me poser quelques problèmes si ça continue !

"Je suis le maire de cette ville ! Et aussi la "Méchante Reine" je vous suggère de garder vos distances !"

Surtout si vous tenez à votre peau ! Si vous croyez que ça ne se vois pass un télépathe !?

"Bon ça suffit très chère ! Laisses nous faire nos transactions !
Bon ou en étions-nous ?"

Non mais elle est se prend pour qui ? Elle oublie à qui elle doit sa force !

À suivre.

Personnage
Le Ténébreux
MessageSujet: Re: Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? [PV Rumpel] [Lock] Mar 21 Oct 2014 - 10:50
Amélia Solomon

Je pris un air apeuré.

"Oh pardon Majesté ! Je croyais avoir à faire à la reine des abrutis !"

Cette fois-ci je souris.

"Vous pensez réellement me faire peur ? J'ai vu pire que vous, et j'ai déjà eu l'occasion de visiter vos cellules, avant de partir sans peine."

Faut dire que les serrures étaient vachement simple à crocheter et les gardes aussi étaient simples à battre !

"Mr.Gold, veuillez m'excusez si je vous ennuis avec mes disputes, je ne supporte pas que l'on me fasse offense sans en payer le prix."

Je foudroyais Régina du regard, Vincent et James s'apprêtaient à intervenir, une autre intervention que je stoppais. Je pouvais comprendre qu'ils ne veuillent pas perdre un autre Capitaine Shakespeare.

Personnage
Capitaine Shakespeare
MessageSujet: Re: Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? [PV Rumpel] [Lock] Lun 27 Oct 2014 - 22:03
Rumpel
@Rumpel a écrit:

Ça va mal finir... C'est moi qui fiche le bazars normalement !

"Maire, ou pirate, je m'en fiche, vous arrêtez toutes les deux ! Dans tous les cas, ça vaut dans mon magasin. Après vous faites ce que vous voulez ! Regina, te connaissant, tu pourrais sortir, et laisser tomber cette affaire, car il me semble que c'est toi aussi ne fait pas le poids dans le cas présent !"

Je lui montre la sortie du regard.

"Tu me met à la porte !?"

"Oui très cher"

Parfait, elle s'en va !

À suivre.

Personnage
Le Ténébreux
MessageSujet: Re: Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? [PV Rumpel] [Lock] Lun 27 Oct 2014 - 22:56
Amélia Solomon

Je souris devant l'indignation de la reine, non mais ! Elle croit réellement me faire peur avec ses grands airs ? Quand on se fait pourchasser par une vingtaine de sorciers et sorcières portant des couteaux et hurlant "étoile à manger !", plus rien ne nous fait peur.

"Juste comme ça, Mr.Gold, qu'est ce qui vous fait penser que Mme le Maire ne fait pas le poids ? Après tout, elle a de puissants pouvoir, face à mes hommes et moi-même, je trouve que c'est beaucoup !"

Personnage
Capitaine Shakespeare
MessageSujet: Re: Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? [PV Rumpel] [Lock] Lun 29 Déc 2014 - 16:48
Rumpel
@Rumpel a écrit:

Vous avez l'aire d'ignorer qui je suis très chère !

"Je suis Rumpelstiltskin ! Et c'est moi qui ai formé cette ... Personne ! A mon grand regret par fois ... Mais elle ne m'arrive pas a la cheville ! Sans vouloir me venter, je suis bien plus puissant qu'elle ! Après vous avez l'avantage de lire dans les pensées ! Ça aide, face à n'importe qui ! Vous pourriez prévoir les plans de votre ennemi !
C'est pour ça que j'évite de penser trop fort !"

À suivre.

Personnage
Le Ténébreux
MessageSujet: Re: Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? [PV Rumpel] [Lock] Lun 29 Déc 2014 - 17:08
Amélia Solomon

Je me mordis la lèvre.

"C'est si facile à reconnaître une télépathe ? Je comprends pourquoi j'ai eu autant d'ennuis dans la forêt enchantée. Il faut dire aussi que j'ai un certain gout pour le danger, quand c'est pas sur une table de sacrifice avec un couteau au dessus du cœur."

J'eus un sourire et vis à la tête de Vincent que j'avais du scintiller légèrement... et mince...

Personnage
Capitaine Shakespeare
MessageSujet: Re: Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? [PV Rumpel] [Lock] Ven 16 Oct 2015 - 22:29
Rumpel

J'eu un sourire.

"Disons que certaines choses se sentent. Ou, voire même et se vois chez certaines personnes ! Miasme n'est pas écrit sur votre front "Je suis télépathe", rassurez-vous !
Je pense qu'il est temps de clore notre affaire... A moins, que vous ne désiriez autre chose ?"

Je ne sais même pas pourquoi je m'ennuie à parler...

À suivre.

Personnage
Le Ténébreux
MessageSujet: Re: Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? [PV Rumpel] [Lock] Sam 17 Oct 2015 - 9:22
Amélia Solomon

Je souris tout en me demandant pourquoi tout le monde avait peur de lui, il est plutôt sympa !

"Je n'ai plus rien, mais soyez sûr que le prochain lot d'éclairs que j'aurai vous sera réservé ! Jvous aime bien !"

Il est temps de retourner sur le Néphilim !

Personnage
Capitaine Shakespeare
MessageSujet: Re: Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? [PV Rumpel] [Lock]
Contenu sponsorisé
Un beau lot de 10 000 éclairs extra fins ! Ca vous tente ? [PV Rumpel] [Lock]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1