histoire de nos rêves
Bienvenu à toi cher invité !

Si le RPG te plais, ainsi que les series, les manges, et les films, ou encore les livres, tu peux t'inscrire.

Tu es ici, sur un forum portant sur de nombreuses époques, et mondes, proposant ainsi de large possibilités de RP.


Forum RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Capitaine Crochet, Killian Jones Lun 2 Juin 2014 - 15:28
Killian Jones




◊ Killian Jones ◊
* Citation *





Carte d'identité

Nom : Jones
Prénom : Killian
Sexe : Masculin
Age : Inconnus
Type : Humain
Activité : Capitaine pirate
Monde : Polyvalent, plus à Storybrooke
Résidence : Le pont du Jolly Roger, sinon Storybrooke

Rang demandé : Capitaine Crochet
Avatar utilisé : Colin O'Donogue - Once Upon A Time



Description physique

Killian est brun aux yeux bleu-gris. Il est grand et costaud et il a la particularité d'avoir un crochet à la place de sa main gauche suite à un combat avec son ennemis juré. Il se débrouille très bien aux combats à épées ayant eu beaucoup d'occasion de s'améliorer dans sa vie, effectivement il aime faire des combats mais surtout les gagner. Il est a des petits anneaux argentés aux oreilles, une chemise noire à manches longues en coton, avec par dessus un gilet de barman rouge/bordeaux, un pantalon noir mi coton/mi cuir, des bottes hautes en cuir noir, et un long manteau à machettes de cuir noir. Il porte une chaîne argentée avec plusieurs pendentifs dessus. Il a aussi une tonne de bagues.



Description moral

Killian est égoïste, manipulateur, rusé, persévérant, déterminé, arrogant, rancunier, très séducteur, beau parleur, charismatique, méfiant aussi, on peut même dire cruel, sarcastique, minutieux, franc, peut-être même dangereux.

Mais surtout, vous devez savoir une chose, Killian est obsédé par sa vengeance et il ne reculera devant rien avant de l’obtenir. Rumplestiltskin sera, et qu’importe les conséquences, son seul et unique objectif. Il ne rêve que d’une chose, lui planter son crochet dans le corps, jusqu'à ce qu'il rencontre Emma, là, il montrera (ou en tout cas essayera) son bon côté. Il n’est pas mauvais de nature, si vous ne vous mettez pas sur sa route tout ira bien. Killian peut même se montrer sympathique avec vous. Par contre, il n’hésitera pas une seule seconde à vous trahir ou vous tourner le dos si la situation n’est plus à son avantage. Il est égocentrique que voulez-vous ! Mais il peut aussi se montrer fidèle et honnête au personne qui lui tienne réellement à cœur, quelque fois rien ne le fera briser ses promesses. Il préfère montrer son coté de méchant garçon, de pirate, de mercenaire mais pour les personnes auquel il tient, il montrera ses meilleurs cotés. Il est très galant. Il ne montre pas ses sentiments, il est très fier. Depuis la perte de Milah jusqu'á sa rencontre avec Emma, il ne sera plus le même homme.



Histoire

Lorsque son navire fait escale dans un petit village du Royaume enchanté, Killian Jones rencontre une mère de famille nommée Milah et lui raconte ses histoires de marin autour d'un verre à la taverne. Cependant, Rumplestiltskin, le mari de Milah, vient lui demander de rentrer pour s'occuper de leur fils Baelfire. Par la suite, elle rejoindra le navire pour quitter sa vie et son mari. Croyant à un enlèvement, Rumplestiltskin vient supplier le Capitaine de la libérer. Ce dernier se présente et lui propose un duel à l'épée pour la récupérer mais Rumplestiltskin préfère abandonner par crainte. Bouleversé, il se demande ce qu'il pourrait bien dire à son fils et le Capitaine lui suggère d'avouer qu'il est trop lâche pour se battre.

Des années plus tard, le Capitaine et son équipage retournent dans la même taverne où ils ont rencontré Milah. Rumplestiltskin, désormais connu sous le nom du Ténébreux, les repère et décide de prendre sa revanche. Dans la nuit, en pleine rue, il bouscule le Capitaine en cachant son visage d'un capuchon. Jones lui suggère de s'excuser et se moque de sa peau remplie de pustules en le surnommant « Le Crocodile ». Cependant, Rumplestiltskin se montre et demande des nouvelles de Milah. Jones prétend ne plus s'en souvenir mais finit par révéler qu'elle est morte des années auparavant. Le Ténébreux lui suggère alors de mettre de l'ordre dans sa vie et de terminer leur duel dès le lendemain. Il ajoute enfin qu'il le retrouverait s'il tente de fuir et décimerait tout son équipage.

Le lendemain, Rumplestilskin retrouve le Capitaine dans la même rue et lui lance son épée, tandis que Jones réalise qu'il s'agit de la sienne. Un duel est alors engagé mais Rumplestiltskin mène très vite le combat. Il finit par désarmer son adversaire et s'apprête à lui arracher le cœur mais Milah apparaît, lui hurlant d'arrêter. Elle dit aimer le Capitaine et promets de lui donner un haricot magique en échange de leur vie. Il demande néanmoins à le voir d'abord et les suit jusqu'au navire. Milah récupère le haricot et le lance à Jones tandis que Rumplestiltskin lui reproche d'avoir abandonné leur fils. Il finit par perdre patience et lui arrache le cœur tandis que le Capitaine est ligoté par magie contre le mât du navire.

Jones parvient finalement à se libérer pour prendre Milah dans ses bras alors qu'elle expire un dernier « Je t'aime ». Rumplestiltskin réclame ensuite la raison de sa venue mais Jones réplique qu'il devra le tuer. Cependant, le Ténébreux sort son épée et lui coupe la main dans laquelle il tenait le haricot. Tordu de douleur, le Capitaine ramasse un crochet et tente de l'enfoncer à travers le torse de son ennemi. Rumpelstiltskin se montre néanmoins impassible et réplique qu'il lui en faut plus pour être tué. Il disparaît ensuite dans un nuage de fumée, laissant un Jones à la fois furieux et désespéré.

Plus tard, le Capitaine observe sa main encore valide, tenant le haricot qu'il avait réussi à cacher. Alors que son équipage jette le corps de Milah à la mer, il demande à ce qu'on libère leur prisonnier. Celui-ci demande à récupérer son haricot mais Jones répond que c'est lui qui donne les ordres. Furieux, le prisonnier fait remarquer qu'il devra nettoyer le pont à la place d'une jeunesse éternelle mais le Capitaine affirme qu'ils vont tous se rendre dans un endroit où ils ne vieilliront jamais et où il découvrira comment se venger de Rumplestiltskin. Le prisonnier, qui dit s'appeler William Mouche, se montre satisfait tandis que Jones prévient qu'ils vont rejoindre une mer agitée. Il jette alors le haricot dans l'océan, créant un immense tourbillon, puis positionne le crochet à la place de sa main et annonce qu'ils se rendent au Pays imaginaire.


Au Pays Imaginaire

Crochet rencontrera certainement le jeune Peter Pan au Pays Imaginaire, ainsi que les enfants perdus. Néanmoins, ses aventures dans ce monde restent encore à explorer.


Retour au Pays


Quelques temps plus tard, Crochet revient au Royaume enchanté et entre au Palais sombre pour libérer Belle. Après avoir tué les gardes qui surveillaient sa cellule, il l'interroge sur la manière de tuer Rumplestiltskin mais celle-ci indique qu'elle n'en a aucune idée et encore moins l'envie. Furieux, Crochet l'assomme et s'apprête à la tuer mais la Reine l'arrête à temps. Elle prétend alors pouvoir le conseiller. Par la suite, elle l'informe qu'elle compte lancer une Malédiction qui retirera les pouvoirs du Ténébreux. En échange de cette information, elle lui demande de se rendre au Pays des Merveilles pour arracher le cœur de sa mère, grâce à un sortilège appliqué à son crochet. Elle souhaite également voir son corps et lui confie le cadavre d'un des gardes pour pénétrer à l'intérieur du chapeau.


Au Pays des Merveilles, Crochet est amené à la Reine de cœur, qui s'avère être sa victime désignée. Cependant, au moment de lui arracher le cœur, Cora réplique qu'elle l'a déplacé et le menace à son tour. Crochet est alors à sa merci mais la Reine préfère l'épargner et annonce que la Malédiction de sa fille lui fera perdre la mémoire. Elle lui demande ensuite de la ramener au Royaume enchanté pour simuler sa mort et ainsi la tuer. Crochet la ramène donc auprès de Regina mais Cora s'avère incapable de la tuer. Elle indique à Crochet qu'ils doivent se protéger de la Malédiction et lance un sortilège qui les épargnera, assurant qu'il pourra prendre sa revanche sur Rumplestiltskin vingt huit ans plus tard.


Vingt huit ans plus tard, la Malédiction est enfin levée à Storybrooke. Cora retrouve Crochet près de la petite île où vivent les quelques survivants du Royaume et lui annonce qu'elle a récupéré les cendres de l'armoire magique. Le Capitaine demande si elles pourraient leur permettre de rejoindre l'autre monde mais Cora répond qu'il s'agit d'un début. Réjoui, Crochet indique qu'elle pourra retrouver sa fille tandis qu'il sera enfin en mesure de dépecer un crocodile, mais finalement, il ne peut se résoudre à tuer Rumpelstilskin pour des raisons qui ne regardent que lui. Il tombe amoureux d'Emma dès leur première rencontre.




Vous

Age : 13 mais 1997
Comment avez-vous découvert le forum : ...
Quelque chose à dire : ...
Code du règlement :






Bye Bye


avatar
Messages : 23
Localisation : Ailleurs ^-^

Personnage
Nom & Prénom: Killian Jones, Capitaine Crochet
Monde : Neverland
Type : Humain
Capitaine Crochet
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Capitaine Crochet, Killian Jones Lun 2 Juin 2014 - 17:54
Infinity
Validation de ton personnage !


J'ai le plaisir de t'annoncer, que ton personnage est validé.


Tu peux :
Signer le réglement.
Faire une fiche de lien, et une liste de tes RP.
Commencer des RP à Storybrooke, et dans les différents mondes.



avatar
Messages : 145
Localisation : Partout !!!

Personnage
Nom & Prénom: Infinity
Monde : Royaume enchanté
Type : Humaine
Je te vois
Voir le profil de l'utilisateur http://eternitedelinfini.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Capitaine Crochet, Killian Jones Lun 2 Juin 2014 - 17:56
Amélia Solomon
Merci ! Very Happy


avatar
Messages : 46
Localisation : Sur le pont du Néphilim, sur la mer

Personnage
Nom & Prénom: Amélia Solomon
Monde : Storybrooke
Type : mi humaine mi étoile
Capitaine Shakespeare
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Capitaine Crochet, Killian Jones
Contenu sponsorisé
Capitaine Crochet, Killian Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoire de nos rêves :: Point de départ :: Annuaire :: Fiches validées-
Sauter vers: